Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 16:27

SERRE-Tete-araignee.jpg

Boouhh ! âmes sensibles s'abstenir !

Devinez qui prend son goûter avec une araignée sur la tête ? et vous souhaitez faire de même ?

Une araignée achetée dans magasin farces et attrapes (1,90€) et un serre-tête élastique chez Eurodif  le lot de 5 pour 1,50€ un peu de colle forte à tout... vous pressez fort... attendez... et le tour est joué !

faire-serre-tete-halloween.jpg

Pour compléter le 

déguisement de sorcière !

Rappelez vous ! CLIC Tuto complet ICI 

Bonne soirée et bon week-end à toutes et tous, je vais essayer de revenir dans vos chez vous ! ... Un week-end sous le signe des travaux (suite)... et récupérer enfin notre buffet...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
brrrr j'en ai la chair de poule.....
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihi ! oui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wahhh!!! l'araignée dans les cheveux ça le fait!!!!!! :-D j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore une superbe création !!!!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore ec serer tete. Génial comme idée.... bon pour aller bosser je ne suis pas certaine que je pourrai le mettre!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hi,Hi, je met ça à mon neveux de 6 ans et il part en courant, trop marrant ce serre tête, en plus il ce voit bien sur ses belles boucles blondes.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> brrrrr... moi qui ai une sainte horreur des araignées jamais pareille idée ne germera chez moi :-)<br /> merci pour ton passage :-)<br /> bel après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais quelle horreur, Stef !!! Pauvre petite ! ;-)))<br /> Enfin... tout ça parce que j'ai une peur terrible des araignées...<br /> Bravo et bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une merveilleuse idée de notre Stéph nationale ! ;-)<br /> Merci, un peu tard pour cette année, espérons que je m'en souvienne l'année prochaine pour ma miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh, ta belette n'a peur de rien :-) je ne suis pas sûre d'être capable de fabriquer cette grosse araignée velue :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> heureusement qu'elle ne voit pas l'araignée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent le serre-tête araignée !!! Bouhouhou, comme tu dis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon ben je crois que je me suis un peu emmêler les doigts dans ton blog ... Pas grave, je reprends par le bon bout....<br /> <br /> Ben sur ce coup là, je préfère voir une araignée dans les cheveux de ta pitchounette qu'un horrible papitruc hein!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa comme idée et facile à faire en peu de temps et les enfants sont contents<br /> bon halloween bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> attention ta fille a une araignée dans les cheveux lolllll<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bou!<br /> j'ai peur!<br /> mais c très mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hou, ici on a les meme araignées mais en vrai....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouille! ouille! ouille! ça fait peur ce truc là, j'aurai même pas pu le prendre dans la main.......hi!hi!hi!.....des bonbons, des bonbons et encore des bonbons.........bonne soirée}<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas mal du tout cette idée !!! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je n'aime pas les araignéeeeeeeeeeeeees! Trop de pattes!!<br /> je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Original et de circonstance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle va avoir une super fête d'haloween!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super mignon et tellement simple!!<br /> Encore une belle idée!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop rigolo !!! J'adore ! Petite belette est très craquante, même avec une de ces sales bestioles sur la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Nadine un coucou du soir, ma réchauffant au coin du radiateur ! brrr ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est trop mignon j'adore merci pour l'astuce<br /> belle soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> excellent le serre tête araignée!!!<br /> super sympa comme idée!!!<br /> je ne sais pas comment tu fais mais moi,j'adore toutes tes idées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Courageuse la belette avec son araignée dans les cheveux !!!<br /> NOus aussi travaux ce week-end !!! Le salon se refait une beauté !!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tant qu'elle ne s'approche pas je ne prendrai pas mon balai hi hi hi.... par contre j'ai l'impression que ta puce l'aime bien dans ses bouclettes blondes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beurk !!!! mais en plastoche j'ai peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh j'aime bien cette idée d'ailleurs je me demande si je ne vais pas me le faire pour moi . Pour faire Halloween avec les enfants . LOL!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heuuuuuuu j'aime pô ces bêbêtes !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouh ta fille est une grande risque tout :meme pas peur des araignées...JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heu!! je crois que ta belette a une araignée dans les cheveux lol!!<br /> très bon week-end d'Halloween amusez-vous bien!!<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et la Belette a l'air fier d'avoir une araignée sur la tête !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou! Très sympa comme idée! ta belette va être au top demain! ça y est, j'ai mis l'araignée en ligne!! et hier, il y avait un autre petit gâteau crocheté! j'ai aussi fait la banane frécinette,<br /> je te tiens au courant quand je l'aurai publiée! BOn week-end à toi!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ho mon dieu!! Je ne pourrai pas, je déteeeeste les araignées! On en a des énooormes chez moi: j'rigole pas!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!!<br /> (c'est pas que je boudais, mais j'ai été un peu -beaucoup- absente !!!).<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est sûr... ca le fait ...Mais franchement, ce sera sans nous. J'attends sagement la chauve souris baguette :-))<br /> <br /> De toute façon, ma Clem est brune ...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euhhh ! toujours pas fait !!! honte à moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh mon dieu, une telle vision d'horreur juste avant d'aller me coucher. Au secouuuuuuuuuuuuurs !<br /> Très bonne idée, en tout cas, comme toujours, elle est réaliste, cette vilaine bête, la puce va donc faire fureur avec son serre-tête de sorcière.<br /> Brrrrr...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mdrrrr, j'en connais qui tomberaient en syncope si j'allais au boulot avec une telle bestiole sur la tête XD<br /> <br /> <br />
Répondre