Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

17 août 2007 5 17 /08 /août /2007 11:01

IMG_2847IMG_2852

...celà tombe bien le soleil se fait rare ! et l'été n'a pas été très ensoleillé !!! ... plat -4 personnes-. Préchauffer son four à 200°C (th 6-7). Huilez un plat y déposer en alternant rondelles de tomates (700g et de courgettes (600g sans les peler) arroser d'huile d'olive, saler et poivrer, rajouter 250g de ricotta mélangés avec du basilic (j'ai mis de la menthe du jardin à la place) alterner à l'infini... Recouvrir d'un papier d'aluminium et enfourner 45mn puis 15mn sans le papier pour gratiner... Servir tiède en croisant les doigts pour que le soleil revienne !... et que mon linge sèche!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mon Schätzi de mari a été plus vite que moi!! Et oui, c'est lui qui a cuisiné ce soir et la courgette, éh bien, elle a aussi fini dans le four, mais remplie d'un bon mélange de viande hachée!!La prochaine courgette, je me la réserve... je veux absolument essayer ta recette. ;-)
Répondre
J
je fais la même recette version lasagnes!miam!
Répondre
E
Oh mais ça tombe bien on a plein de courgettes au jardin!Merci !
Répondre
V
transmission de pensée avec Lolo qui a elle aussi mis une recette de tian ce week-end!!!
Répondre
I
dis-donc, ça m'a l'air extra cette recette ! merci du partage
Répondre
V
OUPS mon petit mot HUMMMM
Répondre
V
Merci ton passage dans mon blog!!comme je n'ai jamais venue dans ton blog, il m'interesse beaucoup et je viendrai me rendre visiter ce week-end.... GROS BISOUS
Répondre
F
J'ai une recette de tian trouvée dans Elle, il y a longtemps... mais avec des pommes de terre et des tomates, très bon aussi... mais en plein été le duo courgettes et tomates, cela doit être encore mieux.
Répondre
F
merci Steph ... cet AM, on a vu le soleil grâce à toi ... ça à l'air délicieux !!!
Répondre
S
Miam! ça à l'air délicieux! je vais tenter! soleil ou pas! ça se mange pas avec un pull et des chaussettes?!
Répondre
P
je tente le coup demain!!!!si ça fait pas revenir le soleil, et ben tant pis il y en aura au moins dans les assiettes.
Répondre
A
miam ! ça a le gout d'été
Répondre
P
Ton tian a l'air d'être délicieux...je croise les doigts pour le soleil!!!
Répondre
G
MMmm un vrai délice ! et puis comme on l'a pas dehors, on va essayer de l'avoir à l'intérieur le soleil !
Répondre
C
moi j'ai le soleil...amène ton plat y a aucun problème !!!
Répondre
P
le linge qui traine après le vacances, je connais ça. Maintenant jai un sèche linge tant mieux . Je ne sais pas où tu habites mais si tu étais ma voisine je te proposerais de te servir du mien (Nancy), sinon de guerre lasse il m'arrivait de partir avec mon lage en laverie pour utiliser les sèches linge histoire de faire un peu de place. Ceci dit je préfèrerais aussi le soleil. Au fait bon appétit.
Répondre
M
tiens je sais ce que je vais manger ce soir ;-) merci pour la recette !!
Répondre
T
Bon, c'est décidé! Quand est-ce que je viens manger chez toi?Quoi? Je viens pas les mains vide! Avec un tiramisu maison en dessert!^^
Répondre
C
super la recette mais ça fait pas un peu bizarre la menthe à la place du basilic ???
Répondre
C
Un plat de chez moi mais je préfère vraiment avec le pistou ;-)
Répondre
M
merci pour la recette...avec le temps pluvieux je n'avais pas l'idée d'en faire ...bonne journée
Répondre
B
mmmmmmmm cette recette elle a tout bon!!
Répondre
S
Merci pour cette belle et certainement délicieuse recette! J'adore la courgette!!!Je vais utilisé l'immense courgette du jardin et les tomates (celles-ci malheureusement achetées, car celles du jardin ne murissent pas encore, pour manque de solei) et réaliser ton plat dimanche! ;-)
Répondre
F
je mis mets des ce soir a faire cette recette merci
Répondre