Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 22:08

CLIC sur chaque photo pour découvrir leurs univers
Merci de votre Confiance les filles

  TUTO Collier de Fleurs CLIC Là






 

 Espérant n'avoir oublié personne !
N'hésitez pas ! dites le moi si tel est le cas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est très joli merci pour ce tuto bisous
Répondre
C
wow j'adore c'est superbe !!<br /> tes tutos sont vraiment tres interessant !!!<br /> bravo et merci !!
Répondre
C
J'adoooooooooore !
Répondre
P
Tu fais vraiment des petites merveilles,ton blog est vraiment sympa.<br /> A trés vite.
Répondre
Z
magnifique ! dans toutes ces déclinaisons !<br /> trop joli les colliers !<br /> on en redemande !<br /> joli
Répondre
N
Trop classe ce collier !!!!
Répondre
R
Ca donne envie de se mettre au crochet, toutes ces belles choses!!!
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton com. J'aime bien ton blog et ton univers. Très sympa !
Répondre
E
C'est gentil à toi de mettre toutes nos fleurs! Un beau bouquet sur ton blog! bisous bisous
Répondre
A
eh ben dis donc tu n'as oubliés personne à recouvrir de fleurs
Répondre
N
Moi faudrai vraiment que je m'y mette!!! <br /> Elles sont carrément térribles toutes ces réalisations, bravo à toutes ces adeptes!!!
Répondre
C
Vu comme ça, ça à l'air fastoche ! Mais je me demande si mes deux mains gauches y arriveront !<br /> Mais c'est super joli !
Répondre
S
je ne m'y suis toujours pas mise... mais j'adore!!
Répondre
J
Ouah! que de jolies choses!!! Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
J'aime beaucoup les barrettes. Je voulais justement en faire pour mes filles.<br /> Quant-à KIKI, que de souvenirs....
Répondre
L
Coucou, tres jolies photos et créas... Bise, Léonie
Répondre
M
et bien en voilà de jolies fleurs !!! j'adooore !!!
Répondre
F
ouahhh,ttes ces fleurs en tricot st ravissantes!!!<br /> bizzz<br /> val
Répondre
E
Super beau ! <br /> J'ai fait le collier Lô, photo sur mon blog.
Répondre
F
j'ai commencé le premier collier à fleurs!
Répondre
T
Bravo Stef c'est super beau ce collier<br /> bisous<br /> béa
Répondre
O
Merci à toi Stef! Tes tutos sont toujours un vrai régal!
Répondre
S
Il y a assé de jolies fleures pour en faire tout un bouquet !!! bisous bisous du canada
Répondre
M
Après la barrette, je m'en vais faire le collier! Merci de nous mettre à l'honneur sur ton blog!
Répondre
M
Magnifique !!! jaime beaucoup les fleurs en crochets ! et tres belle couleur pour les serre tetes ! jsuis fan lol
Répondre
S
oulah ! Va y avoir des jalouses a la recre !
Répondre
R
ouaah que de fleurs que de belles fleurs...cela embellit ton blog...genial....
Répondre
M
plein de jolies choses... merci;)
Répondre
B
tu seras très élégante avec ce très joli collier estival , c'est gentil de proposer le tuto mais pour les nuls de chez nuls , en tout cas ce bijou est très réussi
Répondre
S
moi j'ai eu barrette superbe mais c'est toi qui me la offert et je l'adore, hihihihihihihi<br /> demain je vais voir pour du tissu pour la Alice, j'espère trouver, biz
Répondre
C
trop beau !<br /> J'ai acheté un crochet Clover : le reve !!!
Répondre