Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 07:37

Lundi, grand soleil... les plus grands voiliers du monde ont quitté Rouen en début d'après-midi et remontent la Seine pour rejoindre la mer... pendant ce temps au pied du Pont de Tancarville, nous fêtons notamment, les 60 ans d'une ets cliente de papabelette,  nous terminons notre dessert, un café... un macaron de plus (je ne résiste pas)... Amélie fait sa sieste paisiblement dans sa poussette au milieu du brouhaha des convives...  -"Ils arrivent !"... Navires militaires, ou marchands, ou de plaisance... Coup de coeur bien sûr pour le Cuauhtémoc, voilier de la marine nationale Mexicaine !(plus d'infos ICI) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quel beau mosaique!ciao Stef!
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog... A mon tour, je découvre ton univers très frais.. un vrai bol d'air pur au réveil !! Belle journée à toi et à ta petite poulette si mignonne...
Répondre
B
Superbe ! J'arrive toujours trop tard en vacances pour les voir, mais un jour, je verrais ! lol !
Répondre
C
Mon préféré à moi c'est l'Amerigo Vespucci. Celui-ci vient en second.
Répondre
D
c'est aussi l'un de mes bateaux préfèrés, 3ème armada que je vis, 3ème fois que je le vois et il est toujours aussi beau ! et maintenant il va falloir attendre 5 ans pour la prochaine ...
Répondre
C
superbe tout ça !!<br /> et heu je t'ai taggée ;o)))
Répondre
R
ouah toi aussi.....cela se repand ces belles photos sur les blogs...c sympa comme tout...ah les mexicains tout un monde!!
Répondre
P
superbe mosaïque ! j'aimerais bien un jour voir tout ça !
Répondre
E
huuuum un pur bonheur tous ces beau bateau moi aussi c'etait mon preféré avec l'americo cela va de soit!!!!<br /> kan il sont passé au trait (devant nous) les marin du cuauhtemoc etaient monté sur les voiles si tu est interressé par une photo je te l'enverrai par e mail!!!
Répondre
S
<br /> c'est sympa merci Emilie<br /> <br /> <br />
M
Cela devait être magnifique! Et en plus il fasait beau!!!
Répondre
P
On en a des beaux aussi à Brest!<br /> Tes photos sont très belles.
Répondre
L
de beaux navires, j'ai eu la chance de voir celui des mexicains et d'y monter dessus un regal..<br /> bonne journée
Répondre
M
vous avez du vous regalez a voir tous ses beaux voiliers !
Répondre
B
on a hésité longuement à refaire le déplacement pour l'armada, et puis... le temps gris souris, le bonheur de se retrouver en famille pour un week-end de 3 jours ! merci de nous faire profiter de quelques clichés de la fête, bonne journée !
Répondre
C
Ahhhh Jesus [con el acento por favor!) Cuauhtemoc 1989 (ça ne nous rajeunit pas!!)...<br /> Merci de partager!
Répondre