Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 00:00

Non non ! je vous arrête tout de suite je ne me suis pas fait le Gilet à Rangs Raccourcis, juste quelques clichés de nos 3 félins ! et de notre Belette en pleine conversation !.... Je profite de ce moment de quiétude, pour vous proposer d'économiser plus de 180€ (rires) prix de la dernière friteuse de Seb "Actifry" pour faire des frites light ! Comment ? Une petite astuce WW pour griller délicieusement vos pommes de terre, dans un tuperware mettez vos rates brossées, lavées et essuyées avec du thym et 1 cuillère à café d'huile d'olive par kilo de pomme de terre, fermez le récipient et secouez, secouez.... dans un moule à tarte par exemple étalez vos pommes de terre sur un peu de gros sel et enfournez th 6/7...

Bonne dégustation sans culpabilité ! Pour les plus gourmands vous pouvez mettre un peu plus d'huile ! ihihih ! Je retourne à mon tricot Citronille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et oui la friteuse sans huile de SEB est géniale ! Quoi de meilleur que des frites que l'on peut manger sans culpabiliser :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> justement.... NON....<br /> <br /> <br /> PAS BESOIN DE FRITEUSES....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Merci pour l'astuce light... Idéal pour la période...!
Répondre
C
miam ! mais pourquoi je ne pense qu'à manger moi !
Répondre
F
Recette testée hier midi : simple, rapide et délicieuse ! Bref, elle est adoptée ! Merci
Répondre
C
Je suis au régime et j'ai super assuré pendant 15 jours (-3 kilos!) alors je voulais me faire un petit plaisir "qui ruine pas tout" donc j'ai fait ta petite recette avec des patates douces (poulet rôti + salade): je me suis régalée!!! Et j'en ai même apporté au bureau dans mon super sac Hobo pour frimer un peu. Merci!!!
Répondre
L
mais sais-tu ce que sont les panisses N
Répondre
L
j'ai la fameuse friteuse, il faut faire divers tests pour arriver à maîtriser la "bête"... cela fait des frites à l'ancienne, le truc, c'est que tout est bcp plus long. On peut faire plein d'autres choses, seule chose pas testée : les panisses !
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! hihihi ! je me doute, j'ai fait ce post par rapport à la friteuse pour rire, je reconnais que je ne connais de la friteuse juste ce que j'en ai vu à la<br /> télé soit rien ! hihiihih ! bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
B
3 chats ? et une joulie belette !que du bonheur !bisous :
Répondre
S
<br /> <br /> 2 CHATS ! hiihihi ! mais 3 félins car une sculpture ancienne au milieu ! hiihih !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ta visite !...Je t'ai envoyé un mail pour la réponse !Petite promenade ici...et j'ai beaucoup aimé la photo...de ta puce avec les chats ! (tu sais combien je les aime)...et ta recette de poulet...je dirai à la normande à l'air succulente !A bientôt...Bises...Muriel...
Répondre
A
Mais, mais....quel joli blog on a là.... Un vrai multi-talent !Faut que je revienne lire le reste...!Biz et merçi beaucoup de ton passage chez moi !Bonne soirée à toi
Répondre
M
Ca a l'air bon tout ça !! Bon moi je suis dans le GRR pour de vrai...et la laine que j'ai choisi n'existe plus...va m'en manquer c'est sûr !
Répondre
S
<br /> MINCE ! et tu aurais eu un pb de bain si tu avais pu en ravoir ? non ?<br /> <br /> <br />
S
bon tu te régales de frites à défaut de galette des rois! je suis au régime depuis la semaine derniére ! alors je prends cette recette bien sympa pour mes kilos (et merci pour la photo de bibou quand il s'est vu cet aprem sur ton blog ,il a sourit et pousser des petits cris avant d'aller chercher sa couronne!)gros bisous et une caresse à tes félins!
Répondre
S
<br /> Au fait ! Je vais sûrement venir débur février ! hihihiih !<br /> <br /> <br />
L
Je sors de table et pourtant, tu me donnes faim... !! A tester !! Bisous
Répondre
P
Bonsoir,<br /> je suis depuis quelque temps votre blog et j' apprécie beaucoup ce que vous faites, vos tutos, vos articles. Je viens de créér mon propre blog (http://pascalemadeinherm.blogspot.com) et je me suis permise de mettre un lien vers votre blog. <br /> Bonne continuation<br /> Pascale
Répondre
S
<br /> avec plaisir je vais venir vous rendre visite<br /> <br /> <br />
H
Il faut que j'essaye. Pratiquement pas de graisse. Bravo et merci.
Répondre
L
Merci de ta visite, cela m'a l'air bien bon tout ça, très bonne année à toi aussi!
