Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 00:00

cartable à gagner

Oui ! oui ! Vous avez bien lu ! Ce cartable (qui se met aussi en sac à dos) d'un si joli gris convenant aussi bien aux filles et aux garçons, en photo ci-dessus ! Et Attention ! C'est un modèle de la nouvelle collection Tann's (à retrouver Ici).

Et, ce n'est pas tout !

trousse.jpg

4 trousses Tann's de la collection Classic mises aussi en jeu !

5 fois plus de chance d'être gagnant/te ! L'équipe Tann's et ses dirigeants me permettent de mettre en jeu sur notre blog, ces lots en faveur de mes lectrices et lecteurs. Pour celà, il vous faut écrire un commentaire au bas de cet article en répondant à ces 2 questions : 

1)Comment s'appelle le poussin chef de la révolte?

Piu-Piu,

Carlos ,

Enersto.


2) Robbie est un lapin de ...

Pentecôte ,

Noël ,

Pâques.

Indices sur la vidéo de la bande annonce de Hop clic clic. N'hésitez pas avant de visionner la vidéo, à participer au Grand Jeu lancé en parallèle par Tann's pour gagner 2 séjours à l'UCPA ; 10 lecteurs MP3/MP4 et 100 porte clés HOP ! clic CLIC Là !

Blogueur ou non, Participez !

Jeu Ouvert à Tous !

    gagner-cartable-tann-s.jpg

Notre demoiselle a déjà été bien gâtée par la marque... avec son joli cartable rose (pour elle, mon choix s'était alors portée sur une version plus en adéquation avec son âge) et  la jolie trousse qu'elle a tout juste reçu à la veille du lancement de ce jeu !

- Jeu Concours ouvert jusqu'au samedi 9 Juillet 2011 23H59 -

Concrètement : Tirage au sort des 5 gagnants/tes parmis les bonnes réponses dans les jours qui suivront pour des résultats au plus vite. Surtout, que vous ayez un blog ou non vous pouvez participer en indiquant précisemment et correctement votre adresse mail dans les données demandées du commentaire, (que je puisse vous contacter rapidement en cas de gain), celui-ci restera lisible que par moi-même. Je communiquerai à l'équipe Tann's les noms et coordonnées des gagnants/tes, les lots seront directement envoyés par Tann's.

