Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 23:59

undefinedDe la couture en prévision pour notre Belette avec Günila et Eliette de Citronille. Deux réalisations pour le 1er mai ! KIMI-1.jpgOui ! c'est le délai que nous nous sommes donnés pour ces deux réalisations en Tandem :
- Günila avec Sylvie avec du Liberty Tana Lawn "Rowan" Knitting.
- Eliette avec Ségolène avec du Liberty Tana Lawn "Peggy" blue du reste admirez sa choupinette en photo avec Elsie.

Aujourd'hui grand rangement du "coin atelier"  alors ! besoin d'un bon remontant ! solution de gourmande : une bonne
tarte aux pommes. Je voulais remercier Lolo pour son cake ! dégusté le week-end dernier ainsi que Tarabiscotta pour sa tarte au crabe. Nous nous sommes régalés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hmmm jme ferais bien une tite part!!
Répondre
M
en bonne bretonne, j'ai noté la recette de la tarte au crabe !!!<br /> bises à la belette
Répondre
L
juste pour info, moi j'adore ce site et je viens vous voir très souvent ;-)
Répondre
T
coucou Stef ! Merci pour le clin d'oeil ! Je suis heureuse que ma petite tarte te plaise.<br /> Bises
Répondre
D
hum tarte au crabe? <br /> JE FILE VOIR ...<br /> jolis ouvrage en prevision!!
Répondre
C
Comme il est joli ce tissu.. notre mascotte va être zolie.. elle me fait craquer.<br /> Pour la tarte aux pommes, vous vous êtes régalées mais et nous alors MDR...<br /> bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
S
Coucou !!! gros mimi à la belette .....
Répondre
S
<br /> MERCI BEAUCOUP MISS<br /> <br /> <br />
M
oh la la ca va etre zoli....
Répondre
V
Qu'il est beau ce tissus, elle est trogne ta petite belette ! Je viens de te taguer ma belle...A te lire ! Bisette
Répondre
S
AHHHHHHHHH je l'ai marqué pourtant en gras mais non non miss ce n'est pas la belette en photo
T
ça y est tu as choisi le tissu...<br /> il faut que je m'y mette si je veux être prête pour le muguet
Répondre
B
ça promet encore de bien jolis vêtements pour la miss belette!il reste une tite part de tarte?
Répondre
P
de très jolis tissus et un mignon petit mannequin ! le tissu avec les pelotes et le tricot je ne l'avais jamais vu, très sympa !
Répondre
S
j'ai aussi trouvé le tissu pour Eliette<br /> nos amis viennent de partir dur, dur, le moral est un peu bas, alors je vais me plonger dans mes projets pour retrouver le moral<br /> elle est toute mimi ta belette, heu ma coupette, hihihi<br /> bisous
Répondre
M
Où as-tu trouvé ton tissu avec les tricots ? Il m'intéresserait bien...
Répondre
S
<br /> <br /> Mes tissus sont des Liberty je me fournis directement en Angleterre<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça dépote encore et encore!!!!<br /> quelle NRJ!!!!!!!!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir le résultat ... avec le motif pelotes de laine, plus personne ne pourra se demander d'où viennent les beaux tricots de la jolie belette !
Répondre
F
il est chouette le liberty avec les pelotes !!!<br /> Moi aussi j'ai fait un bon coup de rangement et ça fait du bien d'y voir plus clair !!
Répondre
N
Ca va etre joli tout ca! Elle est mignone ta belette
Répondre
F
trop joli autant les tissus que les modeles vive la suitte
Répondre
R
et bin de jolis tissus.....et ouah quelle journee gustative..;o)
Répondre
S
hihihihiih ! à cette heure là c ene pouvait être que toi ! avec le décalage horaire je vois qu'il y a un com' et me dis ! ah ! je suis sûre que c'est Rachelbisousohhh là là  je penserai à toi quand tu seras à Quebec !