Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

7 octobre 2016 5 07 /10 /octobre /2016 06:01

C'était hier au soir, rendez-vous était pris depuis un petit moment pour ce concert...  Après une heure de concert, nous avons dû partir, heureusement ma demoiselle avait son casque réducteur de décibels, des enceintes avec un excès de basses (très dérangeant, "détérioriant" le rendu des instruments & voix). Ce n'était pas agréable, c'est la première fois que je quitte un concert.

Bon week-end à toutes & tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est dommage...
Répondre
R
oh zut vraiment....apres tant d'attente....mais bon quand il n'y a aucun plaisir....cela ne sert a rien...
Répondre
S
Je comprends, les basses trop fortes, ça fait vibrer la cage thoracique, et ça peut perturber le rythme cardiaque.
Répondre
S
Ah merci de cette précision, je ne connaissais pas les conséquences physiologiques. Mais effectivement ma fille s'est plainte d'avoir un peu mal à cage thoracique (nous étions pourtant éloignées). Merci Sophie pour ces précisions.
S
C'est super dur de quitter un concert attendu parce que le son est blessant !<br /> ça ne m'est encore jamais arrivé. Avez-vous pu le signaler en sortant pour que ça n'arrive plus ?
Répondre
S
Bonjour<br /> Oui, je l'ai signalé et une personne (en uniforme) m'a dit qu'elle pensait qu'ils avaient réglés ainsi pour masquer la voix de Renaud (voix cassée). Je ne le crois pas. Ce que je sais c'est que les personnes que l'on a croisées, qui sortaient, avaient le même ressenti. La voix était parfois difficilement audible (trop de "bruits" autour si je puis dire ainsi).<br /> Belle journée
J
C'est l'inconvénient des concerts...malheureusement!j'espère que ces problèmes d'acoustique n'ont pas vidé la salle tout de même,pour Renaud!!!en plus,la demoiselle semble fatiguée,pouce obligé!à refaire quand elle sera plus grande malgré le casque!bisous josie
Répondre
S
Non le concert était complet. <br /> Des gens sortaient et rentraient dans la salle, discutaient pendant que Renaud chantait...<br /> C'était bizarre.<br /> Maintenant, je suis vraiment étonnée, d'autant que la miss a déjà fait des concerts de A à Z et bien moins facile que celui-ci pour elle (musicalement parlant, elle adore certaines chansons de Renaud) elle a déjà fait Moriarty ; Yaël Naim (qu'elle a adoré) ou encore J.L Aubert en dansant (ou assise sur les scènes) mais là... c'était les enceintes qui l'ennuyaient (on s'en est éloigné le plus possible jusqu'à sortir). <br /> Bon... bientôt Les Insus à Paris Bercy, là, je pense que musicalement on va se régaler.<br /> Bisous belle journée à toi
N
J'adorais Renaud, mais je ne le reconnais plus, ni physiquement ni auditivement dans ce qu'il est devenu.
Répondre
C
oh ben ça dommage pour vous et pour lui aussi au final......
Répondre
C
Dommage qu'elle n'est pas pu voir le concert jusqu'au bout mais sa santé est plus importante, je suis sûre qu'elle est quand même contente.<br /> Bisous, belle fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre
S
Coucou <br /> En fait, le souci était au niveau de la qualité des rendus des enceintes. C'était fatigant, je ne sais comment dire, des basses trop importantes de l'avis de plusieurs personnes présentes. Je voyais des personnes près de nous qui grimaçaient à chaque "basses" accentuées. <br /> Heureusement, ma demoiselle avait son casque réducteur de décibels.<br /> C'est la première fois que je quitte un concert, je reconnais que j'ai été "presque soulagée" de sortir de la salle de concert. Nous avons fini par partir après avoir tenté à trois reprises de rentrer de nouveau dans la salle de concert. Nous n'étions pas les seuls à partir.<br /> Bisous