Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 09:57

PLAGE-copie-1.jpg

Depuis bientôt une semaine, nous avons un temps superbe, hier, nous avons retrouvé la plage, différemment, posés les blousons sur les galets... et profiter de la chaleur du soleil et du calme des lieux... un régal pour toutes les deux... annonciateurs de la belle saison très très bientôt à venir...

Et c'est qu'après un bon bol d'air iodé nous avions une Faim de Louuuuuuuuuuuup !

TARTE-AUX-CAROTTES.jpg

Une des bonnes recettes du livre : La bonne cuisine sans gluten, (et si, comme nous, vous avez la chance de ne pas avoir d'allergie, ces livres regorgent tout de même, de belles idées !)  Si vous aimez le parmesan vous allez vous régaler avec cette recette relevée par une pointe de cannelle ! hum !!!

Recette : après avoir fait cuire 250g de carottes en rondelles (vapeur/eau) mixez les et rajoutez les à 2 oeufs battus, salez, poivrez une pointe de cannelle et une bonne quantité de parmesan rapé. Tout celà dans des petits moules à tarte que vous aurez tapissé avec votre pâte brisé ! enfournez 180°C 35mn ! Idéal pour le soir ! 

 

Bon ! tout a été mangé ! alors ! pour midi ! j'ai un beau filet mignon de porc dans le frigo.... que vais-je donc en faire !? AHHHHH si !!! Je vais le faire sauce diablesse ! CLIC clic Là pour LA Recette !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Au merci beaucoup pour la recette et je t'avoue que j'ai demandé à mon z'homme que dès que je pourrais enfin sortir et faire de la route sans douleur au dos, je veux qu'il m'emmène à la plage, même<br /> si ce sont celles de la Camargue, cela me fera le plus grand bien, surtout que cet été nous n'avions pas pu y aller!!!<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance ! Nous avons eu aussi la chance d'en profiter il y a 10 jours sur la côte belge, cela dépayse.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai ce qu'il faut alors j'essayerai dans la semaine !!<br /> Ce doit être bien bon !<br /> merci pour l'idée et la recette !!<br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmmmmm, je l'ai testée vendredi soir, un pur régal ! merci encore pour cette recette ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> gourmande bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quel chance ! le retour du soleil ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu me donnes envie , de me mettre sur la plage et profiter des premiers rayons du soleil, quelle chance !!!!<br /> chez nous la grisaille et le froid sont encore au rdv ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adooore le parmesan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli billet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une belle journée de printemps pour toutes les deux alors? un régal le bord de mer avec les petits. bises stef belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme toujours de jolies photos qui nous envoient de l'air marin rien qu'à les regarder ! J'aime les carottes et leur déclinaisons. Merci pour cette recette qui a tout pour devenir un classique et<br /> de nous faire partager ces instants de sérénité.<br /> Mais dis moi je vois de beaux clichés qui seraient idéaux pour mon concours de mars... Si tu as un peu de temps... Bises et très belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens voir de ce pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien beaux paysages :) et merci pour cet éveil gustatif ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello! Dis moi, tu ne m'as pas dis si tu as reçu ma grille de berlingots au point de croix? Lance toi dans la poupée c'est vraiment facile et les filles adorent (tu verras la mienne est un peu<br /> spéciale)! Bises et bon appétit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui je l'ai bien reçu je suis désolée de ce retard dans ma réponse, je suis un peu prise par ailleurs en ce moment je ne sais si j'aurai le temps...<br /> <br /> <br /> je vais voir<br /> <br /> <br /> bisous merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> le bon air de la mer!!! vite, faut qu'on y aille!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ben zut j'arrive trop tard !!!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie recette ... des carottes ..ne te préparerais tu pas pour avoir un bronzage parfait cet été?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu ne serais pas un peu gourmande toi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je suis très contente de savoir que tu bénéficie d'un temps radieux<br /> profites en<br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou en passant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je vais souvent à la plage, mais on n'enlève pas encore la veste dans le Finistère...<br /> Bises Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Huummmmmmmm ! ça sent bon !!!! Nous aussi la Bretagne était sous le soleil mais aujourd'hui, il fait grise mine !!! biz iodée kina<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je crois que les enfants meme la plage ... tout le temps et à ttes les saisons !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> Oui j'habite au Havre (quartier de Sanvic-ville haute)<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mm ca a l'air bon ça!!<br /> je crois que j'ai ma recette de ce soir!!<br /> en ttuo cas tu as bien de la chance de pouvoir aller à la plage<br /> ici ça s 'est réchauffé, il fait à peine 0°C et il y a encore beaucoup de neige!!<br /> c'est pas demain que je reverrai de l herbe verte et de jolies fleurs fraîches!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ton passage chez moi,je connais bien ton site, et j'y reviendrai. Je t'ai répondu chez moi. Très bonne journée et bravo pour la teinture, j'en fais (fils et tissus,mais là, si grand, je<br /> n'oserai pas!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Miam miam..mais l'intolérance au lactose de poupette2 contre-indique le parmesan !! Ce sera pour aune autre recette !!!! Les jeux sur la plage au soleil, cela fzait envie par contre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmmmmmmmm, une bonne recette pour faire manger des légumes aux enfants, m'en vais la tester ce soir ! hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Que j'aimerais pouvoir profiter de la plage en arrière saison ... Nous avons migré dans les Ardennes pour quelques jours de repos aussi mlaheureusement, le temps s'est trop vite gâté ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie photo, j'envie toujours tes présentation, très belle, ça donne envie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Non, je n'y vais pas très souvent, mais il fallait qu'on aille voir notre petite nièce (Tess) qui a 2 mois et que nous ne connaissions pas encore....<br /> Et cette année, je risque de ne plus faire beaucoup de longs trajets en voiture.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah les joies de la plage sous le soleil....tout un programme!<br /> et en plus finir avec un bon petit plat, tout un art de vivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vivement les vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour ! je découvre un blog magnifique qui regorge d'idées formidables !!! un nombre impressionnant d'abonnées !! et je comprend pourquoi !!! on ne peut que s'abonner à la news ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont belles tes photos de la plage!<br /> merci pour la recette!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu me donnes envie ! dire qu'il pleut tout de suite chez nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> humm ça donne envie que ce soit la promenade en bord de mer ainsi que la cuisine...<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait un bien fou ce soleil<br /> bisous bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, vous avez beau temps? Je pensais que seul notre midi avait droit au soleil(LOL)!!!<br /> Merci pour cette recette. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ohhhhh j'espere qu'il fera aussi beau dans un mois .... Toutes tes photos de plage me font rêver....Et vous savez les apprécier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore la plage en hiver et au printemps et j'ai eu la chance ces derniers jours: des promenades, des bavardages, des repas entre amis et en amoureux. Trop beau.<br /> <br /> <br />
Répondre