Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 00:20

CADEAU-FETE-MAMAN-TUTO-DIY.jpg

N'oubliez pas les chutes de Liberty dans un dégradé de verts !

CADEAU-MAMIE-TUTO-DIY.jpg

J'avais toutes les fournitures réunies depuis... des mois ! Véridique ! Au départ, je voulais réaliser avec notre demoiselle cette idée pour la fête des mamies ! ... et je cours, comme nombre d'entre vous après le temps...

Mieux vaut tard que jamais... (rires)

L'idée de départ revient à Kayte Terry, elle a donc réalisé un sac shopping avec des empreintes de pomme ! Nous avons donc testé la pomme, le résultat était joli mais après avoir testé une belle poire Williams (pourtant si bonne ! hum !)... La poire a été l'élue de notre coeur !

Fournitures : 1 poire, 1 sac shopping (trouvable sur le Net ICI pour 3€), 2 applicateurs mousse (1€ pièce ici, un pour chacune des couleurs en fait), les peintures pour tissu que vous voulez (toujours chez Ki-sign ici), un peu de colle thermocollante pour tissu (trouvable sur la toile Ici), des chutes de Liberty dans des dégradés de verts pour les feuilles et pour rajouter un peu de brillant, un peu de tissu thermocollant à paillettes coordonnés (ici).

De quoi faire de jolies choses !

MOTHER-S-DAY-GIFT-DIY.jpg

Notre demoiselle pourrait vous expliquer comment faire ! On tamponne délicatement la peinture sur notre demie-poire (une demie-poire pour chaque couleur). On applique fermement sur le devant de notre sac shopping (attention ! pour que la peinture ne traverse pas de l'autre côté du sac mettez un sac congélation dans le sac le temps que les peintures sèchent. 

Soulevez votre poire ! OHHHHH ! AHHHH !

MOTHER-S-DAY-GIFT-tuto.jpg

Une fois votre (ou vos) sac(s) secs... c'est à vous ! Choissisez des Liberty coordonnés... encollez vos tissus sur un morceau de colle thermocollante, repassez. Découpez ensuite des feuilles. Il vous restera à choisir où les disposer sur votre sac... Enlevez la protection marron, positionnez votre feuille et repassez de nouveau. Votre feuille est ainsi thermocollée...

IDEE-CADEAU-FAIT-MAISON-TUTO-DIY.jpg

Des sacs shopping plus ou moins "fournis"

au grès de nos/vos envies...

TUTO-CADEAU-FETE-DES-MERES.jpg

Amusez-vous/les bien !

Une idée de cadeau fait maison pour Noël !

 

