Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

12 janvier 2008 6 12 /01 /janvier /2008 23:44

undefinedJuin 2005 : coup de coeur pour un coupé C4 neuf citroën : 2 années sont passées, remarquez  l'état de la clé ! Non ! nous n'avons ni roulé, ni marché dessus !  amortisseurs changés deux fois, turbot aussi, problèmes électriques constants, haillon du coffre changé deux fois... et j'en passe ! C'est donc avec joie et soulagement que ce matin nous avons signé le Divorce ! en échange une citadine Allemande pour Amélie et moi. Je serai soulagée de procéder à l'échange ! depuis hier, la C4 n'allume plus ses feux automatiquement, ni ses éclairages intérieurs !

undefined
         Rendez-vous DEMAIN POUR UN TUTO COUTURE  
edit : la rouge c'est bien la nouvelle, la C4 c'est la noire que l'on aperçoit sur la 1ere photo 
edit du 14/01 : non non Melle Orèle la clé n'a pas servi d'anneau de dentition à Amélie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je tombe à l'instant sur ce blog... nous avons acheté il y a 18 mois une occasion récente (moins de 9000 km) et nous avons à peu près le même parcours que vous...<br /> Bravo Citro haine !!!<br /> Bizarrement, nous envisageons aussi d'acheter étranger.
Répondre
S
bon je crois que sur la masse ils se disent.... tant pis ! nous l'avons eu NEUVE ! et depuis une semaine après elle commençait !
V
je suis curieuse, c'est quoi ta citadine allemande ?????
Répondre
N
bravo citroën !!!!!!!<br /> bisous nicole
Répondre
N
bon sang, quelle accumulation de pépins!
Répondre
M
je croyais que la clé servait comme anneau de dentition...
Répondre
R
et bin oui...cela faut mieux didonc avant qu'elle vous lache au milieu de nulle part..;o)
Répondre
F
ahhhhh je croyais un tuto voiture hihihi !!!<br /> Mais je n'ai jamais vu cette superbe voiture rouge dans la rue ... c'est la nouvelle ou l'ancienne ?!!!<br /> Par contre, tu as peut-être déjà vu la mienne, elle est re-mar-qua-ble ... un espace vert tagué, et oui, des p'tits jeunes qui s'ennuyaient !
Répondre
M
pfff ! bon ben quand je changerais je prendrais pas citroen lol mais ça sera plutôt un utilitaire pour balader tout les affreux lol gros bisousssssss
Répondre
F
je te comprends des divorces comme ça ç'est même conseillé,j'espere que tu auras plus de chance avec la nouvelle ,les voitures allemandes sont assez costaudes....et ta puce est de plus en plus jolie....
Répondre
P
ah ces voitures : c'est tout ou rien !<br /> Bref !! ah bientôt avec ta nouvelle tuture !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Eh bien euh... heureux divorce alors! On est content de les avoir quand même...<br /> Bonne chance avec la remplaçante!
Répondre
K
2 ans et elle a eu tant de problemes ???<br /> <br /> le concessionnaire cdevrait te payer pour la reprendre !!<br /> <br /> quelle pub tu devrais leur faire- bravo les voitures francaises !<br /> <br /> allemande tu devrais pas etre decue normalement ;o)<br /> <br /> bonne route ! ;o)
Répondre
C
une voiture, c'est un gouffre financier, mais on en a tellement besoin!!!!!
Répondre
C
une voiture, c'est un gouffre financier, mais on en a tellement besoin!!!!!
Répondre