Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 00:00

OIE-TILDA-HUS.jpgJe suis comme nombre d'entre vous, fan de Tone Finnanger alias Tilda Hus ! Je voudrais faire tant de ses modèles ! Mais voilà ! Je me disperse ! hihihi !  Après l'oie et la paire d'Ailes l'an passé... ou encore les Anges de décembre 2007 ici ou encore Là...
ailes-Tilda-Hus.jpg
Rien de tel pour décider d'entreprendre un de ses modèles que de découvrir qu'une mercerie de Clermont-Ferrand que je fréquente lors de mes rares passages s'est dotée de toutes les fournitures nécessaires des coupons de tissus, aux boutons.... Oui ! Comment résister ? alors que je n'étais venue acheter qu'une échevette et quelques aiguilles ! Où ? Où ? Je vous avais déjà donné cette adresse pour les produits Sajou CLIC CLIC Là 2ème adresse de la Maison du Bouton voir la  ou sur la photo ci-dessous de la vitrine du moment ! Je sens que certaines vont arpenter les toutes petites rues piètonnes de la ville ! hihihi !
Tissus Tilda hus boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elles sont sublimes, faudrait que je m'en fasse une paire à pois rouges:)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Les ailes de ton ange sont vraiment très jolies! Et cette oie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les livres de Tilda sont superbes, il y a tellement de belles choses a faire, je n'ai pas de petite fille mais un seul grand garçon de 16 ans, ce qui ne m'empeche pas de rever devant tous les beaux<br /> patrons de ces livres....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ton Oie est magnifique, j'adore! En plus elle a des paillettes, superbe! Je t'envie de travailler aussi bien. J'aimerais bien trouver une boutique de Tilda. Et le dernier livre, sais-tu si il sera<br /> traduit en Français un jour? Je suis admirative de ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhhh je ne sais pas !<br /> mais j'aimerais bien !<br /> hihihihi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment adorable ! adorable !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adorre , c'est très ingénieux c'est p'tites zailes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la princesse est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les ailes d'ange.<br /> BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces petites ailes sont fabuleuses ^^<br /> Tu dis vouloir des journées de 36h, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien avec des journées de 24h. Je me demande d'ailleurs comment tu fais ?! Dopage ;)<br /> A bientôt !! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,nos belles plages sont toutes blanche........et beaucoup de bonhommes de neige ça change mais les photos sont belles,la petite Belette pourrait bien s'amuser!!!!!!.Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu vas bien je file me coucher en cette heure tardive ! misère !<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhh ces ptits ailes d ange !!!! magnifik ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon dieu, que c'est mimi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou la famille Belette!<br /> Un grand merci pour votre attention sur la rentrée de Chloé!bouh!encore une étape je vous jure!ils grandissent trop vite!où sont passées nos petits bouts? on se mail pour le programme de votre<br /> venue .Oui nous pouvons toujours vous accueillir, on se serra un peu c'est tout!hihhihihi!gros bisous !au fait j'ai l'intention de faire le béguine cette semaine pour bien couvrir les oreilles de<br /> Chloé dans la cour de récréation!!!!!Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés belle année créative miss et tout plein de bonnes choses à toi et ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous avons toutes en nous "une petite fille qui sommeille".<br /> Je te souhaite une belle année pleine de créations dont tu as le sacret;<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour ces adresses mais ça fait quand même un peu loin pour moi... Heureusement car j'aurais craqué et je n'ai vraiment pas le temps en ce moment: je cours d'une maison à l'autre sans même<br /> avoir le temps de défaire mes valises... Dur boulot que celui de maminou au pair/belle fille au pair!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tes ailes sont magnifiques...je comprends que tu craques devant une belle vitrine comme celle-ci. Tu as bien de la chance, ici à Besançon, une seule mercerie toute petite petite avec plein de<br /> belles choses mais pas assez...lol. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour les adresses et je te souhaite une année remplie de belles choses et de bonheur partagé .<br /> Byz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un seul mot pour qualifier tout ça: angélique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime la paires d'ailes<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> les ailes sont sublimes...le petit ange que voilà ne les quitte pas je parie....que lorsqu'il a décidé de faire le diable alors!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une adresse sur Clermont ?! J' avais prévu un petit tour dans le centre mais au fur et à mesure, le tour s'agrandit!! 2 adresses en plus, et pas des moindres !<br /> Merci, encore mille fois<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques ces ailes d'ange : cette petite fille semble sage comme une image...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta poupette doit être ravie!!!quel beau petit ange!!!<br /> il faudra que tu me donne l'adresse de ta mercerie, ça m'arrive d'aller à clermont!!<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui oui tu as les adresses sur ce lien<br /> Aniline rue Terrasse (si tu connais c'est dans la rue piètonne au pièd de la cathédrale la rue de la Perdrix bar à bières ! )<br /> et Maison du bouton il faut de chez ANiline redescendre la rue qui monte de jaude et longe la préfecture c'est une des ruelle piétonne en bas<br /> je donne les adresses des 2 là : http://stecolargol.over-blog.com/article-20314214.html<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ces créations aussi, j'ai 2 livres d'elle amis je n'ose pas encore me lancer, mais là tu me donnes vraiment envie!!superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> nous vous souhaitons une belle et tres heureuse annee 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une fois c'est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit message pour te souhaiter ainsi qu'à tes proches pour une belle et douce année<br /> Bises et merci de tes visites<br /> tu vois aujourd'hui je laisse une message je n'ose pas toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je découvre votre site et je le trouve SUPER ! Merci beaucoup pour les tutos des éléménts de la dînette c'est super chouette !<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oHHHH je crois bien que je vais déménager LOL<br /> <br /> Bises Steph merci de ton passage et tous mes voeux pour toi et ta petite famille, bravo pour ton inventivité, et ton imagination<br /> que du bonheur<br /> bIsous a la Pitchounnette si mignonne<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, il y a tellement de jolie choses à réaliser et si peu de temps ! ma jolie petite Steph, je viens te souhaiter une merveilleuse année 2010 ainsi qu'à ta petite famille, beaucoup de bonheur, de<br /> joie et de créativité aussi. bise bien amicale !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui,chez Tilda,tout est bon!<br /> chez toi aussi, j'aime bien ton trophée-cerf!<br /> 2010 amicale !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi z'aussi je craque pour dame Tilda.... Je veux tout tout faire !!!!! NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour !<br /> Elle est superbe ton oie !!!<br /> Dans quel livre as-tu trouvé le modèle ?<br /> Cela fait quelque temps que je souhaite me lancer dans l'univers de Tilda !<br /> An tout cas bonne année et bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est extraite du livre DOUX HIVER de Tilda hus (Tone Finnanger) en plus il est traduit en Français ! hihiih !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette boutique a l'air d'avoir du choix mais bien trop trop loin de chez moi ! ! !<br /> <br /> Gros bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je file voir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne Année Stef, tout pleine de joie et de sérénité!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, chère Steph!<br /> Groooos bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite moi aussi une très belle année créative et gourmande ;-)))<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hihi mais voui...comment résister.......!!!??? ;o))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre