Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 00:24

Encore ! hihihi ! Oui ! Kathleen a remis en jeu une de ses créations ! et franchement un ensemble très féminin ! Alors pour celles que celà intéresse vous pouvez participer en CLIQUANT CHEZ ELLE Là. Bonne chance. Chez moi aussi le jeu court toujours pour gagner la tunique en Liberty ! (rires) Bon ! et un TUTO ? Non ?...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci, Stef et bon aprìès midi!
Répondre
L
Que de jeux ici !!! Bravo pour la couture ...et merci pour ton com .A bientôt .
Répondre
G
Merci de ta petite visite ;-) pas encore couturière mais qui sait un jour !!!!
Répondre
S
ouhhh mais ya plein de jeux ici!!!! héhéhh moi je ne gagne jamais... pfff
Répondre
M
il est superbe cette ensemble ! merci beaucoup pour le commentaire chez moi, c'est très gentil, j'attends avec impatience de voir tes mitaines !
Répondre
C
hum!!!! merci de m'avoir laisser un p'tit com, je découvre avec plaisir ton blog!!je prendrai le temps d'y revenir c'est sur!!!!bischristelle
Répondre
M
Bonjour à toi !je suis une nouvelle blogueuse, je suis une grande fan de la couture et la création, j'ai visité ton blog et je le trouve super.A bientôt j'espère pour ta visite sur mon blogMary
Répondre
H
Je ne sais pas si je suis capable de résister a un tel défi. Merci.
Répondre
O
sympa comme tout cet ensemble! merci du tuyau!
Répondre
R
bon oublie mon autre com...euh je me suis trompee de blog...oups so'y...en tout cas elle donne envie cette merveille...
Répondre
F
Bonjour,J'ai ouvert il y a peu un petit blog pour partager ma passion pour les aiguilles. SI tu peux y faire un petit tour : http://fifiloche.over-blog.fr/Je souhaite maintenant y intégrer un petite liste des blogs qui m'inspirent. Le tien en fait partie. Acceptes-tu que j'y ajoute le lien ?Bonne continuation, j'aime beaucoup ce que tu fais !Fifiloche
Répondre
R
et bin bonnes ventes....;o)
Répondre
L
Il est superbe cet ensemble... J'adore ce coté chaleston! Je suis fan de cette époque niveau création. Surtout les chapeaux.Bise, Léonie
Répondre
M
Oh oui, un tuto ! Un tuto ! Un tuto !
Répondre
S
oui un tuto ! bisous
Répondre
M
"Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui…" ALORS CUEILLONS...
Répondre
L
Je reviens de son blog et ouh! que c'est magnifique!...je ne participerais pas a son concours malgrés moi parce que je ne parle pas anglais et il serais dommage de ne pas avoir les mots juste pour la remercier si je serais gagnante alors je laisse ma place aux copines!..
Répondre
A
Je suis ok pour un tuto. Bonne journée. Michèle
Répondre
S
<br /> <br /> HIHIHI j'ai justement rendez-vous avec une copine au magasin de tissus ! hihiihi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci stef, j'y vais je vais essayer d'y comprendre quelque chose. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre