Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

12 février 2020 3 12 /02 /février /2020 21:06

Invitée à une matinée à la découverte dans mon magasin Leroy Merlin préféré, des nouveautés Bosch Professional, dans une bonne ambiance, plutôt masculine, j'ai découvert, essayé, comparé, appris...

Des nouveautés à retrouver au magasin Leroy Merlin Le Havre. Voici, ici, mes trois outils "coup de coeur" parmi ceux testés. Je suis pourtant déjà bien équipée (de plus en plus de Bosch bleu dans mon atelier (gamme professionnelle) et aussi du Bosch vert (dit gamme pour particuliers).

Je suis déjà équipée en outil multifonction (avec la gamme verte utilisée par exemple, ici CLIC clic lors d'une transformation de table de chevet en petite coiffeuse). Voici sa version Pro', sans fil, plus massive elle est aussi, bien sûr, plus performante. J'ai coupé avec précision des pointes, finitions et coupe d'une précision... Pour créer une entaille, refaire les joints de carrelage... 

1er coup de coeur avec :

l'outil Multifonction Professional Gop 12v-28

Mon 2ème coup de coeur :

La scie circulaire sans fil GKS 12v-26 CLIC clic ici,

J'adore ce gabarit de scie circulaire, maniable, facile, léger, sûr. J'ai un modèle similaire en Bosch gamme Verte et je me régale ! Elle est devenue un indispensable (rénovation du banc dans le sud ICI clic clic)

Mon 3ème Coup de coeur et là...

Depuis des années, j'ai une scie sauteuse filaire (gamme verte de la marque) La 7300 PE, elle m'accompagne dans toutes mes réalisations depuis plus de 12 ans au moins. Je m'y suis habituée comme une vieille compagne (rires) même si elle tremblotte un peu dans les courbures et qu'elle chauffe de temps à autre, elle reste fidèle. Mais là...

Ce matin, je me suis délectée à essayer la version sans fil, professional GST 18V- LI B ! Des courbes impeccables dans du médium de plus de 2cm d'épaisseur... Et à ma grande surprise, des courbes dans des tasseaux de près de 10cm ! (photos ci-dessus) ! Extraordinaire ! Je suis conquise !

Matinée très intéressante, j'ai pu essayer, comparer et donner mon avis sur le test des produits proposés et comme tout bricoleur, je suis repartie avec l'idée de mettre à la retraite ma vieille scie sauteuse filaire contre cette belle bleue, qui, bien sûr, pourrait m'être utile sous un mois, pour un projet en cours !

Mille merci Pascal pour cette invitation

- Leroy Merlin LH -

A très bientôt, j'ai reposé sagement, pour ce jour, les lames électriques pour reprendre mon crochet pour une réalisation très printanière.

Partager cet article
Repost0

commentaires