Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

9 novembre 2014 7 09 /11 /novembre /2014 15:02

ETAGERE-TUTO-DIY-GUIRLANDE.jpg

L'une et l'autre étaient indissociables ! Lorsque j'ai choisi de Faire une Guirlande chez GuirlandeMagic, je savais que je la voulais posée en grappe autour d'un cadre...

Mais quel serait ce cadre ?

CADRE-EN-ETAGERE-TUTO-DIY.jpg

Il m'aura suffit de peu de temps pour penser au cadre des années 40' en attente de transformation au sous-sol... 

clic  Ici TUTO Transformer un cadre en Petite Bibliothèque

(...)

   

Alors, que je "construisais" doucement mais sûrement, ma petite bibliothèque... Je choisissais mes couleurs pour réaliser une Guirlande Lumineuse de 32 boules Ici. Je me suis délectée à tenter de nombreux mélanges de couleurs sur leur site ! 

ecran.jpg

Une fois que vous aurez testé vos couleurs préférées Ici, lumières éteintes ou allumées... (c'est amusant d'ailleurs !)... Vous n'aurez plus d'hésitations pour vous offrir la vôtre !

MAGIC-GUIRLAND.jpg

Vous recevez un kit, soigneusement emballé, protégé... une belle guirlande led de bonne qualité avec interrupteur avec les boules séparées. Un mode d'emploi en shémas facile à mettre en place.

Ma guirlande est composée de :

  • 6 boules en fil argent
  • 12 boules couleur gris clair
  • 17 boules Blanches

(et ce que je peux vous dire, pour l'avoir testé, c'est que les boules de Guirlande Magic sont de bonne qualité, elles ne s'effondrent pas au premier toucher comme certaines (pourtant bien connues) en vente dans des magasins de déco'  !!! - sans rire -)

TUTO-DIY-ETAGERE-DECO.jpg

Et quant vient la nuit... Allumons notre Guirlande.

(guirlande équipée d'un interrupteur qui plus est !)

GUIRLANDE-MAGIC.jpg

Et vous ? Votre Guirlande ? ce seront quelles couleurs ?

Ici CLIC clic chez Guirlande Magic

(si vous le souhaitez vous pouvez aussi faire un arbre avec les boules lumineuses ou encore préférer les versions luminaires sur pieds ou plafonnier !?) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
super jolie guirlande ! je prends note !
Répondre
S
Une petite guirlande rouge et blanche pour les fêtes sera superbe ! Merci beaucoup pour ce tuto.
Répondre
A
Une belle idée à retenir.<br /> Doux dimanche
Répondre
W
kikou, je suis en plein dans la réflexion du gâteau .... houuhhh dur dur .... Donc RV samedi vers 14h30 nous sommes invités le soir ça va être chaud !!!! Trop contente 2 copains de classe il y a<br /> encore 15 jours ce n'était pas gagné !!! "tout le monde me déteste" bouhhh mon coeur de maman .... mais ça c'était avant !!! A samedi bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ouf !<br /> <br /> <br /> comme tu dis ! je n'ose imaginer !<br /> <br /> <br /> La miss fait régulièrement sa liste pour son anniversaire fin mai !<br /> <br /> <br /> hum !<br /> <br /> <br /> un peu tôt ! (rires)<br /> <br /> <br /> pas de souci pour samedi (on sera à l'heure)<br /> <br /> <br /> on a déjà notre idée pour le cadeau d'AnAïs ! hihihi ! je pense (j'espère) que celà devrait lui plaire la connaissant... chuuuut ! je ne peux rien dire !<br /> <br /> <br /> bisous tout plein à tous les 4<br /> <br /> <br /> Si tu as besoin d'aide ? dis moi .<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe cette guirlande et ton cadre recycler j adore tu as toujours de super bonnes idees<br /> <br /> bizbiz
Répondre
Q
sympa comme tout ta guirlande.<br /> bzz et douce soirée.
Répondre
C
Vraiment super original.<br /> Merci beaucoup pour le lien, je vais y penser.<br /> Bisous bisous
Répondre
C
Merci pour cette belle idée :)<br /> Je te souhaite une belle semaine<br /> Bises
Répondre
H
Ce seraient les mêmes !
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI A TOI !<br /> <br /> <br /> ohhh là là ! je te jure des mois ! mais des mois ! sans être allée visiter personne !<br /> <br /> <br /> je reviens petit à petit !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo......... jolies créas.......à faire sans attendre.....<br /> j'en ai des idées, reste à trouver le temps....<br /> Bisous à toi et douce semaine...... Vivie
Répondre
M
j'adore ton cadre étagère, avec cette guirlande c'est du plus bel effet, j'ai été voir ils ont un grand choix de couleurs j'aime beaucoup les arbres aussi ! biz
Répondre
R
et bin cela rend bien...chouette deco...;)
Répondre
S
coucou steph, ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé, et comme toujours tu fais des merveilles<br /> merci pour le lien, je crois que j'ai trouvé des idées cadeaux pour les filles, ma maman et moi pour Noel ;)<br /> j'espère qu'Amélie va bien et que sa rentrée en CE1 c'est bien passée (bon je suis en retard lol)<br /> gros bisous chez toi<br /> ségo
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh que oui !<br /> <br /> <br /> ici, aussi !<br /> <br /> <br /> le temps file !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe<br /> Je crois que je vais regarder cela de plus près
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> Bisous, bon dimanche.<br /> Delphine
Répondre
C
oh j'adore
Répondre
L
Ca rend vraiment bien ! Et le site de guirlande magic est vraiment sympa avec sa simulation. Merci !
Répondre
S
<br /> <br /> oui ! la simulation c'est excellent !<br /> <br /> <br /> celà aide à choisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu n'as pas été surprise des couleurs lorsque tu l'as allumée ? J'avoue que je suis très déçue de mon arbre lumineux lorsque je l'allume , je trouve les couleurs très froides ... J'ai choisi des<br /> tons chauds pourtant : framboise , fuschia , ficelle et taupe . Éteint il est très joli ( sauf les finitions pas super pro au chaterton noir !) , mais allumé ...bof !
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Non, du tout, je n'ai pas eu de mauvaise surprise.<br /> <br /> <br /> Ni sur la qualité, ou le rendu.<br /> <br /> <br /> Je m'attendais vraiment à celà.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pour les arbres ?<br /> <br /> <br /> As-tu demandé à Guirland Magic ? Il y avait peut être un défaut sur le tien ? <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli!<br /> belle fin de journée<br /> biz
Répondre
N
Je les adore ces boules lumineuses j'ai les mêmes !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'est beau, merci pour l'idée!!<br /> bonne semaine, bizzzzzzzzz
Répondre
A
Si je devais en faire une je ne sais pas... J'aime le bleu, mais pour une guirlande pas sûr que je choisisse cette teinte...<br /> De toute façon pas le temps d'en faire une maintenant... Donc on verra le moment venu si je me lance...<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises
Répondre