Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 14:53

IMG_3339

Ca y est ! j'ai mon patron de Léonie pour pouvoir m'attaquer à la Réalisation de Léonie en 3 mois (version bébé de Maud) pour ma participation à la Ronde des Tuniques. En parallèle, je vais faire cette confection en tandem avec Louva... qui elle, va réaliser le modèle de Félicie (toujours de Citronille), modèle ressemblant aussi énormément à Maud. Voici  l'image des deux versions de Maud (tunique ou robe) et celle de Félicie (que va réaliser Louva) :

12349241_p     12112644_p

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Que n'ai-je découvert votre blog plus tôt ? C'est une mine de jolies choses,Le mien n'en est qu'à ses balbutiements (3 jours!)je reviendrais, merci ! merci !
Répondre
E
Magnifique ce Liberty!!!
Répondre
P
Dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé et toujours autant d'enthousiasme pour garnir la garde robe ! BRAVO
Répondre
C
moi, dans la maud, ce que je redoute, ce sont les petits plis de l'encolure....
Répondre
L
eh bien, tu travail toujours autant et c'est un vrai plaisir de voir les nouveautés de ton blog.biz A+
Répondre
K
j'ai hate de voir ça!!!
Répondre
L
CoucouJe passe par ton blog car j'a l'impression que ma messagerie beug...Ou trouver du liberty enduit?BizzzLAURE
Répondre
A
Allez au boulot, plus que 3 semaines! Au passage, j'adore le liberty que tu vas utiliser!
Répondre
C
Chouette chouette !!! montre-nous vite les résultats !!!!!
Répondre