Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 23:04

Que dire de plus...
Beaucoup de Tolérance dans ce moment délicieux !
...passez un bon moment...


Précisions : C'est lors de leur vrai mariage que les mariés clic leur site ont voulu créer un Buzz pour récolter des fonds dans la lutte contre les violences conjugales au profit du Sheila Wellstone Institute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouhhh waou waou !!!!!!!!!! tout simplement génial, il fallait y penser ¤¤¤¤¤¤
Répondre
C
moi aussi j'adore! c super génial! en plus c pour une bonne cause!!
Répondre
C
Original, fun, en un mot j'adooore
Répondre
A
Pour un peu, ça donne envie de se remarier !
Répondre
K
GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
je l'avais déjà vu, j'aime beaucoup ces videos de danse dans les mariages, j'aime celle où la mariée danse thriller, géniale , tu la connais ?
Répondre
S
<br /> ohhhh non !<br /> pas du tout ?<br /> ihihih  ! je n'ose imaginer !<br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup pour cette vidéo !!!!<br /> Un pur moment de bonheur !!!!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
I
Sympa ! Très jolie idée pour une très bonne cause !
Répondre
C
Ouiiii... très beau mariage, très belle initiative ! En voilà des gens tolérants et créatifs !
Répondre
C
Je crois que je vais me remarier !!!!<br /> Trop fun !
Répondre
F
voilà une autre façon de voir le jour du mariage. Comme on devrait le voir plus souvent...<br /> tiens ça donne envie de reprononcer mes voeux...et en plus je ne me suis jamais mariée à l'église...reste à voir si le pretre serait d'accord...mais pourquoi pas!!! <br /> ça c'est un principe qui me plait... beaucoup
Répondre
C
Je l'avais vu sur Facebook, trop drôle. Ca c'est des amis!!!
Répondre
M
un grand merci à toi de nous faire découvrir cette vidéo!!!! c'est extraordinaire!<br /> Tu sais que tu me donnerais -presque- envie de me marier?
Répondre
M
Merci pour ce bon moment ...<br /> VAL
Répondre
S
<br /> merci mille fois val pour ta fidélité et tes gentils mots<br /> <br /> <br />
S
J'ai trouvé ça magnifique, et tu me croiras si tu veux, je suis en larmes!! Ben oui, je trouve que c'est un énorme élan d'amour de la part de toute la famille et les amis de ce couple, et ça me bouleverse. C'est beaucoup de travail, de temps passé à choisir la musique, à apprendre la chorégraphie et sérieux je les trouve tous superbes!<br /> Merci beaucoup pour cette émotion.
Répondre
S
<br /> ohhhhh oui ! j'ai aussi été très émue !<br /> j'adore vraiment !<br /> <br /> <br />
L
Coucou, et bien c'est vraiment super!!! Comme tu le dis, quoi dire de plus? Bise, Léonie
Répondre
C
Je l'ai déjà vu cette vidéo et j'adore !
Répondre
E
J'en ai la larme à l'oeil ! C'est trop beau !
Répondre
A
trop drôle! si je m'étais mariée à l'église, j'aurais bien voulu avoir l'idée ;)
Répondre
E
C'est vraiment génial, j'en ai pleuré tellement que je rigolais.
Répondre
R
hi hi hi, je l'avais déjà vu: excellent!<br /> Mais je ne savais pas le pourquoi du comment...<br /> Merci pour ton petit mot au sujet du concours et à bientôt!
Répondre
B
C'est exxxxxcellent !<br /> Merci pour ce moment de fou rire dès le matin.
Répondre
D
pas mal !!! belle ambiance
Répondre
T
wouaou ! suis toute emue et je les connais meme pas !
Répondre
S
<br /> ohhhh que oui ! idem pour moi !<br /> <br /> <br />
O
génial!
Répondre
C
trop génial!!
Répondre
M
moi aussi j'adore !!<br /> j'organise le mariage d'amis, pour le printemps prochain, je leur montre ça tout de suite !!
Répondre
A
elle est vraiment extra cette vidéo!!!!!!!!
Répondre
P
CouCou<br /> merci pour cette jolie video pleine de pep's !!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Je l'ai déjà vu... Mais je la trouve géniale cette vidéo ! <br /> Vive les mariés ! lol
Répondre
P
extra!!
Répondre
L
Je l'avais vu aussi cette vidéo sur un autre blog, elle est tout simplement génialissime!!! Quelle plaisir!!! Et en plus c'est associée à une bonne cause!
Répondre
L
On ne s'en lasse pas !!!!
Répondre
C
Excellent, un souvenir inoubliable pour les mariés et une cause sérieuse. Géniale idée. Pour Etretat, nous arrivons le 29 août et repartons le 6 septembre. On se tient au courant!bisous <br /> Céline
Répondre
S
<br /> super !<br /> on se tient au courant ! hihiih !<br /> <br /> <br />
J
Ben ils ont eu une idée vraiment géniale. L'ambiance, l'amour et la génorisité: tout est réuni pour faire un magnifique mariage et un magnifique souvenir. Bizzzzzzz
Répondre
C
Trop drôle, mon frère vient tout juste de m'envoyer ce lien. Il voudrait faire la même chose pour son mariage. Pas dit que le curé chez nous soit aussi tolérant!
Répondre
M
merci pour ce moment matinal très sympa.....bises
Répondre
M
Alors là bravo pour cette trouvaille, ça met de bonne humeur le matin, c'est génial !!
Répondre
E
Coucou Stef..je dors encore, j'ai mis feta car je fais le cake olives, jambon avec la feta...c'est pas grave, je mettrai un p'tit goût quand même de Noilly....
Répondre
E
Mon fils se marie à la fin du mois et on a vu la vidéo et d'autres aussi où les mariés font la danse d'entrée....super la synchro....!!!!<br /> Par contre par rapport à la vidéo, c'est un peu le stress...cela approche vite....Comme j'aime le cake à la feta, il faudra que je pense à y mettre le Noilly Prat...c'est vrai qu'il est sympa comme goût...Bonne journée !!!!
Répondre