Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 00:10

RECETTE-AVEC-PAPA.jpg

Le Livre à offrir à votre enfant  ! Pourquoi ?

"Dis ? Papa ? on cuisine quel gâteau ce week-end !?'

TARTE BANANE NUTELLA   GATO.jpg

Et bien, voilà de quoi vous ravir ! oui oui ! depuis que nous avons ce livre de recettes sucrées écrites par des papas (accompagnés de leur/s enfant/s)... chaque dimanche j'ai droit à mon goûter réalisé par ma demoiselle et son papa ! HUMMMMM !

Déjà dégustés : le Fiadone : le cheese-cake Corse proposé par Florent Mattei artiste photographe... hummmm ! Aujourd'hui c'étaient les Muffins abricot-basilic de Manuel Collinot, chef du Gourmet Nomade... (ce soir, il n'y-en a plus ! )... et mon grand préféré ! (bon ! je suis une grande fan de tout ce qui est chocolaté !) c'est la Tarte Moelleuse à la banane et au Nutella ! de Stéphane Simon producteur de télévision !

et la semaine prochaine ?

(Ah! mince ! nous ne sommes pas là ! euh ! dans les bagages ?)

La cuisine des papas gâteaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh la maline.... Hèhè... (références notées... Je vais faire pareil... Huhu...)
Répondre
V
Chouette livre .....et bravo à papa et à demoiselle pour les gâteaux ....ça sent bon jusqu'ici<br /> <br /> bizgniou
Répondre
C
quelle bonne idée de cadeau ! je vous souhaite de bons moments de gourmandise en famille !
Répondre
R
Tu fais tellement bien la promotion de ce livre que voilà je l'ai acheté, un cadeau pour occuper mon gendre. Bises
Répondre
N
Quoi, qu'est ce que j'apprends !!! tu craques, tu manges des pâtisseries....Il est sur qu'il doit etre difficile de resister à de si jolis intitulés en plus réalisés par ceux qu'on aime !!! Mais et<br /> ton régime ??? Moi je ne l'ai même pas commencé hihihi...Désolé pour ce long silence ...
Répondre
S
<br /> <br /> que je suis contente de te lire ! justement ! je me disais que je 'navais pas de tes nouvelles croisant les doigts vivement pour que vous alliez bien.<br /> <br /> <br /> Je te maile perso dès notre retour à la maison<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si en plus ce sont les papas qui font les gâteaux je vais tout de suite l'acheter ce livre !
Répondre
N
chouette ce livre !!!<br /> gros bisous
Répondre
L
t'as bien de la chance... le banane Nutella me tenterait bien aussi<br /> vive les goinfres !
Répondre
S
Effectivement ça peut être une bonne idée!! mon chéri est un ancien pâtissier et c'est très rare qu'il fasse des gâteaux c'est plutôt moi qui m'y colle alors que je ne suis pas trop cuisine mais<br /> avec mon loulou je prend plaisir à le faire avec lui!! gros bisous et bonnes vacances!! Sandra
Répondre
E
hé hé, pas mal, le plan goûter du dimanche! ^^
Répondre
F
coucou!<br /> J'adore toutes tes idées et toutes tes créations!<br /> Et un immense merci pour ton passage dans mon petit monde. Et ton doux commentaire sur la petite main du petit bonhomme! J'en suis folle amoureuse de ce petit! Il y aura certainement encore des tas<br /> de petites choses sur mon blog grâce à lui!<br /> Passe de bonne vacances avec ta famille et profite à fond!<br /> Fabienne
Répondre
B
voila une bonne idée de cadeau
Répondre
S
tu en as bien de la chance moi mon homme il cuisine jamais!!!!!<br /> bises<br /> marina
Répondre
T
Des moments que les enfants adorent ! Merci
Répondre
M
de quoi passer d'agréables instants en famille à la confection et à la dégustation, une belle idée
Répondre
J
je réserve ma place pour le prochain goûter,hummmmm!c'est super d'avoir un papa gâteaux à la maison pour cette petite fille bien gâtée!mon mari cuisine aussi mais plus avec ses filles,elles sont<br /> trop grandes!bonnes vacances ou bonne escapade du week-end!bisous
Répondre
H
J'aime bien l'idée !!
Répondre
M
quelle chance ! en plus ils doivent être délicieux tous ces gâteaux<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
S
une belle initiative ce livre<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
L
c'est marqué dans le titre "papas gâteaux" ... donc râté pour moi ... le papa n'est pas gâteau, même s'il n'est pas encore gâteux ! (mauvais jeu de mots ...)<br /> Bon, je suis "condamnée" à faire mes gâteaux avec mes enfants le Dimanche !!<br /> Bises à toi Stef !!
Répondre
C
miaaaaaaaammmmm bisous cath
Répondre
F
Ton livre me donne envie......<br /> Un grand merci à toi,pour ta visite.<br /> Au plaisir.<br /> Martyne
Répondre
R
Je prends la référence pour offrir à mon gendre, ma fille m'a offert un livre dans le même style: Marabout " Mamie gateaux " Bises
Répondre
A
Super pour toi!...Chez nous ,le "Papa" très gourmand qui ne cuisine toujours pas... donc, Il y a un moment que je ne fais plus de pâtisserie les W-K,que de temps en temps : sinon à 2 " bonjour les<br /> Kilos ".MDR ...Bonne soirée, Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihihihi ! je comprends Anita !<br /> <br /> <br /> <br />
É
moi je trouve çà super<br /> un bon moment pour un papa avec ses enfants<br /> bon après midi<br /> élise
Répondre
E
Ca a l'air sympa ton livre , merci pour l' idée , même si je n'ai plus de petits enfants à la maison !<br /> Bonne journée
Répondre
Z
partager de joyeux instants pere fille a tous ages....!!<br /> douce semaine
Répondre
C
Hihi.. Merci !! Cil
Répondre
W
Humm je craque pour le mariage banane chocolat tu as vu t'ai envoyé un petit mot pour le VG du 6/7 octobre .... bisous à tous les 3 et encore plein de gâteaux ...
Répondre
P
Je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un message directement. Je te propose d'aller faire un tour sur le blog de ma fille qui avait gagné en 2008 la final des champions à Paris. Il y a aussi sur la<br /> droite des extraits de son émission de radio sur la cuisine. http://floetmimolette.blogspot.fr ( ne pas publier mon message ) c'est juste pour toi.
Répondre
V
Génial ! une très bonne idée.....et tu n'en manques jamais.....vraiment super ! Douce journée à toi....
Répondre
M
Quelle BONNE idée, mes loulous vont être ravis. Bisous à toutes les deux
Répondre
A
J'adore la couverture du livre : un papa déguisé en gâteau !<br /> Biz
Répondre
G
c'est vrai qu'il a l'air super sympa ce livre ! merci du partage
Répondre
R
hummmmm ça donne envie lol
Répondre
V
En voilà une bonne idée! :)
Répondre
C
Tu es bien gâtée dit voir!! belle idée ce livre.<br /> Ici c'est plutôt papa bricole avec ses enfants.<br /> <br /> Bonnes vacances, profitez bien!!
Répondre
L
Très bonne idée,j'ai noté les références
Répondre
C
c'est super ça moi j'aurais adorée!
Répondre
P
c'est une bonne idée mais bonjour les dégats !!!! ils ont l'air assez chargés non ?
Répondre
S
<br /> <br /> HIHIHIHI ! de toute façon avec l'été pourri que nous avons pas de souci pour les kilos ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />