Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 21:24

Hier ce fut le remplacement de 2 vélux à la maison... (euhhh ! pas par moi mais bien par une entreprise ! hihihi !) et ce matin, je me suis décidée à tailler, désherber, gratter... le patio ! pour me motiver je me suis fixée comme objectif  un sac par jour ! (EUHHH ? et vous ?) challenge du jour réussi ! hihihi ! ... nouveau sac, cisaille, sécateur et gants à rosiers prêts pour demain matin !!!
...Une bonne douche et départ pour un pique-nique au square avec Laurence & MG...  un bon café commandé au café d'en face... et le tricot pour le futur Trico'13 qui monte... monte... euhhh ! j'ai plus discuté  que tricoté ! j'avoue ! hihihi !
Je reviens de suite, pour partager avec vous une découverte ! Je suis sûre que vous allez adorer ! hihihi ! un TUTO en Vidéo pour un résultat extra !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi jeudi j'ai nettoyé et tondu le jardin ! J'ai coupé beaucoup plus d'orties et d'herbes à la main qu'à la tondeuse, mais le résultat en vaut la chandelle !
Répondre
H
Un beau et productif programme.
Répondre
S
<br /> ihihih ! oui ! et toi aussi avec tes sajous de quoi faire de jolis ouvrages ? ihihihih ! bisous<br /> <br /> <br />
L
wha quel courage ! tu verrais ma pelouse .. la toudeuse est en panne c'est une horreur ! je vais bientôt perdre mon petit clown dedans !!!
Répondre
L
quel courage !! moi aussi il faudrait que je me mette au désherbage, mais pfff dur dur de trouver la motivation
Répondre
O
pas de jardinage pour moi car je suis allergique à la plupart des plante! Urticaire assuré! Hihihihi!
Répondre
P
...hihihi...<br /> On a le même challenge mais pas les même sacs !!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
R
oh de bons moments..j'adore la tasse sur l'herbe...et bin bon sac quotidien!..;o)
Répondre
A
extra es tutos à gogo!!!
Répondre
S
<br /> encore merci pour tes compliments ! ihiih !<br /> <br /> <br />
B
après l'effort le reconfort...avec ce pique nique et ce délicieux café! vite...j'attends ce tuto!bisousss miss
Répondre
L
courageuse... moi pour ce qui est du désherbage, je m'avoue vaincue, ça m'épuise d'avance ! alors c'ets la jungle, et c'est comme ça ;-)<br /> Vite le tuto en vidéo, je suis curieuse !!!!
Répondre
M
dis donc, tu ne vas pas nous faire attendre jusqu'à minuit, hein??? en plus, avec l'orage qui arrive, je ne pense pas que je puisse attendre..... allez, je te laisse une bonne demie heure, ça devrait aller, surtout que tu ne t'es pas foulée, si je peux me permettre, aujourd'hui!!! (mdr)
Répondre
J
Ben j'aime beaucoup les velux... On a ainsi un petit bout de ciel dans la maison! Et j'attends la p'tit'vidéo avec impatience. Bizzzzzzzz Joe.<br /> <br /> Ps; Je suis en train de jouer à toi (ou de te copier comme tu veux). Je suis en train de préparer un pas à pas pour lundi mais je ne te raconte pas: je n'ai pas ta longue habitude tutorielle!!!Re-bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est bien de travailler comme ça ! Vous remontez le moral de"z'autres" !
Répondre
S
ici le challenge était de trouver des chaussures pour les gars, ouf mission réussie, et du coup avec un regain d'énergie j'ai même peinturé, là je file mettre les photos de la superbe pergola que chérichéri vient de finir<br /> bisous
Répondre
M
on attend impatiemment .....<br /> Tiens, pour les tâches "ennuyeuses" le challenge ... faudrait que j'y pense plutôt que me fixer une journée complète et ne plus rien faire après pendant 8 jours !
Répondre
Y
défis de la journée???comme toi nettoyer le jardin deux brouettes par jour ! une le matin l'autre en fin d'après-midi et cela fait quatre jours que je m'y tiens!!!!!!
Répondre
S
<br /> ihihihi ! bien qu'en retard mille merci Yolande de ton message ici<br /> <br /> <br />