Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 00:53

et oui ! mon absence, ma non réponse à vos coms... ont été justifiés par la création de : "Choeurs en pelotes" blog collectif nait hier au soir en début de soirée. Lorsque Laurence m'a proposé de faire avec elle l'étole Wisp de Cheryl Namiath, nous étions bien loin de penser elle et moi à tout celà ! Sur cet entrefait, Clau me dit ohh elle est dans ma liste de projet depuis 2007 ! c'est l'occasion ! Je me dis... pourquoi ne pas proposer ici-même, de le faire avec nous... et voilà... pour notre plus grand plaisir que le nombre de participantes augmente... augmente... bien plus que je ne pensais.
Créons un blog ! blog collectif de partage pour le tricot et le crochet ! un lieu où tous les membres pourront agir, montrer,apprendre, exposer... débutantes comme confirmées...
Nous souhaitons par ailleurs, utiliser la richesse du net, et ses patrons gratuits comme celui de l'étole (dont nous offrons la traduction pour les non anglophones) et espérons vous retrouver nombreuses... pas de date limite... chaque album photos sera ouvert à de nouvelles versions...

                      VENEZ PROGRESSER AVEC NOUS
                              CLIC CLIC Là ou sur l'image

Merci de votre indulgence nous ne l'avons ouvert que tout à l'heure, j'ai mis de suite des articles "TUTOS" pour vous aider à commencer l'étole du coup il manque encore des rubriques, des liens... Espérant que vous vous sentirez bien parmi nous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Stef et sa belette,<br /> plongée dans tes archives, je clique sur choeurs en pelote et ya plus personne. Cette belle initiative a disparu ? si nouvelle adresse, aurais-tu la gentillesse de me la donner ?<br /> Belle journée<br /> stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai supprimé ! les tutos sont chez moi<br /> <br /> <br /> j'avais beaucoup de mal à gérer et ce blog co et le mien...<br /> <br /> <br /> merci de ton intérêt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne idée....si un jour j'arrive à alligner deux rangs!Hihi!
Répondre
M
je vais voire tout de suite! Bonne journée Stef!
Répondre
L
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure... Bisous
Répondre
M
Voilà une bonne idée !!! Un blog collectif c'est toujours plus sympa et le meilleur moyen de motivation... quand on hésite à se lancer !! Je pâlis d'envie devant cette étole mais j'ai bien trop de projets sur le feu pour en rajouter d'autres !!!! Faut que je dise à mes ami(e)s d'arrêter de faire des bébés   
Répondre
A
Très bonne idée !Je n'en serai pas, mon écharpe attend depuis 2 ans que je la finisse...
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Bonne fête du jour de la femme<br /> Bonne journée du dimanche amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
J
Bon j'ai fait un peu n'importe quoi et mon com a été publié trop tôt. Je disais que c'était une très bonne idée et que j'allais aller y faire un tour de suite. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Ben en voilà une bonne idée. bon, je vais
Répondre
C
alors je vais aller faire un clic pour faire ma curieuse..... cath
Répondre
K
coucou Stpeh,j'ai mis le sac rond en ligne ;-)bisesss
Répondre
S
Super bonne idee.J'y vais tout de suite
Répondre
S
<br /> merci encore<br /> <br /> <br />
M
Hey c'est un chouette projet ! Bravo!
Répondre
C
Eh bien, quel beau projet !
Répondre
N
C'est une idée super !!!! Merci de faire partager tout cela. Gros bisous.
Répondre
K
moi j'dore le crochet et le tricot mais j'ai pas trop compris là qu'est ce que je dois faire ?
Répondre
S
<br /> tu veux t'inscrire sur notre blog collectif ?<br /> <br /> <br />
M
C'est une très belle initiative, je transmets l'adresse de ce blog à ma maman ,grande tricoteuse et ancienne travailleuse à la lainière de Roubaix.Bonne journée :)
Répondre
S
<br /> avec plaisir miss<br /> mille merci<br /> <br /> <br />
Z
Ca c'est une idée extra...j'irai y faire un tour dès que j'ai 10 min...moi qui suit à pau près nulle en tricot, ca pourra surement m'aider...merci !
Répondre
A
Bonjour Stéphanie !!ça me tente bien cette aventure !!Je finis d'abord le GRR de ma grande fille puis celui de ma petite et je me lancerais bien après !!!Et cette laine Rowan me fait de l'oeil depuis bien longtemps... alors juste 2 pelotes c'est l'occasion !Je vais suivre avec attention le blog. Et mettrais des commentaires ou questions car cette à l'envoi de tes explications j'ai déjà des questionnements ... ;-)A bientôtAM
Répondre
S
<br /> DIS MOI ? bisous<br /> <br /> <br />
R
oui je l'ai vu passer....sympa comme blog...;o)....
Répondre
M
Tu es formidable! encore plein de jolies idées et si peu de temps, grrr. becs
Répondre
C
je touve l'idée excellente et je souhaite un bel avenir à ce bébé qui ne demande qu'à grandir. Je seraie enchantée de faire partie des "nounous" car j'ai re découvert le tricot il y a peu et le crochet me fait des clins d'oeil. Merci pour ce blog
Répondre
S
<br /> merci à toi<br /> avec plaisir je viens de t'envoyer l'invitation<br /> <br /> <br />
O
Je ne sais pas encore si je vais vous rejoindre... Le modèle est magnifique... Je te dis ça bientôt! En tout cas, je vous suivrais c'est sûr!
Répondre
C
je ne commais pas bcq de points et là déjà rien que le jeté , j'ai tt compris merciii très boo blog !!!bisous Stephcagouille
Répondre
C
Evidemment, j'en suis !
Répondre
L
oh oh ça m'interesse , j'arriveeeeee
Répondre
B
Chouette ! Belle initiative ! Je vous accompagne en pensées, ne tricotant pas ;)A vos aiguilles !!
Répondre
V
Super !!! J'y vais de ce pas ..... pas les aiguilles et moi, on n'est pas très copines !
Répondre
V
Super !!! J'y vais de ce pas ..... pas les aiguilles et moi, on n'est pas très copines !
Répondre
E
quelle bonne idée d'avoir crée ce blog ! j'y vais de suite !
Répondre
S
<br /> inscrite miss !<br /> ihihih !<br /> <br /> <br />
C
Message perso, inutile de le mettre en com. C'est bon le lien pour le pdf en français est opérationnel. J'ai insérer le pdf. Je l'ai testé il fonctionne.
Répondre
L
Une belle initiative basée sur le partage !! j'aime beaucoup cet etat d'esprit!
Répondre