Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 09:05

corolle-ballerine.jpeg

Alors que je suis dans la confection d'accessoires pour une des poupées de notre Demoiselle, je fouinais sur le net... lorsque j'ai vu Cette Corolle Les chéries Camille la Ballerine clic CLIC là à moins de 25€ frais de port offerts ! oups ! intéressant au vu des prix (souvent à plus de 40€ de ces poupées !). Je partage donc vite vite cette info, avant d'aller acheter justement, quelques fournitures pour l'atelier couture poupée de cet après-midi ! hiihih ! Y-aurait-il un nouveau petit patron pdf spécial poupée (et son tuto) en vue hihihi !

Belle journée à toutes et tous !

edit  13H46 le 17 mars : toujours valable en cliquant sur le lien,  regardez dans la colonne de droite en cliquant sur ajoutez panier devant la somme de 24€90 livraison GRATUITE la dite poupée Camille Corolle sera ajoutée à ce prix dans votre panier !! Mille merci Florence pour l'info Il en reste tout de suite encore 7 en Vente

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> poupée bien recue.... elle est BEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLE...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super !!! avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup pour l'info: je viens de la commander, ainsi qu'une autre avec un tutu plus long à 20€!!!!<br /> Bises<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne l'ai pas encore vu mais viens de voir la cavalière à 20€ aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma fille a laissé tomber toutes ses poupées sauf celle ci!!( elle a 10 ans!!) . J'ai acheté le livre " tenues de poupée" de marie claire idées.Si tu es intéressée ,je peux t'envoyer des<br /> modèles....et j'ai tous les MCI dans lequel il y a, a chaque fois une tenue.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi c'est super sympa<br /> <br /> <br /> ici j'ai le livre mamie styliste pour ses poupées<br /> <br /> <br /> pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce n'est pas cher! merci pour l'info!<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est une sacré affaire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai la meme à la maison ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Plus de petites filles (les miennes sont grandes), mais c'est pour mon plaisir perso...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Milles mercis Stef, je viens de passer commande et oui cela marche...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> contente que tu aies pu en bénéficier !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour et merci pour le bon tuyau !!<br /> <br /> je viens juste d'en commander une à 25 €... petite astuce pour l'avoir à ce prix, il faut regarder la colonne de droite dans "plus de choix", et il y en a encore 7 en stock (sinon effectivement sur<br /> la page principale elle apparait en gros à 40 €).<br /> <br /> j'espère que d'autres pourront en profiter.<br /> <br /> encore merci pour votre site que je viens voir tous les jours pour les nouveautés...ce que je préfère c les tutos crochet et feutrine...deux loisirs que vous m'avez fait connaitre et que je suis<br /> ravie de réaliser...<br /> <br /> par contre, les tutos de couture sont malheureusement un peu compliquée, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre mais cela ne suffit pas il me manque des cours de couture !! dommage j'aurai<br /> bien aimé faire la cape de bain pour mon petit garçon qui arrivera pour le mois de juin !!<br /> <br /> très bonne continuation à vous.<br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Florence<br /> <br /> <br /> je file voir pour avertir les copines !<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Yes !!! J'ai été assez rapide !!!<br /> Merci beaucoup pour l'info !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super !<br /> <br /> <br /> je ne pensais pas qu'ils allaient rechanger le prix dans la journée ! oups !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> contente que tu aies pu en profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de nous faire partager à nouveau tes tutos de cape de bain etc... ça nous donne l'impression que les beaux jours seront bientôt là.<br /> si tu le souhaite, j'ai mis en place un petit jeu sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Naphy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens d'acheter pour ma petite voisine une Paola Reina chez Ama..n, elle est superbe sent bon comme la Corolle et est bien moins cher en plus elle est fabriquée en Europe et non en Chine.<br /> Tu peux lui mettre les mêmes habits que la Chérie, ma nièce la trouve plus jolie que sa corolle et me demande la même pour son anniversaire.<br /> Au début, je voulais acheter une Claire de MCI, mais comme tu le sais je boycotte la revue depuis ton aventure....toujours pas de nouvelle ?<br /> Cordialemenr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh merci de l'info !<br /> <br /> <br /> non ! bien sûr ! aucune nouvelle ! (je pense que celà va se retourner contre eux de toute façon)<br /> <br /> <br /> mille merci pour ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben merci beaucoup pour l'info. Vu le prix, j'hésitais à l'acheter et du coup, ben j'y file. