Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 00:00

BUFFET.jpg

Bath Stone de Little Green a remplacé le gris sur les murs, plinthes et radiateur... pour accueillir et s'harmoniser avec l'enfilade seventies enfin photographiée... La vaisselle a été ressortie des cartons et y a trouvé refuge...

salle-a-manger-buffet.jpg

La salle à manger est enfin à notre goût... nous avons pris notre temps... nos goûts se sont affirmés, affinés... et comme la vie de chacun dans la maison ne se réduit pas à une seule pièce... 

cuisine dinette

... Il est normal, pour nous trois, que les jeux de notre demoiselle ne soient pas cantonnés dans sa chambre... et aient "domestiqué" aussi la salle à manger...

lustre-salle-a-manger.jpg

Nous avons accroché le lustre... demain, je vous montre tout celà en photos et partagerai les explications pour le réaliser...

En attendant, ma moitié vient de bâcher les ouvertures de la cuisine... du boulot en perspective... démonter les façades de la cuisine... lessivages, ponçages et peintures en vue... Nous surveillons en même temps la météo, quitte à laisser le chantier en l'état, pour s'éclipser quelques jours dès que le soleil sera au beau fixe !

A demain (après-midi) pour le TUTO du Lustre à découvrir !?

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quel bel intérieur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est joli comme tout !!! Les couleurs sont tendres !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous avons un point en commun : EAMS....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie déco !<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup cette ambiance... oui, prendre son temps, en déco comme sur le reste c'est ce qui permet de faire des choix plus matures...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous aussi, nous prenons notre temps. Voilà 5 ans que nous avons emménagé, et nous n'en avons pas encore complètement fini. Ceci dit, tout est sorti des cartons.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si ton bonsai est bien suédois je veux bien savoir si il te demande beaucoup d'entretien, j'ai bien envie d'en prendre un mais j'ai pas trop la main verte... Vous avez l'air très bien installé en<br /> tout cas, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pas du tout Suédois... ihhiih ! je ne pense pas qu'ils vendent ce gabarit (au moins 1m) ce n'est pas beaucoup d'entretien mais je reconnais que compte tenu de son prix je flippe de le voir<br /> dépérir ! hum ! il ne faut surtout pas qu'il sèche en fait<br /> <br /> <br /> merci en tout cas bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très belle salle à manger au style épuré dont vous allez enfin pouvoir en profiter... mais je constate que les travaux continuent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ! Bon boulot !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> l'harmonie est parfaite, vous avez beaucoup de goût !!! c'est important de se sentir bien chez soi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie ta nouvelle déco (même si je ne connaissais pas l'ancienne) et quel courage d'attaquer dans la foulée la cuisine ......... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop chou la cuisine... j'en rêvait quand j'étais enfant !!<br /> belle journée à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je crois que moi aussi ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolie présentation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> profites en bien !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI A TOI<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe relookage, je devrais en faire autant trop de bibelots, trop de tout, et pas assez de surface de rangement.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Beaucoup de boulot pour un beau résultat... J'aime ces relookages de "chez soi", ça fait un bien inoui<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa chez toi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, quel boulot: vous en avez du courage. En tous les cas tout ça semble vraiment très joli.<br /> Nous avons toujours fait comme vous: certains jouets avaient le droit d'être au salon!.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et à demain donc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la cuisine de la petite miss: elle est choupinette !!!<br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa et vivement l'explication pour le lustre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie déco,bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis depuis peu toutes vos péripéties. je suis tombée sur votre site car je cherchais des modèles d'objets à confectionner en feutrine et je dois dire que depuis je suis une accro à votre blog.<br /> Félicitations pour vos travaux qui sont réalisés avec goût. J'aime beaucoup la petite cuisine de votre belette. Pourrais-je savoir où vous l'avez eu ou si c'est une fabrication maison. A très<br /> bientôt pour d'autres aventures... Biz Valoche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> mille merci pour vos compliments<br /> <br /> <br /> oui c'est un agencement maison qui a toute une histoire<br /> <br /> <br /> il faudrait que je retrouve l'article pour le mettre en lien<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est très joli !