Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 23:51

en combinaison-short, en sarouel, aumonière, soutien-gorge ou encore foulard-chemisier, robe-tablier et aussi tenue pour le soir ! Voici bien des possibilités ! Comment faire ? CLIQUEZ Là ! Pour ma part je ne connaissais que deux manières de nouer son paréo : celle à la taille et au cou ! Là ! Plus aucune excuse ! vous êtes parées pour la plage ! Je suis honteuse car en retard dans beaucoup de choses et notamment pour vous rendre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ta photo me fait penser à une boutique de Moorea, non ?
Répondre
M
Tout un art ! merci pour ton gentil petit mot au sujet de mon ardoise !
Répondre
C
que de variété ! j'aime bien le nouage "sarouel" mais il faut 2 paréos... certes j'en ai 3 mais les couleurs sont différentes... pas sûre que ça aille bien ensemble...<br /> <br /> Remarque, pour traîner à la maison ou au jardin, je peux toujours essayer, rien que pour le fun !
Répondre
J
Le paréo est super pratique. Ayant vécut 2 ans en Nlle Calédonie, il n'a plus de secret pour moi! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
merci pour le lien, c'est vraiment bien fait
Répondre
T
merci, on bronzera moins bête!!!!
Répondre
F
excellent!!!
Répondre
P
Waouh ! super !!!
Répondre
P
Génial! Merci pour le lien...
Répondre
L
il y a des tas de façons en effet de nouer son pareo, mais je t'avoue que pour moi c'est nouer autour du cou et ensuite posé sur le sable fin..<br /> bonne journée
Répondre
N
j'adore les paréos....mon mari m'en a ramené plein de tahiti,avec un mode d'emploi détaillé.....il y a 30 ans quand j'y étais allée j'en avais ramené aussi mais les motifs étaient totalement différents<br /> bisous nicole
Répondre
D
Belle devanture!
Répondre