Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 14:06

PONEY-CEINTURE.jpg

Un colis attendu... un cadeau !? non ! deux ! oui ! vous avez bien lu ! Un pour notre demoiselle et un autre, son jumeau, qui sera bientôt pour vous ! Au départ, je louchais sur ce magnifique cheval à enfiler pour preux chevaliers (une pure merveille d'ailleurs ! hihihi !)...  et puis Anne (que je remercie vivement d'ailleurs) m'a conseillée fort justement, la version ceinture aussi sympa et surtout plus facile à enfiler par les enfants eux-mêmes !

PONEY-CEINTURE-JOUET.jpg

Notre demoiselle est tout de suite partie en sautillant.... en pyjama..... Bizarre ! Celà me rappelle, enfants... et même ados ! hum ! lorsque nous traversions le centre équestre entre cavaliers en imitant les chevaux ! oui ! oui ! hennissements et ruades ! voir coups de dents aux copains !.... de sacrés fous rires...

J'aime beaucoup aussi l'anecdote de Anne justement, qui utilisait un élastique avec son frère, enfant, pour jouer au cheval et qui m'a avoué qu'elle aurait bien aimé avoir ces rênes en cuir ! Excellentes !... 

Et vous ? quelques anecdotes peut-être... 

 

 

sous quelques jours ce poney ceinture à gagner !

non ! on ne parlera pas du petit voisin, les mercredi, chez mon cousin, petit voisin, qui acceptait d'être enfermé dans le chenil, de longs moments qui me semblaient des heures... lorsque l'on jouait aux cow-boys et aux indiens sous prétexte que c'était le seul indien !... Pourquoi ? Je ne sais...  Ouf ! jamais les garçons ne m'y enfermaient... peut-être était-ce parce j'étais la seule fille ! (rires)... brrr ! -

page.jpg

Tout est orchestré en cuisine, Carrot cake fait.... Sablés Tête de Cheval pâte au repos dans le réfrigérateur (encore 1H)... Cookies mélange fait, 1ère fournée prête à aller dans le four....  restent à faire les pop cakes chocolat et les cupcakes ! Pâte d'amande rose à acheter tout à l'heure avant d'aller rechercher ma demoiselle à l'école, et remplir les cagettes pour leur double-emploi : transport et déco, des cagettes, des recettes recopiées et scotchées à la faïence de la cuisine... une journée pour faire des douceurs pour le goûter d'anniversaire de demain...

 

      Idées & Tutos pour mercredi, Fêter ses 5 ans !

Horse - Pony Birthday Party

(anniversaire en cours de préparation clic clic photos)

  LIBERTY GUIRLANDE FAIRE SOI MEME  tuto ANNIVERSAIRE  stand cake DIY TUTO

  cupcake  CROCHET-DIY.jpg  CARTE CHEVAL LIBERTY TUTO DIY 

  page-copie-2.jpg  CHAPEAU ANNIVERSAIRE THEME CHEVAL PONEY ENFANT TUTO DIY  SUPPORT A CUPCAKES DIY TUTO

  JEU DU FER A CHEVAL  cookies avoine et chocolat  TUTO FLOT RECOMPENSE CHEVAL ANNIVERSAIRE

