Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 11:31

Alors que beaucoup quittaient les terres pour rejoindre le bord de mer et la plage, nous partons en sens inverse quittant cette foule estivale. Passage, à l'aller par le Pont de Tancarville qui enjambe la Seine (et qui fêtait ce we ses 50ans) une p'tite heure de route pour se retrouver au coeur de Rouen... et comme nous sommes des éternels gourmands ! Arrêt OBLIGATOIRE par Dame Cake pour le goûter ! CLIC  Clic sur l'image si vous voulez en savoir plus sur ce merveilleux endroit !

J'ai pu en plus, choisir et acheter mon p'tit pot de peinture pour terminer un TUTO à venir ! La première couche a été passée ce matin et il me tarde de vous montrer et partager tout celà ! Bon dimanche à toutes et tous, j'aimerais que les journées soient extensibles ! hihihi ! pour permettre d'aller vous visiter !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Si ça te dit lors d'une tes visites, nous pourrions prendre un thé ensemble. Tu as mon adresse mail, envoie-moi la tienne si tu veux.
Répondre
S
<br /> oui oui ! hihihi ! je viens de te faire un mail privé<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
A
je suis normande de par ma Maman et j'y ai donc de la famille chez qui je passais des vacances lorsque j'étais petite. Nous habitons Rouen depuis 4 ans.
Répondre
S
<br /> ohhhh je viens relativement souvent me balader sur Rouen ! ihihih ! comme tu as pu le voir !<br /> <br /> <br />
A
Toi aussi tu aimes cet endroit. J'ai pourtant été déçue la dernière fois de l'accueil de la patronne! Dis-donc, tu es normande?!<br /> Au fait, bravo pour l'étagère!
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci pour les compliments pour l'étagère ! ohhh oui j'aime les gatoooos ! mais bon ! la dernière fois pour nous la patronne a été sympa c'était le jour de son anniversaire mais c'est vrai<br /> que ce n'est pas forcemment le big sourire sincère les premières fois. Je ne suis pas Normande je vis sur Le Havre depuis quelques années ! hiihih et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
qu'est-ce qu'elle est belle ta fille avec son petit "fichu" sur la tête (l'autre nom m'échappe!)
Répondre
L
La jolie petite demoiselle a l'air bien sage...Elle écrivait la commande???...;-)
Répondre
S
<br /> ihihih ! non elle écrivait papa... maman.. mamie ! hihiihh ! euhhh enfin....<br /> <br /> <br />
P
tu connais tous les bons coins à gourmandies toi!!!
Répondre
M
Une belle journée certainement...
Répondre
M
Elle est vraiment à croquer ta fille sur les dernières photos!
Répondre
Q
elle est trop belle avec son bandeau! ça lui fait un joli petit front bombé!<br /> ces photos sont trop mimi! c'est adorable!
Répondre
B
Mmmh, si je pouvais me téléporter....
Répondre
D
voilà de bien jolies photos
Répondre
L
uen virade bien agréable apparemment... et cette dame Cake ma foi me semble bien sympathique !!! biz et belle semaine
Répondre
D
Si j'avals connu cette adresse à l'époque où j'allais à Rouen, je me serais bien régalée.J'avais une toute petite maison à 20km de Rouen.J'aime beaucoup la normandie où je reviens souvent.Cette été, ce sera dans le calvados.Bonne semaine.<br /> Mina
Répondre
S
<br /> ohhh ? tu seras dans LE cALVADOS ?<br /> <br /> <br />
S
Étrange...la jolie Belette semble avoir vieilli tout d'un cou... je ne reconnais plus le bébé sur cette photo...bisous du canada
Répondre
S
Un joli petit air de vacances par ici!<br /> ...pour la grippe....Que sera sera....Vaut mieux en rire....Et se garder de côtoyer des co-nard! ;-)))
Répondre
R
Voilà une adresse que je ne connaissais pas... A retenir ;-)!
