Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 00:00

J'ai craqué pour ce petit écureuil (marque Schleich CLIC Ici). Pourquoi faire ? ah ah ! Pour le futur calendrier de l'Avent d'Amélie ! oui ! Je prévois de faire un calendrier de l'Avent Perpétuel ! Quelques idées, du travail, je commence déjà à stocker des choses dans un sac adéquat ! (oui ! je suis en retard et/ou en avance) !
J'ai donc découvert ces personnages Schleich des dinosaures (qui attirent beaucoup Amélie d'ailleurs !) aux chevaux... et plus particulièrement la cavalière en tenue de concours, cheval bridé... avec le manège "lettré" ! J'en aurais rêvé pour répéter les reprises de dressage ! je pense que c'est un très chouette cadeau pour tous(tes) cavaliers(es) qui tournent notamment en concours complet ! (précision : je ne suis ni actionnaire ni mandatée par cette ets pour faire de la pub ! hihihi)

N.B. : une reprise de dressage quelques précisions pour celles et ceux qui veulent en savoir plus consiste en une suite de "figures" exécutées par le couple cavalier et cheval dans un manège ou carrière comme celle de la photo ci-dessus avec des lettres. Ces lettres symbolisent les endroits où le cheval doit exécuter telle ou telle figure au pas, au trot ou au galop selon le shéma préétabli par le jury. Le cavalier doit avoir tout en mémoire... Seule lettre qui ne figure jamais mais qui est considérée comme existante le "X" au milieu des diagonales du manège. Les reprises de dressage sont exécutées dans le cadre d'examens de la fédé' ou dans le cadre des concours complets. Exemple de reprise CLIC CLIC Là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore tous ses chevaux j'en ai moi meme une 20 ete
Répondre
S
<br /> merci Laurianne de ton gentil mot oui ces chevaux ils sont très beaux<br /> <br /> <br />
C
j'ai la jument hanovre sur mon bureau... Trop chouette cette carrière de dressageLe X ne figure pas mais aussi le G i L D  
Répondre
S
<br /> oui oui effectivement miss ! ihihihi !<br /> <br /> <br />
V
J'ai trois fans ici pour ces figurines !
Répondre
F
eh bien, merci pour ce petit cours...mon Valentin est revenu d'ailleurs ravi de son cours à lui aujourd'hui où il a fait pour la première fois de la voltige et sur un vrai de vrai cheval, pas un poney....Ouf, heureusement, je n'''y étais pas, j'en aurais été traumatisé!!!! je préfère le vélo!
Répondre
S
<br /> <br /> hihihihi ! je peux te comprendre... bien qu'en tant que cavalière on ne pense pas aux chutes ! iihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore ces petite figurines, j'en ai acheté pour mon loulou (les animaux sauvage!) et il adoore!! 
Répondre
L
nous aussi collectionnons ces animaux, et l'écureuil est parmi les préférés ;)
Répondre
M
Arrgghhh, les canasons, ce que j'en ai marre moi!!!!! Tous les lundi soir...... et que je cavale pour récupérer Mademoiselle au lycée (termine à 18h), me pose en double file où je peux le temps qu'elle monte se mettre en tenue (matos reste dans la voiture lol)...... et que je te sers d'assistance pour les bestiolles récalcitrantes..... Cours de 19h à 20h, rangement de l'animal et retour at' home.Ah nan.... ça n'est pas de moi qu'elle tient la passion (ni de son père d'ailleurs MDR)
Répondre
S
<br /> <br /> hihihi ! tu me fais rire ! c'est pour celà que dès qu'ils ont pu j'ai eu une moto pour faire les trajets !<br /> hihiihih<br /> <br /> <br /> <br />
R
Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2009 que la blogosphere vous donne de la joie, longue vie a vos blog<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
Répondre
L
Tu es en avance !<br /> Attends encore un peu et il y aura les soldes (les promotions sur les décos de noël commencent, c'est toujours à cette période que j'en achète) (ou pendant les soldes)
Répondre
S
coucou! quelle bonne idée ce petit écureuil ,il est clair que tu ne seras pas en retard pour l'année prochaine !mdr bisous sybille<br /> ps toujours pas de neige dans l'allier ,j'espére que tu en auras pour le 24 !nous on sera à Limoges on aura peut être plus de chance
Répondre
C
Hmmm ... on reconnaît les cavalières dans l'âme !<br /> Qu'est-ce que tu entends pas calendrier de l'avent "perpétuel" ?
Répondre
M
Ma fille a quelques chevaux de cette marque. Elle aime beaucoup!! <br /> Tu es très aimable par ton message sur mon sapin. Chaque année est décorée par des motifs infantiles puisque mes enfants sont encore petits. Bises!
Répondre
C
une vraie valeur sûre ces petites figurines schleich ... un certain coût aussi ... tu fais bien de prendre de l'avance !
Répondre
M
ben nous on a pas cet ecureuil chez nos fournisseurs! ici, c'est plutot la panoplie d'animaux de la ferme dont ils rafollent!
Répondre
B
trop mimi cet écureil !<br /> hate de voir le tout fini<br /> bisous bisous !
Répondre
A
Un calendrier de l'Avent perpétuel ?!
Répondre
Z
Super idée le calendrier de l'avent perpetuél...! J'attends avec impatience de voir ce que ça donne...!
Répondre
Z
C'est très joi, je vais de ce pas cliquer sur le tuto...!
Répondre
M
Et merci pour ces renseignements, je vais apprécier les figurines, je pense connaître quelques amateurs, en ces temps de générosité !!!!
Répondre
H
holala , pour moi c'est un craquage massif , j'adore ces figurines !!!!
Répondre
C
très beaux jouets mon fils à la collection du moyen âge !!!! très belle idée un calendrier perpétuel !!<br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
S
eh bien si c'est pour l'année prochaine tu es drolement en avance, hihihihihi, si c'était pour le 1 de ce mois, tu es un peu en retard, hahahahah<br /> gros bisous
Répondre
J
Merci, merci merci.... Très bonne idée de cadeau (pour fillàmoi qui répétait ses reprises en dormant... elle était somnanbule!)...<br /> Dis Stef... Tu n'as pas connu les puzzles pour préparer les galops??? En fait c'était toutes les parties du cheval qu'il faut (fallait?) connaître?? Comme une gourde je les ai prêté et on ne me les a jamais rendu; je pleure. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh non Joe ! J'ai effectivement mes diplômes pour tourner en complet officiels mais celà fait déjà quelques années que j'ai passé mes diplômes à l'époque c'était<br /> l'éPERON D'ARGENT et non le galop. Du reste au passage l'histoire des galops c'est vraiment un truc à fric je trouve ! ihiiiihihih !<br /> <br /> <br /> <br />