Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 00:00

chaussure-cendrillon-tuto-diy.jpg

N'ont-ils pas annoncé de la pluie pour les vacances ?

Alors... qui dit jour de pluie... dit quelques activités à la maison avec ma demoiselle ! Avant-hier, c'était le cas ! hum ! Non !

tuto-chaussure-cendrillon.jpg

Fournitures : une chaussure en carton (magasin loisirs créatifs), une bombe de peinture dorée (avec les fêtes de Noël qui approchent nous en trouvons facilement), un pot de paillettes dorées et de la colle vinyllique avec un petit pinceau (ces 4 dernières fournitures vont nous servir pour un autre jour de pluie ! )

CHAUSSURE-CENDRILLON-TUTO-DIY-001.jpg

Réalisation : Commencez par peindre votre chaussure avec la bombe dorée, la peinture dorée sèche rapidement  Ensuite demandez à votre enfant d'étaler la colle (en procédant par morceaux) avec le pinceau sur la chaussure. Puis, à l'aide simplement de son doigt il prend des paillettes sur le bout du doigt et tamponne sur la colle étalée en faisant des allers et retours du pot de paillettes à la chaussure.

tuto-cendrillon-diy.jpg

La chaussure de cendrillon pourra être déposée au pied du sapin la veille de Noël... être accrochée dans le sapin... ou posée négligemment dans le salon pour un air Disco !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très en retard dans mes mails,je découvre avec plaisir cette petite chaussure!jolies dorures pour l'habiller!bravo la belette!bisous
Répondre
C
ouha ! la classe !
Répondre
C
Ca brille de mille feux ! Je vois d'ici ma poulette avec des chaussures à paillettes aux pieds (car non, elle ne saurait rester sagement au pied du sapin...)
Répondre
F
belle chaussure blig-blig
Répondre
H
trop sympa<br /> j'adore<br /> ln
Répondre
P
c'est trés girly comme activitée j'adore bisous
Répondre
M
Wouah wouah wouah, peux tu me dire ou exactement je peux ma procurer une chaussure en carton,car près de chez moi pas grand chose, mes petites filles vont être ravies, donnes moi vite la réponse.<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> tu peux aussi chiner une chaussure à talon de soirée pour 3 sous et faire de même ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ta visite, je découvre ton univers avec bonheur !
Répondre
B
et le carrosse hein!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
c'est trop joli cette chaussure de cendrillon bravo aux enfants<br /> bon week-end
Répondre
A
Waouh! ça brille ! je suis sûr que la Mère Noêl va adorer !
Répondre
M
C'est super sympa et ça en jette!
Répondre
G
WAHOU!Et voilà Cendrillon relookée!Une idée originale qui dépoussière les pantoufles ordinaires!
Répondre
L
Quelle jolie idée!
Répondre
V
Coucou,<br /> et merci pour ton petit commentaire sur mon blog. Cela m'a fait bien plaisir.<br /> Quelle belle chaussure de Cendrillon.<br /> J'aime bcp.<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
J
Ben chez nous, hier, il ne pleuvait pas mais, avec Chipette, nous avons fait de la peinture sur torchon... Il faudra que je montre ça: on ne fait pas la différence entre mon dessin et celui de la<br /> misss (rires).<br /> Merci pour cette nouvelle idée. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh dans mes projets (je ne sais si c'est la même chose que toi) tu me diras ! hihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop chouette! Je m'imagine en cendrillon maintenant lol
Répondre
H
C'est dommage qu'on ne puisse pas la mettre ( hihi !!)
Répondre
J
un petit coucou en passant ...elle est trop belle ta chaussure............ta petite princesse doit etre ravie...
Répondre
C'est une très jolie idée de filles :))<br /> Et ça va aux pieds? elles ne se cassent pas? c'est assez solide?<br /> Bizettes!
Répondre
R
super joliiiie la chaussure !!!!!! bravooo bisous bisous
Répondre
L
Encore plus jolie que celle de Cendrillon tu as trouvé le bricolage idéal pour une journée de pluie ,pourvu que la Miss n'essaye pas d'aller dehors avec sa belle chaussure
Répondre
V
bonsoir<br /> super bonne idée la réalisation de la chaussure de cendrillon.....<br /> à mettre en dessous du sapin pour une jolie déco....<br /> bizgniou tout doux
Répondre
B
Trop chouette, tu es une fée!!!!<br /> bizz
Répondre
D
Une très bonne idée, bises Céline.
Répondre
Q
On peut aussi faire la même chose avec des vrais escarpins que l'on utilise plus, cela fait récup. c'est beau, j'adore l'idée.<br /> bzz et bonne soirée.
Répondre
É
c'est très sympa cette idée de la chaussure<br /> le père noël va être éblouit<br /> bon dimanche<br /> élise
Répondre
G
Très très chic, elle doit être totalement enchantée la demoiselle sur ses hauts talons! J'espère en plus qu'ils font cili clic quand elle marche, c'est encore plus chic! HI Bisous, bonne journée
Répondre
N
ouaouuuuu tres joli!!! bravo!!gros bisous et douce journee!!!
Répondre
L
c'est une chaussure qui va attirer l'oeil.... et les cadeaux !!
Répondre
A
Trop belle la chaussure de Cendrillon !
Répondre
C
Merci pour ce joli tuto.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
Répondre
C
Voilà une petite demoiselle qui a dû être ravie..........bzbz
Répondre
Z
Ohhh trop belle, faut la porter !!!
Répondre
M
lol ,j'adore !!!!!Ne fais pas la deuxième,on ne sait jamais ...ta petite pourrait faire le mur pour aller danser ;)
Répondre
C
Bonjour Stef, hi hi je me ferais bien une chaussure comme ça pour trouver mon prince charmant!!<br /> belle journée avec ta petite princesse<br /> gros bisous<br /> chatou
Répondre
C
Qu'elles sont belles ! Je veux les mêmes pour moi !<br /> Heuuuu... Nan ça l'fait p't'être pas finalement : )<br /> Biz et bonne Toussaint
Répondre
M
Très jolie cette chaussure...<br /> Bisouuuuuuus
Répondre
M
on pourra y mettre qq chocolats de nowel !
Répondre
A
Wouah! on pourrait se croire dans le film, "la fièvre du samedi soir" très disco ta "pantoufle"
Répondre