Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

20 février 2007 2 20 /02 /février /2007 20:58

Ce soir je me suis dit ! _"Ce n'est plus possible il faut que je me mette enfin à la création de cette bannière à bientôt un mois d'existence !" Je reconnais que j'étais un peu récalcitrante à cette action !! J'avais déjà les photos de mon si joli bouquet de Saint-Valentin que je souhaitais utiliser pour cette toute première bannière ; le titre ne changeait pas et j'avais téléchargé gratuitement le logiciel PHOTOSHIP ICI ; je savais ce que nous voulions écrire, mais voilà : comment se servir de ce logiciel inconnu ! Alors j'ai eu la grande aide de ce "tuto" Je ferais juste un zoom sur l'insertion de l'image : qu'une fois une photo ouverte et réduite à la bonne taille il faut la copier puis la coller dans la bannière pour que celà marche.  Du coup j'ai créé ma bannière en à peine une heure !! oui oui !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Géniale ta bannière!!! Bravo pour ce blog, il est génial!!! Plein de bonnes idées...ah si je savais coudre, mais ça y est, à 200m de chez moi, se trouve une asso qui propose de l'art floral et des cours de couture!!!Bises bibiche et à très bientôt!!!
Répondre
C
tres belle ta banniere
Répondre
C
Bravo :)
Répondre
A
top ta bannière!!!
Répondre
P
félicitations, ta bannière est très belle, tu t'en es bien sortie !
Répondre
C
Très jolie ta bannière.
Répondre
C
Ta bannière est superbe bravo! Ca valait le coup d'attendre! Ok pour Scotty, j'ai coupé le tissu mais je n'ose pas l'assembler de peur de faire des bêtises! Tiens moi au courant, bonne soirée...
Répondre