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne sais si tu as vu mais il en reste à 24€ et des brouettes j'ai mis un edit sur mon article pour expliquer<br /> <br /> <br /> bisous Joe<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour le super tuyau ! comme d'habitude, tes posts regorgent de bonnes idées, de bons plans. merci aussi pour tes com et désolées de ne pas y répondre dans les temps. ma grande va bientôt<br /> fêter ses 6 ans, alors la poupée sera un très chouette cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai mis un edit sur mon post<br /> <br /> <br /> celà marche toujours il en reste 7 en vente à ce prix j'explique comment faire sur mon article<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce sont des rapides !!! Les coquins ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma fille à une de ces jolie demoiselle ( la rousse ) mais ne joue jamais avec ... Snif snif elle ne l'aime pas !!<br /> Mais j'avoue que c'est vraiment une belle affaire à saisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas de fille , je ne suis donc pas déçue !!!!!!<br /> bravo pour la cape de bain sur ton billet précédent ....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'es sympa d'en prendre le temps de faire profiter les copines.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis-donc, faut pas traîner pour faire des affaires !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la dernière fois que j'avais vu une offre comme celle-ci elle avait duré plusieurs jours, mais là peut être l'ai-je vu trop tard pour vous en faire prodfiter plus.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe affaire, l'est trop belle la corolle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effectivement ce n'est pas très cher ! merci pour l'info qui intéressera sûrement l'une d'entre nous ! pour ma part, Manon est blindée côté poupée et poupon ... douce fin de journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très belle cette poupée..je n'ai que des garçons!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour l'info... elle est bien jolie cette poupée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il me tarde de voir comment tu vas la rhabiller !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne affaire vu les px des corolle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes passages, Stef! Bonne après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Elles sont vraiment très jolies ces poupées corolle. Mais qu'est-ce que tu prépares encore ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette info, mais même 25 euros je trouve cela très cher...sur amazon,on les trouve a bien moins que ça et sans frais de livraison.<br /> ceci dit, je suis une grande admiratrice de votre site qui est magnifique et regorge d'idées géniales.<br /> selma cayol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, c'est bien sur Amazon.com et sans frais de livraison<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour<br /> merci pour l'adresse<br /> je suis contente quand tu passe me voir<br /> j'ai fais beaucoup de vêtements pour ces poupées<br /> mes petites filles adorent toujours les nouveaux vêtements<br /> bonne après midi alors<br /> bisou<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'info douce après midi chez nous il fait un très beau soleil bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je n'ai plus de petite fille, mais un jour viendra... merci pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup pour le tuyau, malheureusement, mademoiselle chouchou n'est pas encore assez soigneuse pour que j'envisage cet achat, même à ce prix là (elle dessine des larmes au feutre sur le<br /> visage de ses bébés...... )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà comme on se laisse influencer ?!?! J'ai commandé une Corolle cavalière .... Merci pour l'info !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais pourquoi je n'ai encore de fille(s)???...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ooohh corolle existe encore...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si après ca ... on ne fait pas des affaires ... allez les jeunes maman courrez...du doigt bien sur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas encore nous faire rêver avec tes merveilleuses créations<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A ce prix là ça vaut le coup.<br /> Chouette un tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma bibi a une corolle mais en brune qu'elle a eu par le père Noel, oh oui un petit tuto! J'aimerais bien lui faire quelques petits vetements avec mes chutes de tissus.<br /> Merci pour l'info, c'est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour et merci pour l'info !<br /> Malheureusement, à l'heure qu'il est soit le lien n'est plus le bon, soit il n'y en a plus, soit les administrateurs du site se sont rendus compte de leur "boulette" mais le prix est revenu à env.<br /> 40 euros + frais de ports. :(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je viens de voir<br /> <br /> <br /> le prix est revenu à la normal<br /> <br /> <br /> ce n'est pas une boulette mais une offre commerciale je pense, j'ai déjà vu amazon faire celà sur notament les poupées chéries à 50% ponctuellement <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />