Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 23:51

et oui ! c'est bien connu les chats adorent les sacs et paniers ! mais celui là ! alors là... Je suis jalouse ! Hihihi ! Et alors ! en plus les détails ! que dis-je ? ce champ fleuri au crochet ! Y a pas ! Faut que je persévère en crochet ! Mille merci Kannelle de m'avoir fait confiance en suivant le Tuto, et de l'avoir dépassé en réalisant cette superbe version ! Cliquez vite pour la féliciter Là !
        TUTO POUR FAIRE LE VOTRE CLIC CLIC Là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est vraiment tres beau ce sac et avec les petites fleurs au crochet cela apporte un petit plusfelicitations
Répondre
L
quelle bonne idée que ces fleurs au crochet !
Répondre
C
oh qu'il est beau !! je me laisserais bien tenter ..... cath
Répondre
M
Tu as raison, i lest vraiment bien réussi ! J'aime beaucoup ces tons de vert printaniers.
Répondre
B
il est sublimeeeeeeee !merci pour le tuto !gros bisous belette
Répondre
C
Il est superbe, en effet, ce sac !Et quel bonheur de pouvoir coudre avec les poupettes avec vous !
Répondre
E
Alors ça c'est un chouette sac !!!!! et un super tuot  Merci
Répondre
M
Superbe et très réussiBravo à KannelleJe file voir le tuto...BisesAnnelise
Répondre
N
Il est superbe !!!! Bisous.
Répondre
E
Il est superbe, bravo à elle!
Répondre
L
C'est très joli, j'aime beaucoup les tissus.
Répondre
F
Il est vraiment superbe en effet ! Belle interprétation !
Répondre
L
IL est superbe, je cours le dire à sa créatrice...Bise, Léonie
Répondre
M
Magnifique !!! et la déco au crochet...top !!! bravo à toutes les deux !!!Bisous !
Répondre
K
Oh Steph, t'es un zamour ;-) merci pour ce clin d'oeil !! bises tout plein plein !!!
Répondre
A
Oh que oui !!Il est superbe !!Et mon chat Félix adorerait y faire sa sieste....Je garde précieusement ton tuto !Un jour, peu-être !Bises
Répondre
C
magnifique en effet
Répondre
E
je l'avais déjà repéré sur son blog, il est top ! j'adore les fleurs au crochet qui lui donnent tout son charme ! Je ne sais malheureusement pas crocheter et c'est bien dommage. Bises.
Répondre
A
Il est superbe et les mélanges des couleurs est très réussiRéjane
Répondre
L
j'admire : le sac, les coloris : tout !
Répondre
R
bin euh quand meme le trou pour mettre la tete est petit....mais c vrai que ce sac est tout beau!!!
Répondre
C
splendide ce sac!merci pour le tuto mais je suis vraiment trop nulle en couture pour tenter de le réaliser LOL
Répondre
S
<br /> ohhhh je suis en retard pour te remercier de tes compliments<br /> mais c'est de tout coeur<br /> <br /> <br />
V
Ouh là là, c'est beau !!!
Répondre