Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 00:01

Comme je vous le disais ICI, Ikéa pour moi ce sont les accessoires et "consommables" qui m'intéressent ! et dans les nouveautés un outil bien utile pour cuire au bain-marie ! surtout quand on ne veut pas utiliser le micro-ondes. Alors rien de tel pour préparer le chocolat fondu pour un bon gâteau au chocolat (3,99€) ! Détails ICI chez le Suédois. 'et vous pouvez goûter dans le plat il refroidit très vite ! Toujours pas de calendrier de l'Avent mais des animaux little people chinés qu'Amélie a découvert avec cris de joie ce soir... je file... pour terminer une nouvelle surprise pour demain ! (chutt  Anne... tu es la seule à savoir ! hihihi) edit 0H28 : la surprise est terminée et pendue ?! Demain soir photos ! J'entends déjà les AAHHH d'Amélie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rho la p'tite gourmande! je l'ai vu moi, sa p'tite bouche pleine de chocolat!
Répondre
K
Super..... a mettre sur la liste pour une prochaine visite au suédois !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
S
<br /> hihihihihi ! bonnes fêtes de fin d'année Karole<br /> <br /> <br />
L
merci le suédois ! (remarque il te devait bien ça,après ta journée catastrophe!) ^^ bizz
Répondre
L
Je sais !<br /> C'était pour te faire râler !<br /> Ik** est le resto préféré des garçons,devant le chinois.<br /> McMachin = bof !
Répondre
L
Moi aussi, je préfère faire fondre au bain-marie.<br /> Mais as-tu essayé le bain-marie au micro-ondes ?
Répondre
S
<br /> <br /> non non miss, justement c'est pour ne pas utiliser le micro-onde ihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nous avons un IKEA à Rennes désormais et ce n'est que du bonheur
Répondre
L
c'est très pratique !! <br /> j'en avais un qui s'est cassé :(.
Répondre
U
Ce qui est bien en venant chez toi, c'est quil y a toujours une bonne idée qui sort de ta boite à Belette....<br /> Bonne journée
Répondre
C
miammmmmmmm !!!! oooh les gourmands !!!!<br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
M
Hum, on peut goûter ? Tu vois, ça valait le coup de passer les trottoirs avec ton caddie...
Répondre
S
Ya pas a dire notre suédois il assure!!! dommage pas a moins de 200 km de chez moi... pfff
Répondre
C
c'est aussi mon copain le grand suédois il a toujours de trés bonnes idées pour vraiment pas cher
Répondre
S
moi je voulais bien une part de gateau, c'est pas juste, hihihihihi<br /> bisous, je file chez mes parents faire le sapin avec les enfants
Répondre
B
oh la la,<br /> que tes photos sont belles !<br /> on en mangerait bien<br /> une part avec un bon thé,<br /> hum, hum...<br /> tu as aiguisé ma gourmandise...
Répondre
A
Eh bien ça alors, je ne l'avais pas vu celui-là !<br /> Il faut que j'y retourne alors...
Répondre
M
Échange mer contre neige !<br /> Merci pour ton petit com déposé chez moi. Le chocolat remplace aisément la neige question joie et bonheur, si j'en juge la photo avec "petit bout", pas vrai ! ?
Répondre
L
hum!!!je n'ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner...alors je suis affamée...ton gâteau au chocolat me fait de l'oeil!!!! <br /> bisous<br /> laurence
Répondre
N
Et en parlant d'accessoires chez Ikéa, je recommande à tous les clips pour refermer les sachets, les bricks ... bien moins chers qu'ailleurs !!!
Répondre
N
Je vous livre une astuce pour faire fondre le chocolat sans micro-ondes et sans bain-marie (je n'ai rien inventé, ça vient d'une célèbre marque de boîtes en plastique !): mettre le chocolat dans un saladier, le recouvrir d'eau bien chaude, mettre un couvercle et attendre 5 mn. Il reste à enlever l'eau chaude ! Non, le chocolat ne se dissout pas dans l'eau !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine pour l'astuce je ne connaissais pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
C
On en mangerait volontiers...
Répondre
J
Miam miam les gâteaux d'Ikaka (heu les tiens on l'air très bons aussi hein!!! lol) Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
je l'ai cette ustensile , je le trouve en effet très pratique ,
Répondre
R
ooooooooooooh quel gateau...hhuuuuuuuum un regal!!! bin plus qu'a le couper en 24!
Répondre
S
Hummm !!! à l'air très bon ce gâteau au chocolat ... j'adooooooooooooooooooooore le chocolat ... Et moi aussi j'essaye de ne pas utiliser le micro onde
Répondre