Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 17:54

lightwaves-DIY.jpg

Beaucoup de vent sur la plage pour prendre ces quelques photos... du vent qui s'est engouffré dans ce châle pour donner de jolies photos... une jolie voile de Skysurf.... ou encore un nouvel arc en ciel après la pluie... 

Retrouvez nos Tutos Techniques sur Les Tricophonies ICI

Patron de Susan Ashcroft clic clic Là

LIGHTWAVES-CHALE-TUTO-DIY.jpg

Un nouveau tricot sur mes aiguilles, Cladonia, celui-ci sera pour un cadeau de noël... et si vous voulez nous suivre... n'hésitez pas à nous rejoindre par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
rooooooolalalala, j'adore cette photo toute voile dehors.....les couleurs sont extraordinaires
Répondre
L
j'adore ces châles ... une chose que je voudrais faire, mais les journées sont trop courtes !!! le Cladonia aussi, je l'adore !!
Répondre
L
et coucou, je pense que tu devrai te mettre à la photo, car même si le vent était de la fête tu as de superbe photos pour ce magnifique châle, bisous
Répondre
A
olala, quel superbe modèle et le vent marin lui donne un beau volume!<br /> à mettre sur la "to-do list"! ;-)
Répondre
N
C'est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs. Bravo ! Biz.
Répondre
B
superbe, j'aime beaucoup
Répondre
D
J'adore les couleurs...
Répondre
A
magnifique ce rainbow châle !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angéline
Répondre
M
C'est un magnifique ouvrage et toutes ces couleurs vives !...
Répondre
F
les couleurs, j'adore ;)
Répondre
A
Magnifique!bises
Répondre
M
wouahhhhhhhhhh! j'adore ... la chance de profiter de la mer....
Répondre
L
de belles créations ! Bonne journée, bises<br /> Lou
Répondre
Y
super jolie :) bravoooo bisous
Répondre
T
Qu'il est magnifique, ce châle...Même ma Zado a craqué dessus!Hop, dans ma liste! ( déjà trop longue hélas...)Pour Cladonia, déjà fait ici...Il est superbe, vous allez vous régaler...
Répondre
L
Waouh !!! un vrai arc en ciel autour du cou...il est magnifique...je suis admirative du travail.Bravo bravo!!!!<br /> bises
Répondre
W
Alors comment va la puce ??? mieux j'espère en tout cas gros bisous soigneur !!!! biz à vous 3
Répondre
E
Un bien joli modèle. On a envie de s'enrouler dedans ! ;)
Répondre
Q
les couleurs sont magnifiques ! on dirait un arc-en-ciel posé sur des galets.<br /> bzz et douce soirée,
Répondre
L
Très chouette!
Répondre
C
Un véritable concentré de bonne humeur. Ces couleurs chaudes illuminent la grisaille.
Répondre
A
Très belles photos, sans parler du travail que cela a dû demander ! très joli !
Répondre
C
Bel arc-en-ciel !
Répondre
C
On dirait un arc en ciel, c'est très joli :)
Répondre
P
Voilà un bon moyen de donner du pep's à ces grises journées d'automne !!!<br /> ! j'adoOore !
Répondre
V
les couleurs sont sublimes !!!<br /> :)))))))))<br /> des bises !
Répondre
C
Un peu de couleur dans l'hiver ! Waow !<br /> <br /> Ici aussi je tricote :-)
Répondre
J
Ben j'aime beaucoup la couleur de ce châle.<br /> Tu as du vent chez toi? Je croyais qu'il n'y en avait que chez moi (rires).<br /> Je me suis inscrite sur ce site mais tout est en anglais et je n'y comprends pas grand chose. J'ai voulu y aller mais après avoir mis mon loging et mon mot de passe, ils me demandent une adresse<br /> mail "valide" alors qu'ils l'ont déjà!Je pleure!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
TR7S BEAU J4ADORE CES COULEURS;;;<br /> bISOUUUUUUUS
Répondre
V
bonsoir<br /> <br /> très jolies couleurs, j'aime la légèreté ....<br /> bizgniou
Répondre
S
c'est très beau Stef<br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> ti bo
Répondre
D
coucou de bien jolies couleurs pour ce chale<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Q
Magnifique !!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre
L
Magnifique!! Très maritime, et parfait pour le temps du moment!!A bientôt, Sylvie.
Répondre
L
Il est super joli!!!
Répondre
B
j'adore en plus ce changement de couleurs tres beau
Répondre
M
Whaou, c'est magnifique !!
Répondre
C
Très joli cet arc en ciel de tricot.
Répondre
L
elles sont magnifiques ses couleurs au début je croyais vraiment à un cerf volant !!!doux bisous
Répondre
G
Waouh, superbes teintes pour ton écharpe !!!!
Répondre