Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 22:55

...et petite forme pour notre Belette. Depuis lundi dernier ses anticorps luttent contre un virus de saison, sans compter 4 molaires qui poussent en même temps et qui la font atrocement souffrir... Elle vient encore de vomir (suite à une quinte de toux)... Je me suis donc un peu éloignée de la Toile... Edit : merci de vos gentils mots je voulais préciser que ce n'est rien de grave, heureusement pas de bronchite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour ton gentil commentaire, j'ai mis du temps a répondre, mais ma langouste, était malade, ça a trainé en longueur, 4 semaines!!!<br /> une vilaine toux!!!<br /> tu allaites toujours??? moi je me pose pas mal de question, vu que ma puce n'a fait ses nuit qu'un tout petit mois, il y a bien longtemps déjà!!<br /> a bientôt!
Répondre
J
oh!petite Belette à l'air bien fatiguée!j'espère que depuis elle a retrouvé le sourire!bisous
Répondre
G
Pleins de bisous guérisseurs!
Répondre
M
bon rétablissement à ta puce.<br /> Bises
Répondre
L
J'espère que tout est rentré dans l'ordre depuis dimanche... bon courage à toutes les deux... Bisous
Répondre
D
Bon courage pour ta belette, on sait ce que c'est :-(, je trouve que tu est très présente malgré tout contrairement à moi (j'en ai un peu honte du coup...). Merci pour ta visite. je t'ai taguée!
Répondre
N
Plein de gros bisous guérisseurs à la petite belette !<br /> <br /> PS tu peux me redonner ton adresse pour le coupon .. pas moyen de remettre la main dessus .grrrrrrrr
Répondre
C
C'est dur en ce moment les virus ne font pas de cadeau. Bien au chaud à la maison, et les bras de Maman pour aller vite mieux :)
Répondre
P
On a exactement la même chose à la maison en ce moment... Bon courage à ta belette!
Répondre
C
oh petite belette adorée, qu'elle petite mine, plein de poutous pour la petite chérie, et bon courage à maman<br /> gros bisous
Répondre
M
Pauvre petite belette ! Bon courage à elle et à toi aussi, parce que ce n'est pas facile de voir son petit bout souffrir...
Répondre
G
Bisous petite Amélie !
Répondre
N
bon courage petite belette. les temps sont durs
Répondre
Z
Pauvre choupinette...! Suis aussi dans les dents et les microbes, hummm, quel bonheur...! Mais ma Crevetten'est pas aussi mal en point que la tienne... juste pas mal ronchon...! Soigne bien ta belette, et grosses bises...!
Répondre
Z
pov tite choupette!!!
Répondre
S
petite mère qui j'espère se rétablira vite<br /> les microbes et virus sont mauvais cette année, pfffffff
Répondre
S
petite mère qui j'espère se rétablira vite<br /> les microbes et virus sont mauvais cette année, pfffffff
Répondre
R
oh j'avais pas vu ce message...j'espere que lala ta puce va nettement mieux!!!...oh....
Répondre
C
Pas facile, on n'aime pas les voir malades comme ça. Ah les dents, elles nous embêtent toute notre vie !!
Répondre
L
Le meilleur remède du monde: "des câlins d'amour" de sa maman et de son papa...et de la petite boule de poils!!!<br /> Bon rétablissement à la pitchoune.<br /> bises<br /> laurence
Répondre
P
aie, bon retablissement petite pitchounette
Répondre
M
Eh bien, elle a pas l'air en forme cette ptitr Belette! De gros bisous pour un rapide rétablissements!!
Répondre
C
pauvre belette, allez on voit le bon coté des choses et on se dit que les molaires sont les dernières à pousser et on est "débarassée" (de la douleur des gencives et des rhino qui vont avec) plein de calins à la puce
Répondre
A
Elle est craquante cette photo, bien qu'on voit qu'elle n'a pas trop la pêche, la Belette... Mais qu'elle est mimi!
Répondre
C
Bon rétablissement à la belette ...<br /> Nous avons la chance de ne pas connaêtre ça avec la puce, mais je compatis ...