Bonne Chance à toutes et tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
bonjour merci pour le concours<br /> je tente ma chance avec joie<br /> je croise les doigts<br /> voila mes réponses:<br /> 1- CARLOS<br /> 2-PAQUES<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr<br /> j'espère avoir la chance de mon côté pour mon fils :)<br /> bonne journée :)
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ce concours est clos<br /> <br /> <br /> un nouveau est à venir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouah quelle bonne idée même si j'arrive trop tard, j'ai un retard monstre dans la lecture des mes mails. Ma fille aînée avait un sac Tann's lorsqu'elle était petite !!, une qualité et un look<br /> parfait. Bisous ++ Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! sûr !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> Voici mes réponses:<br /> 1- Carlos<br /> 2- Un lapin de Pâques<br /> Merci pour ce jeu et pour ton blog plein d'inspiration!!!!<br /> Bises<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> le concours est terminé <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour le concours!je tente egalement ma chance!<br /> mes reponses sont: Carlos et lapin de paques.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> vous ne pouvez plus participer la clôture des inscriptions étaient à minuit dans la nuit dernière<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voici les reponses : carlos, et lapin de paques;<br /> merci de pouvoir nous faire gagner un beau cartable et une jolie trousse grise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je tente ma chance aussi<br /> 1) Carlos<br /> 2) lapin de Pâques<br /> Merci pour ce petit jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> allez je tente ma chance aussi :<br /> 1) carlos<br /> 2)lapin de Pâques<br /> Merci pour ce jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou je tente ma chance sait on jamais ;-)<br /> mes réponses sont:<br /> Carlos.<br /> Pâques<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venue sur votre blog et que vois-je?? Un super concours!! Alors je participe vite vite!!<br /> Le chef de la révolte s'appelle Carlos et Robbie est un lapin...de Pâques!<br /> Bonne chance à tout le monde et merci pour ce chouette concours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le concours...<br /> Carlos et Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> Moi aussi je tente ma chance :<br /> 1 : Le poussin chef de la révolte s'appelle Carlos<br /> 2 : Robbie est un lapin de pâques.<br /> <br /> Voila merci pour ce jeu et pour ce super blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> T'as ton tann's? Ben non, pas encore, alors je tente ma chance.<br /> Pour les réponses: Le poussin rebelle, c'est Carlos. Et Robbie est un lapin de Pâques ( sauf que par chez nous, ce serait plutôt le lièvre qui passe à Pâques)!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 1)Comment s'appelle le poussin chef de la révolte?<br /> Carlos<br /> <br /> 2) Robbie est un lapin de ...<br /> Pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Meme si j'ai gagne sur un autre blog, je joue encore, pour mon fils !!<br /> Alors la première réponse est carlos et la deuxième c'est Paques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le poussin chef de la révolte s'appelle Carlos. Et Robbie est un lapin de Pâques.<br /> Ouffff, je suis venue jouer à temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chouette je joue<br /> reponse1: Carlos<br /> reponse2: Paques<br /> merci de nous faire profitr...<br /> et la couleur de la trousse je choissi la rose, biensur<br /> bon week end<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez moi aussi je joue pour mon grand qui rentre au CE1 , ce cartable me rappelle de jolis souvenirs !<br /> 1/ carlos et 2/ pâques<br /> Voilà Merciiiii !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !<br /> Un grand merci pour ce nouveau concours ! Comme ma deuxième aurait bien besoin d'un nouveau cartable, je tente ma chance :<br /> 1 - Carlos<br /> 2 - c'est un lapin de Pâques<br /> Bisous et merci encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ca me rappelle ma jeunesse..et pour petit loup qui rentre au CP, ce serait trop chouette..alors je tente ...<br /> Réponse 1 : le poussin s'appelle CARLOS<br /> Réponse 2 :Robbie est un lapin de Paques.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben d'habitude, je ne participe pas .... mais là, difficile de résister ! Alors, je me lance : Carlos et le Lapin de Pâques ! Merci pour cette jolie occasion de laisser un comm.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voici ma participation :<br /> <br /> 1ere question : Carlos<br /> 2eme question : lapin de pâques<br /> <br /> Merci et à bientôt peut-être.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Pour les réponses: 1/ Carlos et 2/ lapin de Paques<br /> <br /> Comme couleur j'aimerais bien la grise..........<br /> <br /> Merci pour ce jeu et plus largement pour toutes ces belles choses que tu nous fais partager. Ca fait un moment que je ne t'avais pas laissé de commentaires mais j'y viens pourtant a chaque fois que<br /> je recois une alerte mail ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il était moins une, mais je participe!!!<br /> Pour les reponses, je propose (comme toutes les autres...):<br /> 1/ Carlos 2/Paques<br /> Bonne continuation!!<br /> PS: L'info est sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon et bien on ne sait jamais... on tente le coup:<br /> 1- carlos<br /> 2- paques<br /> <br /> et la couleur : ça m'est égal , elle me plaise bien toutes !!! mais bon si il faut choisir , du rose pour une petite fille qui renrera en grande section... merci pour l'occasion de participer à ce<br /> jeu et bonne continuation à toi la belette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour, c'est un blog est vraiement genial, félicitation. je tente ma chance au jeu en repondant:<br /> 1) carlos<br /> 2) paques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> DESOLEE<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> et la réponse au questions est (oups)<br /> Carlos et pâques<br /> Sympa la bande annonce<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> DESOLEE<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> j'arrive, je suis la !!!lol<br /> je veux bien jouer moi aussi<br /> <br /> Je découvre de jolies choses par ici,<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou je participe inextremis<br /> voici mes reponses:<br /> 1/Carlos<br /> 2/paques<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> DESOLEE<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Je tente ma chance !<br /> réponse 1 : Carlos<br /> réponse 2 : pâques<br /> Merci pour ce jeu!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je Tente ma chance, pour ma puce qui rentre en CP...<br /> 1) Carlos le poussin chef de la révolte<br /> 2) Robbie Lapin de Paques<br /> Bonne chance à toutes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop dur de résister à ce jeu!!!<br /> Je tente ma chance:<br /> 1 Carlos<br /> 2 Pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> question 1 : carlos<br /> question 2 : pâques<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je joue également!<br /> Réponses: Carlos et lapin de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> DESOLEE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> Allez une petite participation au cas où...<br /> Réponse 1 : CARLOS<br /> Réponse 2 : LAPIN DE PAQUES<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> Avant tout je voulais vous féliciter pour ce blog pleins de trésors pour les fans de couture, crochet tricot et autres comme moi ! Bravo ! Pour les réponses au jeu voici les miennes : le poussin<br /> s'appelle CARLOS et le lapin est un lapin de PAQUES.<br /> Merci et bonne journée.<br /> Cordialement<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je joue...<br /> 1) Carlos<br /> 2) Paques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je tente ma chance<br /> 1 Carlos<br /> 2 Pâques<br /> <br /> Merci d'avoir organisé ce concours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour, dernier jour pour s'inscrire.<br /> que de souvenir avec ce cartable, j'adorerais que ma fille en est un aussi alors je tente ma chance.<br /> les réponses sont le poussin carlos et le lapin de paques<br /> merci pour ton magnifique blog que je viens de decouvrir (oui je me lance seulement dans la couture !!!)<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours... et je tente:<br /> 1/ Carlos<br /> 2/ Paques<br /> <br /> A quand le concours du blog le plus généreux? Parceque,sans hésiter, vous seriez direct en première place.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Question 1 ) Carlos<br /> Question 2) Lapin de paques<br /> la trousse ROSE<br /> <br /> Merci pour ce concours.Bonne chance a tous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />