Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

22 juillet 2007 7 22 /07 /juillet /2007 01:25

 

captioner4510725_1_

..  euh ? moi ?... "I'm very busy at the moment" !... à  veiller la  Belette, lui renifler le crâne "purring with satisfaction" !  Si elle gigote je fuis ! (on ne sait jamais ! qu'elle m'attaque !? j'ai d'ailleurs commandé au marchand une pancarte "BEWARE OF THE "Belette"" ) en tout cas, une chose est sûre ! J'Adore avec un grand "A" les tapis ronds de sa "bedroom" !

 

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très drôle les réactions du chat face à bébé... partagé entre l'envie de le découvrir avec le museau et la crainte d'être découvert par des mimines un peu trop pressantes (je te dis pas les "caresses" d'Alexandre pleine de délicatesse!!! façon je teste l'élasticité de la peau... peut être un futur chirurgien mdr...)
Répondre
T
voilà colargol... on dirait mon cachou... juste pour te dire que j'ai encore des disques 45 tours des histoires de colargol... j'adorai quand j'étais petite :)
Répondre
C
peut-être qu'un petit tour chez moi te permettrait de découvrir mon cha(t)llenge !si le coeur t'en dit ! le chat pourrait faire partie du casting !
Répondre
Z
Tien tien, encore un chat heureux comme un pape. Tout noir comme celui que nous avons receuilli en juin. Le proverbe dit faux, les chats noirs portent bonheur.Comment ce porte petite belette aujourd'hui?, j'espére quélle va mieux?. Bonne soirée, bisous, zaza.
Répondre
C
et ben...l'a pas l'air malheureux ce chat....!!!
Répondre
C
Hmmmm ton chat à l'air pô mal...et surtout très aussi athlétique qu'intellectuel ma foi.
Répondre
G
Wouahou ! Un chat bilingue, mon rêve ! Pour l'instant, je me contente d'un dalmatien mononeuronal (mais très très gentil, hein !).Sympa ces plantes... Colargol jardine-t-il lui aussi ?Bon dimanche !
Répondre
S
il est trop bô ce chat Toupie (notre chatte) a aussi peur de Raphaël depuis qu'il a entrepris de lui arracher la queue, les moustaches, et les oreilles!!!
Répondre
V
il faut que je te montre mon Assouad... euh l'Assouad du poussin : le sosie de Colargol !
Répondre