Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 00:00

Hier matin, Cracotte, la chienne de la maison où nous louons attendait Amélie devant notre porte pour qu'elle vienne jouer avec elle ! (quant à nos chats ils la regardent paisiblement de l'autre côté de la baie vitrée !)... grillades dehors... jeux pour enfants prêtés par l'adorable propriétaire des lieux... et le soleil...
... allant chercher le pain, en fin d'après midi suivant les conseils ICI de Dame Sylvie... escapade à 6km, à Plouharnel à l'entrée de la Presqu'île au "Passé Empiétant" Mercerie créative, j'ai été sage, quelques jolis rubans & biais, des boutons en prévision de réals en crazy quilt', même des carcasses d'abat jour carrées ! (et dire qu'il faut que je vienne dans ce joli petit bourg pour en trouver !) Un régal ! tout celà à 40% car effectivement comme le dit Sylvie, Joëlle, amoureuse des chats et très sympatique liquide pour une fermeture à l'automne mais pense continuer son activité sur internet grâce à son joli site CLIC CLIC Ici. (ouverture de la boutique de 15H à 19H du mardi au samedi)

... une belle journée... qui ose dire qu'en Bretagne il pleut tout le temps ? (rires)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
merci de toutes ces merveilleuses adresse alors voila je suis entre quimper et concarneau et je vais a belle ile en mer le mois prochain j'ai la chance de me rendre a quiberon pour la traverser alors si tu as une liste de bonnes adresse speciales esprit creations et campagne comme moi tu peus remplir mon repertoire sa m interresse fortement!
Répondre
Z
Ooooh, on avait le même cheval à basculme quand on était petits...<br /> Et j'ai acheté le même biais (celui de gauche)... et.. il est trop beau...!!<br /> Mais dis moi entre Emmaus, les merceries, et autres;.. Vous allez rentrer bien chargés...!!
Répondre
M
clic clic sur internet, oui oui, tellement pratique! mais sans le charme extraordinaire de le maison bretonne!
Répondre
M
Les biais? aux fleurs sont à tomber!
Répondre
V
Il me tarde d'etre à cet été ???? je n'en serai pas loin !!! ca me donne des envies tout çà !
Répondre
B
pour sûr, à Toulouse il a plu pratiquement tout le mois d'avril ! jolie bourique en ligne :-) ça donne envie.
Répondre
M
un petit coucou vite fait de ma journée pleine de créas ; bisous ; martine
Répondre
L
Et bien je vois que tu passes de tres bonnes vacances, et profites en bien avec ce beau temps...<br /> Bise, léonie
Répondre
A
Chic, une boutique sur Internet ! Même si j'aurai préféré aller la voir in situ. Un jour, peut-être !
Répondre
E
ta puce devait être contente d'avoir un petit compagnon de jeux
Répondre
S
<br /> sûr ! ihhiihih ! elle s'éclate ! ihihih!<br /> <br /> <br />
S
oh que de bonnes adresses tu nous donne, et puis pour le soleil profitez en, la bretagne est telement belle<br /> bisous
Répondre
M
Plouharnel ? Mais je connais, j'ai habité à Plouhinec et mon s'appelle Pistache mais une copine l'appelle tout le temps cracotte !
Répondre
S
<br /> ohhhhhhhhhh la dernière fois que nous étions venus nous étions allés à un vide grenier à Plouhinec ! hihihiih !<br /> <br /> <br />
J
Au fan des chichournes... Du soleil en Bretagne? Mais c'est un miracle! LOL!!! Bizzzzzzzzzzzz et bronze bien.
Répondre
F
waouh ! les boutons , les biais fleuris ! et tout et tout ! je suis contente pour toi ! si près de chez toi !!!!<br /> biz bzh et dzing !
Répondre
L
moi qui adore ce coin de Bretagne, voilà une raison de plus d'y aller... Amicalement Linette
Répondre
N
ah je vais à lorient dans une dizaine de jours,je vais aller voir....<br /> bisous nicole
Répondre
V
Le biais avec les roses est sublime !!!
Répondre
O
ça fait envie de si jolies photos!
Répondre
N
On dit aussi qu'à Londres il pleut toujours, alors que j'y suis allée plusieurs fois avec un temps superbe !
Répondre
N
On dit aussi qu'à Londres il pleut toujours, alors que j'y suis allée plusieurs fois avec un temps superbe !
Répondre
N
Je rêve de pouvoir un jour enfin aller en Bretagne et encore plus depuis que tu ous fais visiter dans tes posts!!
Répondre
L
non, il pleut de temps en temps !
Répondre
R
et bin un chouette chien didonc....au moins les chats restent au chaud...et encore de bien chouettes adresses...
Répondre