  CHEVAL SAUTEUR JEU  PONEY A BATON JEU ENFANT  JEU QUEUE DE L ANE FAIRE


Autres Idées pour Fêter un Anniversaire

Liste en photos clic CLIC Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si on pouvait gagner.... hi, hi!<br /> <br /> Jusque là c'est mon petit qui faisait le cheval donc il suffisait d'une corde à sauter à sa soeur et hop!!<br /> <br /> Mais ma grande est "grande" maintenant (je cite) alors un "vrai" poney ce serait top!!!<br /> <br /> Merci de nous laisser tenter notre chance!!
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! sûr !<br /> <br /> <br /> pour le cheval il sera à gagner sous quelques jours 48H max !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien dis donc, quel bel anniversaire pour ta belette...j'adore toutes ces idées !!!<br /> <br /> bravo et merci de partager avec nous...<br /> <br /> et merci de ton passage et commentaire chez moi !!!<br /> <br /> Bizes
Répondre
L
Il est superbe ce poney ceinture, mon petit neveux ce sert de notre balai de terrasse pour faire son chevale et part à l'aventure dans tout le jardin!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
S
<br /> <br /> hiihihihi ! tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> je vais le mettre à gagner sous 2 jours maximum !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un petit coucou juste pour savoir si cette journée d'anniversaire s'est bien passée... je pense que les enfants ont du etre ravi....... et les grands aussi d'ailleurs, vu toutes les bonnes choses à<br /> mangé que tu avais préparées<br /> bises à vous!!
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! super ! les enfants et mamans mamies présentes sont tous contents et notre louloutte aux anges ! pour certains c'était aussi leur 1ère fois sur un poney ! ils avaient droit à une<br /> promenade en forêt à poney ! ihihihih je raconte tout celà le plus vite possible<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh trop chouette, c'est trop beau, moi j'en ai une avec un poney, j'étais petite et j'adorai les pommes, c'est mon péché mignon, donc je vais voir le poney dans notre parc, mais j'avais oubliée que<br /> j'avais celle-çi enfin bref on va faire cour, j'ai couru dans le parc avec mon poney aux trousses et mes parents qui me disait lâche ta pomme, pfffff j'y avais plus pensée lol quand j'y pense sa<br /> devait être drôle mais pas sur le moment voilà hop une toute petite.
Répondre
S
<br /> <br /> ihihhiihih ! surveille bien je vais mettre en jeu le poney sous 48H maximum ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
allez en selle!
Répondre
M
Que de belles choses pour un moment inoubliable!
Répondre
J
Oh fan , ce poney est vraiment génial et ta pitchounette a l'air de se régaler. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
stenson bas si tu as réalisé tout celà pour la fête de la puce!
Répondre
B
bonjour<br /> ohh genial un cheval a gagner alors èspèrons que c'est pour moi!!!<br /> je connais trois p'tits bouts a qui sera fera hyper plaisir<br /> alors voici mon anecdote:<br /> petite je passais toutes mes vacances au maroc et passais mes journées en plein soleil sur le cheval de ma cousine qui servai a porter l'eau<br /> impossible de m'en faire descendre pour moi c'etait une decouverte<br /> ma grand mere me regarde et me demande en plaisantant<br /> "di on échange tu nous donne ta voiture et nous on te donne le cheval<br /> auquel j'ai répondu un grand ouiiiiiiiii<br /> du haut de mes 7 ans c'était sérieux.J'ai donc bassiné mon père tout le reste des vacances pour qu'on laisse la voiture et qu'on rentre en france en cheval lol
Répondre
S
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAH J'adore !!! alors dans quelques jours ce poney sera à gagner n'oublies pas alors de juste mettre un com' dans l'article  ! ihihihih ! je pense d'ailleurs que d'ici quelques<br /> temps des cadeaux seront sur le blOG.... pour le plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne chance aux joueuses et merci à toi pour toutes ces superbes idées !!!
Répondre
A
superbe
Répondre
J
quelle organisation, cette anniversaire sera sublime et une trés bon souvenir pour ta fille.
Répondre
L
cet anniversaire va être superbe avec tous ses préparatifs !!!!bisous bisous
Répondre
M
très sympa cette ceinture poney !<br /> que de jolies choses pour l'anniversaire de ta demoiselle !<br /> je vous souhaite de passer une excellente journée et de bien vous amuser !<br /> gros bisous<br /> Maryse
Répondre
S
<br /> <br /> douchée, une voiture chargée, les sandwichs prêts aussi.... on part<br /> <br /> <br /> mille merci Maryse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je pense très sincerement à vous en cette journée féérique pour ta fille et méga chargée pour toi !!!<br /> ça c'est arrangé pour tes cake pops ???
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui j'ai trouvé une solution ! brrrr ! le présentoir à cupcakes milton ! brrrr ! (en règle général les produits milton que je viens d'essayer ! grrr!  je raconterai je pense ! )je pense<br /> bien fort à vous aussi, on va s'habiller, Fred est parti chercher des sandwichs et on part. pour tout préparer sous un GRAND SOLEIL !!! ouf ! hihihihiih !<br /> <br /> <br /> un absent, l'amoureux de la miss ne pourra pas être là ! iihihih ! sa maman m'a téléphoné hier au soir, ce dernier a sauté sur son petit frère en chahutant avant-hier au soir .... SAMU.... !<br /> fracture du fémur pour le petit !!!!!! imagine !!! Pierre ("l'amoureux") file donc dans le sud chez ses grand- parents pendant que le papa bosse sur Paris et que la maman reste au chevet du petit<br /> de 3 ans à peine qui souffre à l'hôpital ! si j'ai le temps ce soir je passerai à l'hôpital sinon on devrait être entre 20 et 30 personnes ! celà va donner (enfants, frères et soeurs et parents !<br /> hihihihi !)<br /> <br /> <br /> je file à la douche !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
eh!! ben! tout y a mis tout ton coeur et toute ton energie dans cette super méga preparation !!<br /> chapeau !!!<br /> moi, c^'était un manhe à balai, et on faisait le tour du jardinavec ma soeur, la balançoire, le carosse elle la princesse et moi.... le valet !!! sympa!?<br /> bises<br /> marina
