Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 22:50

      

Que de belles idées encore chez Martha Stewart  pour faire nos propres Calendriers de l'Avent !? Pourquoi ne pas utiliser des paires de chaussettes bébé ? Eh !?... Ou encore en feutrine, ornées de rubans collés ! Clic clic sur les photos pour être redirigé vers les TUTOS !  Côté chaussettes, chaussons, bottes de 7 lieux j'ai aussi beaucoup aimé cette idée  de chez Hop Skip Jump : (pas de tuto pour ce dernier)

Je sais à présent ce que je vais faire comme calendrier de l'Avent pour notre Belette, encore une fois, aucun de ceux-ci. Je me suis rendue compte hier au soir ! que nous étions à la veille du 1er jour de l'Avent ! Honte à moi qui n'est pas terminé le calendrier de l'Avent pour Amélie ! BON ! Du coup ! j'ai fait une surprise pour ma belette ! Je partage le TUTO avec vous demain (ce soir si j'ai le temps ! car je viens seulement de récupérer le portable de ma moitié ! et il est tard !) J'ADORE ! vous verrez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu crois que ça rendrait pareil avec les chaussettes de mes hommes, pointure 37 à 43 ???!!!!! Profite bien de ce joli temps de bébé, ensuite les enfants poussent vite... Bisous
Répondre
L
merci pour ces bonnes idées! ah..noël,noël!!
Répondre
A
Que de bonnes idées... et dire que je n'en ai même pas fait un ... Honte à moi!!! ;o))
Répondre
J
A ben vé, mon calendrier de l'avent est un étendoir de p'tit'chaussettes ticotées par mes p'tit'mimines. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Mais quelles belles créations Bravo!!!<br /> Très beau! Merci!<br /> Belle soirée!
Répondre
B
très sympa le coup des chaussettes !!!
Répondre
N
C'est rigolo comme tout, j'en ai acheté un comme ça il y a 3 ans (chaussettes vertes et rouges en feutrine, accrochées à la verticale), jamais pensé à le faire moi-même ! Il y avait aussi la version "moufles", avis aux amatrices !
Répondre
S
<br /> OUI Nadine tu as raison<br /> merci pour ton idée<br /> <br /> <br />
R
oui c tellement plus beau les calendriers fait maison!!!
Répondre
L
j'aime beaucoup le premier, en plus avec des enfants il y a toujours des chaussettes orphelines qui attendent désespérement au fond du tiroir, voilà un bon moyen de les recycler...
Répondre
N
moi j'ai fini pas abdiquer mais peut-être que si je m'y met maintenant pour 2009 ce sera bon, par contre j'ai hate de voir ta merveille car ça en sera une c'est la seule certitude que j'ai!
Répondre
M
quelle bonne idée !!
Répondre
U
Ingénueux ! Rigolo ! Génial !<br /> Ses petites chaussettes sont trop rigolottes<br /> Toujours de bonnes découvertes avec toi ....<br /> J'ai hâte de voir les créations de demain ....<br /> Belle nuit
Répondre
A
aaah, cette chère Martha Steward! ça ne peut être que joli!!<br /> Bon, j'ai hâte de voir ton calendrier, ma belle.... viiiiite!!!! :)
Répondre
S
Ha! Ha! Ha! C'est vraiment amusant tout ces petites chaussettes de bébés. Très original quand même cet idée!!!
Répondre
S
trés mignon avec les petites chaussettes ,comment ça tu as oublié !mdr moi il était prêt mais panne de voiture devant l'école ,on est rentré tard du coup ils ont oublié!!au faites tu as eu mon mail avec la photo de la cape de bain? BIZ
Répondre
S
<br /> OUI OUI Miss ! ihihih ! je vais préparer un post sous peu (d'ici Noël c'est sûr)<br /> <br /> <br />