Encore absente de la Toile quelques jours... Un beau projet sur Paris qui sera bientôt en partage, pour mardi tout mettre en place... de nouvelles idées  pour l'occasion à tester... un mélange de plaisir, d'envie et de montée d'adrenaline... Je vous en dis plus très vite... d'ici là, timing serré ! A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est une superbe idée, et facile à faire avec les enfants,<br /> j'aime beaucoup<br /> bravo !!!
Répondre
B
jolie et genial sa fait un jolie cabas
Répondre
A
olala, je me souviens, on faisait ça avec mes parents un peu "bitnik" quand on était abonnés à "Jeunes Années"!!! maintenant, je fais ça aussi avec des carottes et du céleri! comme quoi, quand une<br /> idée est belle!!! très chouette!
Répondre
H
Très réussi ;-))
Répondre
M
quelle superbe idée! et tu as vraiment l'art et la manière de tout sublimer d'une petite touche fleurie...j'adore
Répondre
M
Très chouette idée ! Petite question, puisque tu testes toujours de nouveaux produits: tu nous ferais pas un petit comparatif colle thermocollante/vliesofix basé sur ton expérience ?
Répondre
S
<br /> <br /> sans conteste je préfère la colle thermocollante<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
extra................. tu me bluffes avec tous ces idées...............
Répondre
M
c'est très joli !<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
B
Superbe, j'adore le motif et la couleur!
Répondre
A
voila des cadeaux comme je les aimes ,faire de jolies choses avec pas grands choses et la satisfaction de les avoir réaliser ,c'est bien plus sympa souvent que les cadeaux acheter .bravo faudra que<br /> je prenne le temps de regarder un peu plus les blogs il y en a de belles choses a faire pourr noel .
Répondre
M
Tu as toujours de très belles idées, Stef, merci!
Répondre
G
Vraiment une très bonne idée !
Répondre
K
Rho mais quelle BELLE idee .......... c'est super !!!<br /> bises et belle journée !
Répondre
1
Honnêtement ? C'est génial ! J'adore ! L'idée, le rendu, tout !! Un grand Bravo ! :)<br /> <br /> Des bizettes
Répondre
V
fournitures commandees, hate d'essayer<br /> merci beaucoup
Répondre
G
Super, super, super !!!! Bisous
Répondre
M
Super idée et chouette réalisation... encore un truc à te "copier coller "
Répondre
S
C'est trop sympa, merci!
Répondre
B
Hello! Je reviens du salon création et savoir faire et c'est en pensant à toi que j'ai acheté du transfert à paillette pour la plus grande joie de ma fille (mais je n'y ai pas vu de liberty<br /> dommage)Je te montrerai mes créas mais quand??? en tout cas merci pour cette nouvelle idée. Bises from www.blancommelelinge.com
Répondre
D
Ce tuto est superbe, j'aime beaucoup l'idée.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
B
C'est une très belle idée et un très chouette résultat!!<br /> bonne semaine
Répondre
R
Arfff pas envie de tacher le tissu... j'avais pas pensé au jus<br /> <br /> Merci de m'avoir remise dans le droit chemin lol
Répondre
O
Ça rend super bien ! Chouette idée !
Répondre
A
Encore une belle idée!
Répondre
C
Très mignon ... et facile !
Répondre
N
cest tres beau!!! gros bisousss à toi!!!!
Répondre
L
Encore une de tes belles idées...j'adore !!!une petite merveille ce sac !!!bises
Répondre
S
bravo ,il est super beau ce sac
Répondre
N
Idée toute simple, déclinable pour plein d'occasions, bravo !
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est ravisant, je l'avais déjà vue sur le net avec les pommes.... mais avec ta finition des feuilles en liberty c'est génial !!!....
Répondre
S
<br /> <br /> OUI avec les pommes je l'ai mis en lien dans l'article<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa!!
Répondre
M
j'adore tes idées !!<br /> et en voilà encore une géniale !! il faut vraiment que je trouve du tissu liberty thermocollant...<br /> j'ai fait ton tuto avec les chevaux, je vais le mettre sur mon blog...
Répondre
V
Absolument très joli.......Bravo et doux dimanche......
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
Z
oulalala , tuto super sympa, le seul hic, c'est qu'à 5 ans on croit dur comme fer au papa noel, dur dur de faire faire quelque à un enfant pour cette période !
Répondre
S
<br /> <br /> LE PERE NOEL gâte les enfants... pas les adultes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
très bonne idée!merci<br /> bisous a bientot
Répondre
C
Sympa, j'adore.<br /> Beau dimanche<br /> Isa
Répondre
S
J'adore! Ça va beaucoup plaire à mes petites mains :) merci!
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci (très en retard<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle idée. Et ça change de la pomme de terre ;-)
Répondre
R
Génial, ça fait un cadeau pour pas cher (avec les impôts et tout le tintouin, le compte il fait un peu la tête...)et fait maison, ça ne peut que plaire aux mamies !!! j'imagine déjà leur fierté en<br /> arborant le cadeau fait par leur petit fils.<br /> <br /> Jme demande si ça fonctionnerait avec une orange tiens ?<br /> <br /> merci pour l'idée, je pense qu'on va la mettre en pratique assez rapidement !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> non tu vas tâcher ton tissu....<br /> <br /> <br /> <br />