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! je vois que nous avons toutes une belle anecdote ! hihihi ! bisous je file ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bonne fête d'anniversaire petite Belette
Répondre
I
C'est le grand jour aujourd'hui! Une très belle journée pour la Miss avec tous ses copains et copines et bon courage aussi à la maman mais tout semble sous contrôle ......a part peut être les pop<br /> cake..! ... Profitez bien de cette journée.
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci j'attends les dernières cuissons ! pendant que le papa charge la paille.... les jeux....  et j'ai un torticoli qui est en train de s'installer ! brrrr !<br /> <br /> <br /> vive le soleil ! celà va faire du bien ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> bisous et merci Isa<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle chance d'avoir une maman comme toi ! Ses fêtes d'anniversaire si soigneusement préparées seront pour elle des moments somptueux à vivre et de magnifiques souvenirs ! J'admire ton savoir<br /> faire et ton calme pour gérer tout ça !<br /> Très bonne Journée à vous tous !
Répondre
S
<br /> <br /> euhhh calme ! hihihihi ! tout de suite je stress un chouillat... si si ! on va y arriver ! hein !? j'attends sagement les cuissons pour décorer... et là, j'ai un peu peur de planter la déco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très bel anniversaire à Amélie!!!
Répondre
A
Mais c'est génial! J espère bien gagner! cela ferais plaisir a mes petits que je gardent...On a des écuries collées a la maison,les chevaux sont juste a coté du jardin seul un grillage nous<br /> sépare...<br /> bisous et bravo pour tout.
Répondre
L
un bel anniversaire<br /> pas d'anecdote particulière sur les chevaux, sauf que j'adore, que mon fils à son 2ème galop mais a arreter, que j'en ai fait mais après une méga chute où j'ai eu très peur et surtout très mal, je<br /> ne suis plus remontée. mais je suis toujours aussi admirative de ces animaux<br /> gros bisous
Répondre
M
Sublime tout ces préparatifs pour l'anniversaire de votre fille et j'adore le thème.Je pense que cet anniversaire restera gravé dans les petites têtes qui participeront à cette fête ainsi que dans<br /> la sienne.<br /> Bon Anniversaire à votre adorable petite fille et bonne journée ensoleillée. Bon courage pour la fin des préparatifs.
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci ihihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon anniversaire à la demoiselle pour ses 5 ans. bon courage aussi avec toute la petite troupe cow-boy demain. bizzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI encore des trucs à faire demain matin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhoooo quelle chance de pouvoir gagner ce poney, nul doute que ma princesse (4 ans) adorerait cela. J'adorais jouer à faire du cheval sur un vieux cheval à bascule et même en grandissant et<br /> dépassant de partout, je continuais sans me lasser de ce balancement si merveilleux *souvenir, souvenir* ! Bonne fin de préparatif et surtout un merveilleux anniversaire à ta si belle princesse
Répondre
S
Mais quelle veinarde cette petite fille! Je suis sûre qu'elle va avoir un anniversaire exceptionnel!
Répondre
N
Il est magnifique..On comprend ta demoiselle !!! J'adore le détail de la queue qui se trouve derrière l'enfant !!! Moi j'ai celui que j'avais réalisé dans une chaussette de ski pour un déguisement<br /> d'écuyère pour Lily qui passe son temps à perdre la tête...Literalement !!! Mais elle l'aime toujours...
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihih ! j'imagine !!! brrr ! tout de suite j'ai une migraine pas cool (pourtant c'est rare) et les pop cake qui ne marchent pas ! brrrr ! j'irais bien me coucher<br /> <br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que d'attentions préparées pour la fête de ta demoiselle ! Je lui souhaite un très bon amusement avec ses amis !!!... Et s'il reste un peu de carrot cake...
Répondre
C
Allez, tu es sur la dernière ligne droite ...<br /> Je ne doute pas que tout se déroulera fort bien, car tu sembles particulièrement organisée !!!<br /> Un gros bisous à fifille pour ce nouvel anniversaire.<br /> A très vite pour le compte rendu !!!
Répondre
S
<br /> <br /> brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! seuls les pop cakes sont une cata ce soir !!!!!!! grrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
allez, allez, dernière ligne droite ! tu nous raconteras demain soir comment ça s'est passé, hein ?
Répondre
S
<br /> <br /> oui bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c tout mignon!
Répondre
V
Très joli poney.
Répondre
A
Waouh!!!! Quelle magnifique idée ce cheval ceinture! Et quelle magnifique générosité de le mettre en jeu!<br /> Bien sûr je tenterai ma chance, ma petite pouliche joue comme la tienne et comme toi avant elle, encore et encore et encore :-)
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que même si l'on n'aime pas les chevaux à proprement parlé c'est un jeu pour se régaler pour tous les enfants ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
depuis le temps que tu peaufines ce jour spécial et, forcément, inoubliable, je suis absolument sure qu'il sera PAR-FAIT!!<br /> Amusez-vous bien les filles!
Répondre
I
Bon bah ...bon courage!! Bisous
Répondre
M
Bien gâtée la fifille !!!!!!!!!!
Répondre
M
il est tous mimi se petit cheval ..<br /> ma petite fille adore les cheveaux<br /> alors je joue pour elle
Répondre
S
<br /> <br /> IL SERA A GAGNER DANS UN FUTUR ARTICLE très bientôt ! dans quelques jours promis<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
j'ai un souci avec ma connexion<br /> <br /> donc mlille excuses pour ce coucou rapide<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
Répondre
Q
Ca va être une fête sublime !! Bravo l'organisation ... et Vivement les photos !<br /> Bises et bonne soirée<br /> Denise
Répondre