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien le service à café, doit pas être tout jeune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chiné et offert par mes parents ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quelle belle ambiance,de beaux meubles désign!c'est si clean que ma salle à manger,à côté,est misérable,tout comme le reste de la maison...jolie la cuisine de la demoiselle!je craque sur ton<br /> bonzaï,il est magnifique!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu ne vois pas le reste de la maison ! hum ! des travaux à faire ! exceptée la chambre de notre demoiselle qui elle aussi, est refaite ! brrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie salle-à-manger ... il est vrai que ce n'est pas facile de se trouver un style et de faire coïncider les goûts de tout le monde ... nous y sommes aussi en plein travaux de notre nouveau<br /> salon/salle à manger et c'est une grosse réflexion ( enfin surtout pour moi) qui soumets les idées ... qui sont acceptées.. ou non ! Bon lundi<br /> bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ton aménagement...mes puces aussi avaient colonisé le salon, ça passe avec l'âge ! vers 5 ans, c'est bon ! et du moment qu'elle range...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca a l'air tres beau, chez toi ! Les jouets de ta demoiselle sont tellement jolis, ce serait dommage de les cacher !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle déco, tes tutos sont très sympa, j'ai réalisé une très jolie trousse avec : merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien joli !! et ta demoiselle à une superbe cuisine !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à penser que les jouets des enfants ont aussi leur place ailleurs que dans des placards dans leur chambre!! en gardant un minimum d'ordre tout de<br /> meme bien sur! ici dans la SAM il y a le tipi de castille, la maison de poupées des filles et une étagére avec les jeux de société. A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu avances beaucoup plus vite que nous !! Ici les travaux n'en finissent pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhhh ne m'en parle pas !!!!<br /> <br /> <br /> seulement 2 pièces de la maison sont terminées ! la chambre de notre demoiselle et la salle à manger<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super aménagement, votre petite puce va pouvoir vous mijoter à tout les deux de bons petits plats!!!!<br /> bon courage pour la suite des travaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> pause détente<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> biensur que les jouets des enfants ne restent pas dans leur chambre on en trouve dans toutes les pièces<br /> dans la cuisine il y a un petit rhinocéros qui se cache dans l'étagère à épice<br /> Dans la salle à manger une troupe de dinosaure sorte de derrière les pattes de la table<br /> Clhoé la poupée de sarah dort gentillement sur le canapé<br /> Sur la table du salon la console d'elisa attend le dernier jeu<br /> et meme dans notre chambre un livre d'histoire de chat car louis aime écouté l'histoire dans notre chambre et non pas dans la sienne<br /> ah ces enfants<br /> mais il faut qu'une maison vive hein et sans enfant elle ne vit pas je le vois quand ils sont en vacances chez mes parents quel calme effrayant dans la maison si bien que je n'ai meme pas envie de<br /> sortir la MAC ou meme le crochet et je traine sur mes croix hihihi<br /> bisous tout plein et bon 15 aout<br /> vivement demain pour le tuto alors<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quelle énergie par ici !!!! C'est chouette on dirait ! Le coin cuisine de la minette me plaît bcp !!!Le jour où elle est trop grande pour y jouer, tu fais signe ...Y'aura peut-être repreneur ;-)))<br /> Des bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la déco et l'esprit que vous lui avez donné.<br /> Bisous et bonne journée fériée.<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tres chouette, tout ca !! bravo !!<br /> des bises<br /> Sylvie et iris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il paraît que nous aurons mardi une belle journée estivale, peut être pourrez-vous alors vous échapper !<br /> <br /> Très jolie déco que tu nous montres, l'ambiance est reposante.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> POSSIBLE.... nous étudions la chose... peut être départ imminent ! hihihih ! tant pis pour le bazard dans le reste de la maison ! hum !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La classe totale ! C'est très beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi Malou<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tellement agréable d'avoir vraiment son chez soi à son image !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui l'une des deux pièces terminées ! brrrr ! reste du boulot ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> <br />