Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 11:50

collage28.jpgRésumé en images des soldes pour.... elle.... pour elle... et pour elle ! hihihiih ! Manteau, tee-shirts originaux, surveste Petit Pan à moins 50%... en 2 ans et un craquage particulier pour un sweat et son bonnet Sonia Rykel à rayures !  Déjeuner en ville pour toutes les deux... le soleil était encore au RV ! 
edit 12H26 : oh oui  Laurence la veste Petit Pan est en 24 mois mais il ne restait que celle là avec le 6 mois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cela présage de belles virées entre filles dans quelques années!<br /> Elle est vraiment trop mimi!<br /> tellement occupéé en ce moment...<br /> Je vous souhaite une belle et heureuse année!<br /> bisous
Répondre
S
vachement sypam les mise en page des photos !!!
Répondre
S
merci beaucoup pour ces compliments
C
et me revoilà après ton passage éclair chez mon moi virtuel et un grand ménage sur ma messagerie !! à très vite m'dame !
Répondre
C
Ah ce sourire... elle me rend dingue cette petite belette... je veux la même et je vais commander aux père Noël pour la fin de l'année lol.... (mes enfants ne sont pas décidés.. grrrr...)plein de bisous et une belle nuit.<br /> chantal
Répondre
A
Toujours aussi craquante la Belette. Mais finalement, qui était la plus heureuse?? La mère ou la fille ??? En tout cas, moi je ne despère pas d'y aller mais le temps manque cruellement!! Snif.<br /> Bisous à vous 2<br /> Anne
Répondre
L
Une vraie fille déjà accro aux soldes !!!
Répondre
A
hou la coquine....déjà fan des soldes!
Répondre
M
Rhoooo écoutes elle est vraiment trop marrante!
Répondre
C
bises à toutes les deux!!!!
Répondre
F
elle apprécie beaucoup les soldes !!! cela se soit, elle est complètement hilare, et cela ne fait que commencer !
Répondre
N
C'est vrai qu'elle est toujours souriante, cette belette ! Il lui arrive de pleurer, grogner, faire des colères ?
Répondre
S
COUCOU Nadine faire des colères non du tout. Pleurer oui ! malheureusement souvent à cause des dents généralement lorsqu'elle a mal quelquepart c'est un ange !hihihi !
E
moi aussi j'ai fait les soldes... mais sur internet ! car ici ça n'est pas encore le moment (février) mes poulettes vont être gâtées !<br /> bisous à toi et ton adorable belette !
Répondre
L
et comme d'habitude... elle a le sourire...<br /> super le sweat Rykiel
Répondre
M
hihi!!<br /> Nous, léon nous a fait une commédie pour des chaussures cet aprèm. A 18 mois!!!!
Répondre
H
mdr !!!! ça ne m'étonne qu'à moitié té ...tout pour elle ? mais nooooon !!! hihihi !!!!!
Répondre
T
une vraie fille cette petite belette!!!!
Répondre
K
on dirait bien que ça lui a plut en effet!!!
Répondre
N
super les soldes!!!!!! moi j'ai craqué pour mes fils et surtout pour ma petite-fille....<br /> bisous nicole
Répondre
Y
Une belette fan de soldes à ce que je peux voir !
Répondre
V
Et ben, voilà une petite belette déjà accro au shopping, ça fait plaisir une belle bouille ravie comme celle là !
Répondre
S
ici aussi petite solde, mais ma puce 'la derniere) a dormi tout le long, mais pas ma cb
Répondre
A
Tu as raison, il faut les former dès tout petits !! lol
Répondre
L
Sourire connunicatif pour ta Puce !!!!!!
Répondre
R
et bin oui didonc..elle adore...elle est tellement expressive!!! totu chouette...
Répondre
J
Ah.. la petite Belette est une vrai nana... fan des soldes à son jeune âge... Photos à conserver pour dans quelques années ! :-) Biz à vous
Répondre
E
Elle adore!!!! Et il y a de quoi...;o)
Répondre
M
en effet, elle a l'air ravie! il a l'air bien joli l'ensemble sonia rykiel!!
Répondre
P
J'ai commencé hier les soldes et c'est à Jacadi qu'on a trouvé notre bonheur. Je continue demain, là il pleut des cordes, on est mieux à l'abri...
Répondre
L
Une vrai fille qui adore les soldes!!!
Répondre
P
les Belettes aux soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Trop mimie !<br /> Biz
Répondre
P
ben oui c'est une fille et en plus les soldes rien que pour elle tu parles qu'elle aime ça.Mais bon fashion victime si petite hihi :o)
Répondre
M
Effectivement c'est pas une fille pour rien!!! Gare dans quelques années! Moi aussi j'y suis allée hier mais je me suis gatée moi :-)))!
Répondre
B
Mais c'est normal que la belette aime le shopping!c'est pas une fille pour rien!hihihi!Attention à la carte bleue, papa belette!
Répondre
F
arghhhhhh je le savais qu'il fallait y aller hier mais avec 4 monstres, je ne me sentais pas d'attaque ... conclusion, il restait une seule veste Petit Pan ... en 6 mois sniffffff !!!
Répondre