Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 00:00

LABMOTHER-GIFT-DIY.jpg

Notre demoiselle l'a tout de suite adoptée ! (attention ! c'est qu'elle est aussi maman ! Maman, des jumelles Lily et Lili, de Luna, Lilas, Charlotte... Marie ! - non ! bien qu'en minorité, nous ne compterons pas les quelques peluches (rires)-)

LABBROCHE-FETE-DES-MERES-TUTO-DIY.jpg

Lorsque j'ai feuilleté pour la première fois il y a une dizaine de jours Mes colifichets en crochet (trouvable en ligne frais de ports offerts) j'ai tout de suite craqué sur l'idée de réaliser un bijoux en faisant un nid crocheté. Dans le livre, le modèle que j'ai suivi (à quelques adaptations près), est celui de la bague, non pas en coton perlé pour ma part, mais crocheté en 2,5 pour le faire plus gros taille d'une broche. support de broche épingle avec plateau de 3cm et pince (en ligne ici aussi par 10) -

Comme toujours, rajouter une pointe des jolis imprimés des Liberty était obligatoire !  hihihi ! Quelques feuilles de Liberty Tana Lawn recto verso, découpées tout simplement dans une feuille de Polyphane adhésif double face - 3 x A4 (en ligne là) ! 

LABIDEE-CADEAU-MAMAN.jpg

Le plateau de la broche peut être épinglé ou pincé ! Du coup, celà offre de nombreuses possibilités pour le porter ou le fixer où bon vous semblera ! Ma demoiselle s'est bien amusée lors de cette courte séance photos (mimiques, poses, mine faussement boudeuse !) mais chuuut ! je n'ai rien dit ! 

LABFETE-DES-MERES-TUTO-DIY.jpg

D'autres Tutos DIY Spécial Fête des Mamans !?

Des fournitures déjà prêtes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'adore ton adaptation ! en version broche avec une pointe de Liberty c'est vraiment très joli,. Merci pour ton avis sur amazon et pour ce post ! des bises. Sabine
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ce fut un plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est adorable !
Répondre
B
c'est très mignon.. j'ai l'impression de voir les coiffures du temps de Marie antoinette ;)
Répondre
J
c'est très mignon cette broche ou coiffure , ce petit nid est vraiment adoreble
Répondre
V
super joli.......bravo à toi .......<br /> douce semaine......
Répondre
K
trop trop beau une petite maman qui devait etre ravie<br /> bises
Répondre
C
c'est adorable ! bisous cath
Répondre
S
que de belles choses chez toi! je m'abonne de suite à ton blog
Répondre
S
que de choses fantastiques chez toi! je m'abonne de suite à ton blog
Répondre
L
Super joli! Merci pour ces belles idées!
Répondre
V
SUBLIME et quelle douceur dans cette histoire à brocher !<br /> bisouilles !
Répondre
A
Sympa cette idée de petit nid!...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
H
C'est romantique et élégant, j'adore!
Répondre
C
Ohhh, j'imagine que tu vas faire un tabac avec cette adorable broche ... Moi la première je crois bien que je vais la réaliser !<br /> Merci beaucoup de cette découverte !<br /> PS : Ne t'ai pas laissé beaucoup de com ces derniers temps pour raison personnelle, mais ai suivi avec plaisir tes publications ...
Répondre
V
Joli cadeau.
Répondre
A
C'est original et idéal pour une princesse !
Répondre
C
C'est ravissant.<br /> Bisous, douce journée.<br /> Delphine
Répondre
M
C'est superbe, j'adore ! C'est mignon tout plein et plein de poésie, bref, c'est super chouette :-) Bravo !
Répondre
L
Très belle idée de cadeau ! Le petit oiseau, tu l'as trouvé où ? Y a t-il beaucoup d'autres modèles du livre qui te semblent intéressants ?
Répondre
S
<br /> <br /> Deux trois modèles pour moi pas plus. Celà reste un avis personnel. Si tu peux, feuillète le en librairie celà te donnera une idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> merci Lucie<br /> <br /> <br /> <br />
Q
ouh la la, j'ai craqué, c'est trop trop mignon, j'adore...ta fille...qu'elle grande famille elle a....et que des filles ? pas un seul garçon ? hihihi...<br /> bzz et douce journée.
Répondre
G
C'est sympa ce petit nid !
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonjour,<br /> Adorable, ce petit nid d'amour !<br /> Votre super blog est une vraie caverne d'Alibaba !<br /> Que de trésors, dans les dédales de ce labyrinthe !...<br /> Merci pour tous vos partages généreux !<br /> Bien cordialement et bonne journée !<br /> Élisa
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> belle journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli<br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup dans les cheveux... Comme les chapeaux d'autrefois avec des plumes, des nids, des fruits !!!
Répondre
M
j'aime bien en pince à cheveux
Répondre
R
oh un bien joli cadeau...oui ne pas oublier les mamans....;)
Répondre
L
c'est bien joli !!!
Répondre
M
Belle creation Marie-Claire
Répondre
A
Trop " Mimie" cette broche , Tu n' es pas encore couchée ?...LOL, Bisous , bonne nuit .
Répondre
S
<br /> <br /> me suis couchée un peu tard ! hihihi ! dur dur ce matin ! <br /> <br /> <br /> heureusement un bon petit déjeuner !<br /> <br /> <br /> (bon, on ne parlera pas de la pluie qui revient ! brrrr)<br /> <br /> <br /> bisous Anita<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie ta déco cheveux, bises Nadine
Répondre