Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 10:00


... Profiter encore un peu des dernières heures sur cette jolie bande de terre, d'un côté Côte Sauvage et de l'autre sable fin... Et comme chaque jour j'ai essayé de partager une bonne adresse de la région, je vous parlerai aujourd'hui des Laines Guinchard (Grande Surface de la Laine) à Landevant toujours dans le Morbihan ! (Je n'y suis pas retournée cette fois ci) CLIC Clic ICI pour + de détails.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh alors je serai encore plus attentive à tes infos ! Merci !!! Et bon séjour!
Répondre
M
Ah d'accord. Vous n'êtes donc pas trop loin. De notre côté nous ne connaissons pas la Normandie, mais avons découvert l'Auvergne l'été dernier. Il nous tarde d'ailleurs d'y retourner. Une semaine ne suffit pas pour tout voir et nous y reournerons avec plaisir. Bon dimanche !
Répondre
S
<br /> aHHHHHH l'auvergne ! hihihih ! notre terre ! hiihihih ! nous y retournons mercredi pour quelques jours ! J'ai des bonnes adresses si celà te dit ! ihihihih !<br /> j'en ai déjà parlé sur le blog<br /> à Clermont<br /> et Moulins<br /> <br /> <br />
M
De belles vacances que vous venez de passer et dans ma région en plus :p<br /> J'étais dans cette boutique il n' y a pas si longtemps que cela. Je suis de Baud, un peu plus au Nord de Landévant. Et vous de quelle région êtes vous ? Et merci de parler ainsi de tout ce que vous avez découvert, vu ou revu !
Répondre
S
<br /> c'est moi qui vous remercie sincèrement, en fait nous sommes originaires de l'Auvergne et vivons en Normandie depuis quelques années. Nous allons revenir en Bretagne nous avons remis une option sur<br /> une semaine ! hiihih !<br /> <br /> <br />
B
hep !!! je vais aller voir ca ! j'habite pas loin de landévant !<br /> bisous bisous<br /> si ton comm est passé chez moi
Répondre
P
de belles images bretonnes... une région que j'affectionne tant ... merci
Répondre
I
Trés jolies photos .. c'est vrai qu'il a fait plutôt beau et chaud ce week end ! Curieusement, j'ai choisi de la passer dans les salles de cinéma ...
Répondre
S
Ça fait rêver tout ce sable!!! bisous bisous du canada
Répondre
R
Tu nous fais rêver.......
Répondre
S
Magnifiques photos... superbes montages...<br /> Merci de partager cela avec nous, le coeur bat plus fort en voyant de jolies choses!!<br /> Gros bisous à toi et ta jolie Belette!
Répondre
M
profiter bien tous les jours!!! Bises!
Répondre
J
Quelle chance d'avoir un tel super marché sous la main. Bonne fin de vacances. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Merci pour ces beaux paysages, vive les longs week end!!!
Répondre
L
De la Bretagne, je ne connais que la côte de Granit rose mais même si je le savais déjà, cette région regorge de merveilles. Vivement mes prochaines vacances Bretonnes !
Répondre
C
Merci pour ces jolis photos et les liens sympas ! bonne soirée - Bisous du dimanche :)
Répondre
P
merci pour le lien je note pour mes vacances bretonnes, dis moi peux-tu me donner les coordonées de ta location bises
Répondre
S
<br /> oui oui je faire un post dès ce soir avec le lien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
bravo pour ton blog j aime beaucoup !!!!!!!!!!
Répondre
M
Comment elle est trop belle cette cote sauvage ! J'adore y rester des heures et des heures pour le spectacle car chaque vague est différente ...
Répondre
R
oh et nous aussi on en profite...yesss.....jolie photo!!
Répondre
N
Bon soleil et bonne lumière, cela donne tant d'énergie.
Répondre
E
que j'aime cette région !!! j'y suis déjà aller 2 fois et je ne m'en lasse pas !<br /> mais il faudra que je note toutes tes bonnes adresses pour la prochaine fois ^_^
Répondre
Z
les photos sont superbes... et ta belette (est-ce bien elle?) joliment habillée... Le chapeau assorti au haut, le petit plus que j'aodre...!!
Répondre
S
<br /> OUI oui c'est bien ma belette ! hihihi !<br /> <br /> <br />
V
Comme tu as raison...profite en bien et bon dimanche :)
Répondre
A
profitez bien des derniers instants
Répondre