Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 16:54

Des_surprises

Comme je vous l'ai dit ce matin, ces derniers jours des surprises sont arrivées à la maison via notre factrice. Cet après-midi, je vous dévoile celles de Kristine de Laine & Coton,  et alors, nous, qui adorons les livres et qui nous sommes déjà plongés dans les livres pour enfants bien avant la naissance de notre Belette, (album photos "livres à raconter") nous n'avions pas vu celui-ci, histoire d'une souris qui répond au nom d'Amélie, une jolie petite souris... c'est super !

offert_par_Kristine_de_Laine___CotonIMG_3792Merci_Kristine

... et non, ce n'était pas fini, outre ce livre superbe, la très jolie carte avec ses gentils mots, le sachet "range secrets" au nom d'Amélie, emballée dans un papier de soie rose, attendait cette très belle réal' de Kristine pour accompagner  les nuits de notre Belette (et qui a déjà trouvé sa place dans sa chambre).

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je connais une partie de la série de ces livres et ils sont tous aussi mignons les uns que les autres !!!!!!dans notre bibliothèque , nous avons solange la mésange et mireille l'abeille , et je suis sur que ta puce raffolera des ces adorables histoires !!!!bisous a vous 3
Répondre
J
Tu vas voir, les livres de Antoon Krings sont vraiment super !!! on a casi toute la collection à la maison, ma poupette adore !!! alors bonne lecture !!! Tous ces beaux cadeaux !!! J'adore... Heureuse d'avoir de tes nouvelles via mon blog ! Portez-vous bien. Gros bisous et à bientôt !!!
Répondre
N
Dis donc, Amélie, tu trouves normal que beaucoup d'entre nous soient obsédées par les kilos EN TROP pendant que toi tu rêves de prendre quelques centaines de grammes ? On pourrait peut-être s'arranger et partager, non ? Gros bisous à toi, petite souris.
Répondre
A
c'est joli!Comment allez vous toutes les deux? elle grossit un peu la miss?
Répondre
K
je suis contente (et soulagée!!) que ce soit bien arrivé!! et tout aussi contente que cela vous plaise. de gros bisoux à petite poupée, prends bien soin de toi! à bientot.
Répondre