Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

20 janvier 2008 7 20 /01 /janvier /2008 13:41

collage10.jpgEt bien ! je ne pensais pas que la réponse serait trouvée aussi rapidement ! BRAVO Ségolène Féé d'Amour pour avoir trouvé la réponse... (tu me donneras ton adresse) PRENEZ LES BONNETS DE DOUCHE DES HOTELS POUR HOUSSER VOS ROUES DE POUSSETTE lorsque vous revenez d'une balade un peu salissante, LE COFFRE de la voiture RESTERA PROPRE !
Encore bravo et merci à toutes d'avoir participé... je file faire un peu de couture pour un futur tutoriel !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est super ingénieux !!!<br /> à retenir ! mais mon petit dernier n'aura bientôt vraiment vraiment plus besoin de sa poussette !! pfffff ils grandissent trop vite !
Répondre
K
Idée excellente, je n'aurais jamais trouvé.<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
M
super l'idée
Répondre
P
ben 20 janvier j'étais pas encore là sinon j'aurai bien trouver une réponse totalement farfelue!!<br /> bonne soirée
Répondre
B
Excellente idée!! Mais ça y est!! Plus de poussette pour moi!! Ouf!
Répondre
F
un idée à retenir...bravo!
Répondre
G
ouiiiiiiiiiii bien trouvé! j'en ferais profiter autour de moi!
Répondre
C
hi hi j'ai cru au départ que tu allais mettre ça sur les roues de ta nouvelle voiture!!!
Répondre
C
Ah ben ça alors... c'est la meilleurs de l'année.. je suis soufflée.. tu parles d'une bonne idée.<br /> génial..<br /> bisous de chantal
Répondre
M
super idée .... même si ma Choupinette a 13 et plus de poussettes, j'ai plein de jeunes mamans autour de moi qui seront ravies ;o)))
Répondre
E
maligne comme idée !!!
Répondre
S
Merci pour le super bon truc!!!!<br /> Mais je fais comment moi? qui ne vais pas à l'hôtel???? lol
Répondre
S
Merci pour le super bon truc!!!!<br /> Mais je fais comment moi? qui ne vais pas à l'hôtel???? lol
Répondre
S
Merci pour le super bon truc!!!!<br /> Mais je fais comment moi? qui ne vais pas à l'hôtel???? lol
Répondre
S
ca c'et un super tuyau...malgré mes 3 filles j'y avais pas pensé !!! Bravo !!!et MERCI
Répondre
L
En voilà une idée qu'elle est bonne !!!
Répondre
S
Excellente idée, et c'est sympa de la faire partager à tout le monde !!!
Répondre
A
alors ça c'est une judicieuse idée!!
Répondre
V
si tu as des idées comme cela , on les adore !!!
Répondre
F
hihihi, moi qui croyait que tu allait le transformer en sac...hihihi!<br /> trop génial
Répondre
B
C'est beau, le génie humain!<br /> Amitiés et bonne semaine!
Répondre
M
Super idée ! Pas encore maman mais je la conserve dans un coin de ma tête !<br /> Merci pour l'info !
Répondre
C
Bravo pour l'astuce ! je n'y avais jamais pensé.
Répondre
C
Je n'y ai jamais pensé, mais quelle bonne idée!!!!
Répondre
M
Alors là Chapeau!!!!!
Répondre
C
Alors ça ... Il fallait y penser !! Je n'utilise plus de poussette depuis longtemps, maintenant c'est plutôt "vélo" ... Tu crois que cela existe en grande taille !!?
Répondre
C
toujours des bonnes combines!!!
Répondre
P
alors ça !<br /> c'est une super idée !<br /> Merci !!
Répondre
T
Bonne idée!!
Répondre
M
je n'aurais jamais trové , mais merci pour l'excellente idée !!!!<br /> bonne journée !!!
Répondre
L
excellent"!"!!!!!!
Répondre
T
quelle astucieuse idée!!lol
Répondre
H
ah beh crotte , j'arrive quelques posts en retard !!!!arf !!!!! <br /> très bonne idée la dame !!!
Répondre
S
ahah miracle ca marche ???? mon ordi me bloc sur overblog...j'arrive pas a laisser des messages. A pirori ça fonctionne ... car j'ai joué hier ...mais ma contribution est tombé dans l'O... bref c'est astucieux
Répondre
S
bla bla ca marche pas
Répondre
F
alors ça, quelle bonne idée ... on sent que tu vas avoir une nouvelle voiture toi hihihi !!!
Répondre
M
la bonne idée!!!<br /> tu crois qu'il existe des bonnets de bain assez grans pour les roues de poussettes sportives?
Répondre
V
Ben c'est maintenant que petit nain devient grand et que je n'ai plus besoin de poussette que vous me trouver cette solution plus que géniale ! Fallait y penser !!! Bisette
Répondre
C
la bonne idée !
Répondre
F
Excellente idée ... qui pourra m'être utile dans quelques mois !!!<br /> Bonne soirée.
Répondre