Répondre
M
oh moi j'aimerai bien savoir faire des scones !
Répondre
L
Hors sujet...Merci beaucoup pour ton passage sur mon mini blog et pour ton commentaire. Je pense que je vais tenter d'autres versions  pour ce petit "coussin bucolique" car il plaît beaucoup...Merci...et puis je vais tenter un de ces jours ta recette de mini pomme de terre.:)A bientôt 
Répondre
L
Merci pour ton astuce WW !Dis la miss je te tague, si ça te dis !! Viens voir sur mon blog. Bizzzz
Répondre
L
Coucou et bonne Année 2009. Bisous
Répondre
N
Merci pour cette recette qui m'a l'air savoureuse.Très beaux tes chats,moi à la maison j'en ais 14 loool
Répondre
B
J'aime beaucoup ta friteuse, j'ai la même à la maison, les félins, même genre aussi enfin y'en a qu'un a moi, les deux autres sont ceux du voisin qui préfèrent mes fauteuils, qu'en à ta Belette, une jolie petite tête blonde. Belle semaine, bises
Répondre
V
Je vais essayer!!! Merci pour le tuyau!
Répondre
R
Tiens, c'est malin, je vais essayer aussi...
Répondre
M
Je vais essayé,ça à l'air trop bon.
Répondre
L
c'est chouette cette ménagerie qui cohabite sereinement !! belle journée, biz
Répondre
L
super ta recette !! je vais la tester ;)ta puce et les chats me font rire, ici aussi ma choupinette leur court après !!
Répondre
C
je suis sauvée !!! merci pour cette super astuce, je vais essayer de ce pas ... enfin à une heure de déjeuner quand même ;)
Répondre
L
Merci! Je vais aussi essayer!!!
Répondre
N
bonjoursuper des frites légèresbon tricotbonne journéebisesnanou
Répondre
K
Merci de ton petit coucou !Dis-donc, dans le bureau, Amélie s'est endormi sur un très joli patch ! Non ?!J'ai l'oeil....Je te souhaite moi aussi une excellente année, à l'image de tes désirs et de tes souhaits les plus chers!Biz Kti 
Répondre
S
<br /> OUI OUI tu as l'oeil ! hihiihih ! ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je l'ai acheté une misère à sa réalisatrice à des puces couturières 30€ il est tout fait à la<br /> main pas de machine en plus ! hihihi ! QUEL OEIL ! ihihihi !<br /> <br /> <br />
R
oh un belle belette bien entouree...et merci pour cette recette..;o)...
Répondre
P
excellente idée comme d'hab !!! je tente ce we !
Répondre
U
Merci pour ce bon plan économique à souhait, et combien de temps tu les enfournes tes rates ??
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui oui ! hihihiih ! 20 à 25mn en les retournant à mi cuisson. Sinon je secoue un peu le plateau dans le four pour qu'elles dorent partout ! hihiihhi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo pour cette astuce ! Et la ratte, n'est-ce pas la meilleure pomme de terre au monde ? Je regrette le temps où j'en cultivais dans mon jardin. Car je n'en trouve pas sur les marchés près de chez moi. Quand à la friteuse, la mienne est une friteuse d'antan, que l'on pose sur la gazinière, tout simplement. Très peu chère, et se lave très facilement dans l'évier. A utiliser avec modération !
Répondre
L
une amie à moi à acheter cette friteuse , elle serait bien pour certains plats mais pour les frites pas terrible elle manque de croustillant  ..... d'apres elle et surtout 180 euro pour une friteuse je trouve ça un peu enorme , autant manger des vrais frites à l'ancienne maisplus rarement bon tricot , bises
Répondre
S
<br /> oui comme tu dis ! hihiihhi !<br /> <br /> <br />
M
Trés bonne idée ! A garder !
Répondre
C
Une belle complicité !
Répondre
C
Trois chats, quel courage!!!!!!!J'espère que tu n'es pas en appartement!!Belette doit être ravie...Merci pour le truc rates, je vais essayer!!
Répondre
S
<br /> <br /> NON NON ! ihihihih ! 2 CHATS en vrai et 1 BRONZE ! ihhiihihih ! Nous sommes en maison et Colargol sort Men-Dû pas encore j'attends qu'il ait tous les vaccins... Oui<br /> oui pour les rates n'hésites pas tout de même à mettre un petit plus d'huile<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci pour cette recette.... Heu ça marche en mettant les PDT dans un sac de congélation avec pareil d'huile et du paprika
Répondre
S
<br /> ahhh oui tu as raison ! hiihihih ! merci Joe de l'astuce ! hihihihi !<br /> <br /> <br />