Répondre
L
Mmmhhh... le cadre a l'air sympa et j'aurais bien pris une petite chaise moi aussi pour partager un goûter !!! Bisous et bonne fin de week-end...
Répondre
P
Moi aussi quand je vais à Rouen je passe chez Dame Cake, j'adore leur thé de Noël alors j'en stocke car je le bois à toute époque de l'année!<br /> Je fréquentais aussi beaucoup Le P'tit bec( rue Eau de Robec) quand j'étais étudiante, il y avait des gâteaux à tomber!
Répondre
S
<br /> ohhhhh merci pour cette adresse !<br /> je note je note !<br /> ihihihihi !<br /> <br /> <br />
C
Le plus grand plasir dans ces ballades , c'est l'arrêt gourmand :)) Toute mimi ta Belette :) Bises
Répondre
C
comme ta belette grandit tout en beauté, je la trouve craquante !
Répondre
A
je connaissais pas ce pont, tu fais toujours de bien belles balades
Répondre
S
ces gâteaux ont l'air divin mais pas pour le régime...<br /> Il nous tarde de voir ce tuto!
Répondre
Q
Très jolies tes photos, et comme je ne pars pas en vacances cet été, merci de me faire un peu profiter de tout ça !!<br /> Mimi comme d'hab' ta belette !<br /> ...et une balade se doit de finir par une gourmandise, non ?? <br /> bises<br /> Denise
Répondre
S
<br /> oui oui !<br /> impossible autrement !<br /> ihihih !<br /> <br /> <br />
P
Hum ... vous avez du vous régaler ...<br /> Bises et bonne aprem
Répondre
R
oh un bon voyage...hummm une petite princesse qui se regale c sur!
Répondre
V
Je prends la recette pour les journées extensibles !
Répondre
J
Première réflexion en voyant tes photos... Mon dieu que ta pitchounette fait grande fille!!! Deuxième réflexion: dommage que ce lieu gourmand soit beaucoup trop loin de chez moi. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Le pont de Tancarville et Rouen... Toute mon enfance !!! C'est agréable ces journées où l'on prends le temps de flâner, de s'offrir des petits moments gourmands dans un cadre si beau !!! Ta belette est superbe !!!
Répondre
M
Et oui, il faut se faire une raison les journées ne font QUE 24 heures !!! mais certaines les remplissent plus que d'autres... c'est ton cas visiblement... on attend le tuto, tu nous a mis l'eau à la bouche. Bon dimanche !!
Répondre
E
Que la belette a l'air à son aise, quel bonheur ces petites virées
Répondre
L
Comme je suis gourmande, le bikini n'est plus de sortie depuis..;oulh je compte même plus !<br /> Charmant ce petit endroit pour gourmandes...
Répondre
N
C'est pas ça qui m'aiderait à rentrer dans mon bikini !!!<br /> Trop mimi, la belette !
Répondre
S
<br /> ohhhhh ! ne m'en parle pas !<br /> <br /> <br />
O
chouetet goûter! Que mijotes tu donc comme nouveau tuto???
Répondre
S
<br /> hihiihh ! pendant que le poulet coco se réchauffe je viens de poncer entre les 2 couches de peinture !<br /> ihihihih !<br /> demain je croise les doigts pour faire les photos itout itout !<br /> <br /> <br />
M
j'ai hate de voir ce tuto
Répondre
C
Superbe journée ! Amélie toujours aussi charmante...Pour la longueur des journées, il faut te faire une raison, c'est immuable : 24 h !
Répondre
C
j'aime beaucoup la Normandie on en fait souvent des A/R sur la journée surtout vu le beau temps<br /> nous allons sur les canaux de l'Ourq de midi<br /> bonne journée à vous
Répondre
S
<br /> Tu es où ? ihihihih !<br /> <br /> <br />
V
Le lien ne fonctionne pas mais je décèle un lieu de perdition pour les gourmandes comme moi!
Répondre
S
<br /> oui je viens de corriger ! hihihih !<br /> <br /> <br />