Répondre
M
Ah ! Vilaines dents, indispensables mais combien empoisonnantes !!!!! Heureusement qu'on ne garde pas le souvenir de ces douleurs là !!!! bon rétablissement ... à toute la famille.
Répondre
K
Pov' pitchounette, mon fils traine une toux depuis plus d'un mois et le médecin cherche cherche mais en vain...je l'ai allaité durant 25 mois et c'est certain qu'à présent il faut qu'il lutte seul !!<br /> Un gros bisou à ta puce :-)<br /> bon courage...bisesss<br /> Kannelle
Répondre
M
Bon rétablissement à ta puce.
Répondre
S
plein de bisous guerisseur a ta belette et a toi meme, car pas facile quand ils sont malade, je comprends mieux ton absence, tiens nous au courant d'elle qu'elle va mieux<br /> bisous
Répondre
M
rétablis-toi bien petit coeur.
Répondre
J
gros bisous ma belette (pleins de calins avec maman !!!) on pense à vous.<br /> la maman de sophie picoteuse
Répondre
S
<br /> mille merci à toi aussi Jeannette<br /> <br /> <br />
A
guère mieux ici, on est allé aux urgences hier après-midi suite à un second vomissement : une d'attente pour à la fin limite se faire engueuler de ne pas mieux contrôler la temp de notre fille (on regarde si le front est chaud, vu la corvée du thermomètre... c'est vrai qu'elle avit 39° chez eux mais à la maison elle était fraîche...) et de ne pas mieux nettoyer son oeil (qui, merci au rhume, s'est mis à couler ++++ là-bas.). Bref, limite si j'attends pas la DDASS aujourd'hui :-s (je sais, je devrais pas rigoler avec ces choses-là). Bon après prise de température, efferalgan, auscultation d'une puce colère (et limite si l'interne nous a pas dit qu'elle faisait un caprice...), radio des poumons (RAS. J'ai pensé à toi...), pose d'un sachet urinaire, attente du pipi, bandelettes urinaires... on rentre avec unngros rhume, on sort avec un gros rhume ET une possible infection urinaire... Bon celle-là elle devrait pas pouvoir la filer à Amélie ! Là elle dort (coucher 1h plus tard que d'habitude...), elle a du doliprane cette nuit, on verra ce matin. Mais pffff.... Avec toujours les parents enrhumés sinon c'est pas marrant. Et je me demande si j'ai pas chopé une angine. Euhhh, je vais finir par demander un train hôpital pour vendredi ;-)<br /> <br /> Bon,je file t'en as déjà une sacrée tartine à lire. Bisous à tous les trois et j'espère que ça va vite aller mieux pour Amélie !
Répondre
L
Bon rétablissement à la petite Belette...
Répondre
S
<br /> merci aussi Ladybu c'est vraiment gentil<br /> <br /> <br />
M
Bon courage à la courageuse pêpette, et à ses gentils parents!
Répondre
N
On a du mal à reconnaître la petite belette, habituellement si souriante !<br /> Bon courage et gros bisous à cette pupuce.
Répondre
S
<br /> merci sincères Nadine<br /> <br /> <br />
J
Oh peuchère! On ne s'en rend pas toujours compte mais c'est dur la vie d'un bébé quelquefois. Bon courage à p'tit'Belette, à toi et...au papa (il doit vous soutenir moralememt je me trompe?). Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
pauvre tite mère et je crois que c'est la période chez nous on est maintenant tous malade et les nénettes ont beaucoup de mal à s'en sortir
Répondre
L
Bisouilles à ta petite puce.<br /> POur la soigner : gros câlins.
Répondre
B
olala!rien qu'a voir la photo,je suis toute retournée!!!pauvre petite puce!elle a de tout petits yeux fébriles!mais qu'a t-elle comme symptômes? c'est une bronchite dentaire? bisous à vous stef
Répondre
N
pauvre petite puce....bon courage<br /> bisous nicole
Répondre