Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 23:06
 

Un 3ème voeux, pour souhaiter l'anniversaire de Chloé, cadette d'Amélie de 34mn ! ihhiihi ! et pour son 2ème anniversaire une tenue de princesse en Liberty T. L. Christobel qu'elle ne pourra pas encore mettre tout de suite (taille 4 ans). Une baguette magique pour faire de jolis voeux... un diadème pour couronner sa blondeur et une jolie robe de princesse qui pourra tout à fait être portée en chemise de nuit. Rien de tel pour faire de jolis rêves ! Pour lui souhaiter son anniversaire CLIC clic Là
   

  

(le petit sac en feutre et feutrine n'est pas de ma confection) Après vous avoir proposé les TUTOS des baguettes magiques CLIC Là, et diadèmes CLIC Lôooo... demain je vous mets en ligne le TUTO pour faire la robe. En attendant bonne nuit à toutes et à tous... et pour le plaisir ! Une Méga Surprise sous 48H !      

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
si ça c'est pas une tenue de fée, j'm'y connais pas !!!!
Répondre
S
<br /> mille merci pour tes compliments je voulais te dire que ton lien url ne fonctionne pas ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce superbe tuto.<br /> Tes photos mettent vraiment tes réals en valeur!!!<br /> Quelle est la marque de ta machine? Elle a l'air très efficace...je voudrais changer la mienne et je me retrouve un peu démunie face au nombre de modèles présent sur le marché.<br /> Merci pour tes conseils d'experte.
Répondre
M
bien joli totue la féérie de tes derniers post!!!!!!
Répondre
F
wouhaaa, c'est super beau tout ce que je vois, ne serais-ce déjà sur cette première page !! bravo !! bouhhhhhh moi j'ai pas de fille pour faire des robes de princesses et des baguettes magiques... spajuste !! je ne peux pas participer au jeux... spajuste bis... bouuuuuuuuuuhhhhh !
Répondre
V
Tu ne t'arretes donc jamais ????? SUper joli ....
Répondre
C
Elles sont belles comme tout tes panoplies pour petites fées! merci pour les tutos t'es un amour, bizouilles
Répondre
M
Ohhhhh Joyeux anniversaire à ta Belette !!! Ce que c'est joli comme tenue. J'aime beaucoup, c'est raffiné.....
Répondre
C
C'est superbe !!<br /> <br /> Ma Chloé va avoir 3 ans dans une grosse quinzaine j'espère avoir le temps de lui faire une habits de princesse la courone et une baguette, elle me saoule déjà avec ça ! une vraie fille !!
Répondre
S
<br /> iihihihi et si tu veux tu peus t'inscrire pour gagner celle en jeu en taille 4 ANS<br /> <br /> <br />
C
tu m'en ferais pas une en taille 36 38 (pour moi) non je plaisante mais à peine!! j'adore c'est ravissant et vu la chaleur ça doit être très confortable (très jolie baguette aussi)
Répondre
S
<br /> ihihih ! euhhh ! par contre je réfléchis intensément à un déguisement pour garçon !!!! ahhhhh ? ihihihh !<br /> <br /> <br />
J
Ben tu lui as fait un très gentil et joli cadeau. Bon allez, je file voir le tuto. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Superbe tenue de princesse !
Répondre
O
trop mimi!
Répondre
L
Mince , on ne t'arrête plus !!!! vivement celui de garçon...hi hi hi
Répondre
C
Oh merci merci merci encore pour cette merveilleuse tenue de princesse. LE rêve intégrale en défaisant les paquets avec Chloé hier matin au petit déjeuner. Notre colis était un peu maigre cette année, j'en suis toute gênée, on a manqué un peu de temps mais on se rattrapera plus tard!Encore merci et un merveilleux anniversaire à Amélie!Céline
Répondre
S
<br /> ohhh non non ne soit pas gênée l'an passé c'est vous qui nous avez gâtée et moi pas ! hihihih ! ne soit pas gênée !  vrai ! pas entre nous. bisous tout plein<br /> <br /> <br />
R
oh encore une etoile...baguette!!
Répondre
M
Superbe, cet habit enchanté!<br /> Trop mimi la robe et le chapeau...<br /> Malheureusement (lol), ici que des sorciers.<br /> Encore bravo
Répondre
M
Superbe, cet habit enchanté!<br /> Trop mimi la robe et le chapeau...<br /> Malheureusement (lol), ici que des sorciers.<br /> Encore bravo
Répondre
S
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai prévu de bientôt faire une tenue de..... ! euhhhh ! pour garçon ! ihihihih ! sans rire ! avec tuto bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
H
De vraies merveilles! Bravo pour tes travaux!
Répondre
M
méga surprise !!!!<br /> oh yes !<br /> j'espère que c'est aps un teasing comme les miens quand je dis "grande nouvelle !" sur mon blog, et que j'annonce que j'ai goûté un bretzel pour la première fois de ma vie hihi
Répondre
C
je souhaite un très très bon anniversaire à la petite belette si jolie!<br /> 2 ans c'est trop mimi .....<br /> je reviens de voir mes deux bouillabisous dans le sud, et j'ai tant fait marcher la petite dernière qui a 14 mois qu'elle a pris son autonomie maintenant .....ça fait drôle de la voir marcher! quant au petit frère qui a trois ans, un vrai bonheur!!!<br /> gros gros bisous à Ampélie et à sa maman fée
Répondre
S
<br /> mille merci pour tes voeux pour notre belette<br /> ihihihih !<br /> <br /> <br />