Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 08:26

IMG_3078

Tout d'abord MILLE MERCI A TOUTES pour tous vos compliments pour la valise de la Belette.... J'en suis trés touchée... Je vous répondrai individuellement. Aujourd'hui, une autre réal' : fin avril avec Nath' des Petites Mains, nous nous étions fixés le 18 mai comme date butoir pour réaliser en tandem le manteau du livre des Intemporels d'Astrid Le Provost. Et bien ! nous avons 2 jours d'avance pour vous présenter nos réals' ! J'avais du liberty en stock et me suis aussitôt dit ! mais oui ! je vais faire un manteau assorti à la robe réalisée le 29 mars dernier (tuto à cette date là). Voici donc le résultat et quelques points de détails dans sa réalisation. Ma version n'a pas de poche par contre, j'ai opté pour un bouton pression (le même que ceux de la robe). A la mercerie elle me les pose pour 1,50€ l'un. J'ai rajouté quelques broderies sur le devant aux couleurs assorties au Liberty.

IMG_3053 IMG_3054 IMG_3070

IMG_3075manteau_laine_bouillie___Liberty_Christopher_s

ET VOICI LA TRES BELLE VERSION DE NATH'

ADMIREZ SES FINITIONS !

100_1182 100_1183

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Est-ce que le manteau des intemporels taille grand ou pas car j'aimerais le faire en polaire bicouleur?
Répondre
C
Les voilà ces fameux manteaux! Très réussis, bravo à toutes les 2!
Répondre
N
Les deux versions sont superbes. Bravo. C'est vraiment du très beau travail
Répondre
D
que c'est beau! que c'est beau!!!!!
Répondre
T
Sublime !! Vraiment bravo !! J'adore les petits détails et le tissu !!
Répondre
C
Les 2 versions sont très différentes et aussi jolies l'une que l'autre. Très mignon ces broderies.
Répondre
G
Ils sont aussi beaux l'un que l'autre !Bravo, c'est ravissant :)
Répondre
O
ils sont très beaux ces petits manteaux !
Répondre
S
nos commentaires se suivent et se ressemblent...
Répondre
L
très mignons ces manteaux... et passe chez moi, y'a quelquechose pour toi...
Répondre
C
Deux très jolis manteaux ! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie et ces mignonnes broderies devant, superbe !
Répondre
C
Ils sont très jolis tous les deux mais j'ai une petite préférence pour le tien (c'est pas pour faire de la lèche...). Le détail des petites broderies est vraiment réussi.Bises
Répondre
C
Très jolies réussites mesdames.
Répondre
L
encore un très joli travail, bravo à vous 2.la belette sera très jolie dedans.biz A+
Répondre
M
C'est magnifique!!!
Répondre
V
BRAVO A TOUTES LES 2 !!!versions différentes et toutes deux adorables ! je finis ce jour un top sans manche très " fille" pour mon poussin dans le même liberty que Nath a utilisé... le choix du tien est très original pour un vêtement bébé, très beau rendu avec ce doux violet ! Alors comment ça se passe le tandem ? vous parlez avant de vos choix tissu et de vos avancées, ou vous vous faites mutuellement la surprise ?PS : je veux bien les coordonnées de ta mercière (une histoire de pression !)
Répondre
A
Superbe!!! moi qui suit complètement fan de ce petit manteau!!!!
Répondre
V
C'est tellement beau... Je me réjouis de voir la belette dans toutes ces belles parures. Rien que d'y penser, ça fait presque envie de faire un petit dernier !!!!!
Répondre
T
on ne t'arrête plus! j'aime beaucoup ce violet, sobre et fifille à la fois, une belle réussite!
Répondre
K
Je suis chaque jour époustouflée par tes créations, toujours plus belles... Vraiment ça m'épate ! Et aussi un grand merci pour tes didactitiels ; c'est une grande aide pour moi.
Répondre
S
Bravo ! C'est très joli et très réussi. ^^
Répondre
M
Ces deux manteaux sont magnifiques! C´est fou qu´avec le même patron, on puisse obtenir des vêtements si diférents!Félicitation à toutes les deux!!!
Répondre
E
ooooh, il est trop mimi ce manteau!!
Répondre
K
elles sont différentes mais trés belles toutes les 2 !! je vais le faire en polaire pour castille, enfin c'est dans la longue liste des projets...
Répondre
E
deux tres belles pièces aux finitions impeccables
Répondre
L
deja bravo pour la valise ( oui je sais j'suis pas dans l'bon post ) je comprend que tu es eu du fils a retordre avec cet ouvrages mais le resultat vaut le coup !! et alors le manteau trop mimi comment ta fait les broderies c'est ta machine qui fait ça ou toi à une patience extreme , en plus d'avoir du talent , quoi qui l'en soit la version de nath est tres chouette , j'adore la tienne , en voyant le liberty interieur j'aurais pas eu l'idée de l'utiliser pour une bébé et ben j'aurais eu tord c'est tres chouette elle va etre toute mimi et au chaud cette poupee que tu attend , moi j'espere aveoir fini tout ce qui est deco aujourd'hui pour avance dans les vetements tu me fait envie bises nelly
Répondre
P
c'est impressionnant tout ce que tu fais!!
Répondre
L
SUPERBE! Comme d'habitude ^^Vraiment, tu fais de belles choses, vivement que moi aussi je sois enceinte pour être aussi productive haha!
Répondre
P
c'est très jolie .Deux versions différentes d'un même modèle et deux réussites , bravo mesdames .Elle vont être très chics ces jeunes demoiselles !
Répondre
V
Je crois qu'à travers ce blog je découvre une vraie fée de la couture où tout est réalisé avec amour et beauté ! Les p'tits coeurs seront choyés comme il se doit ! Tous mes compliments : tout est ravissant, délicat de tendresse avec les jolies broderies !
Répondre
L
bravo à vous deux....... les petites vont être à croquer!!!
Répondre
N
Tu as vraiment bien réussi ta mise en page, bravo. Quant à la valise cela me donne des idées...
Répondre
B
vous avez très bien bossé toutes les 2!! très différentes vos versions mais très jolies!
Répondre
L
wahou les deux sont sympas! je me demandais juste à l'usage (tu nous diras) si un seul bouton est suffisant pour les petits bouts ;-).Le tiens, tu l'as fait avec de la laine bouillie ou de la polaire? Perso je le testerai bien en polaire...bises
Répondre
W
Et bien j'en connais qui n'auront pas froid cet hiver.... ces deux manteaux sont très mignon, et les finitions, impec !!! quelle productivité mesdame !!!
Répondre
V
Whaouh comme d'habitude! Autant dire que ces petites miss seront belles à croquer dans leurpetit manteau!
Répondre