Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 12:38

bracelet-TUTO-HALLOWEEN-TETE-DE-MORT.jpg

3 Bracelets Têtes de Mort & Liberty Betsy 

A Gagner ici-même, pour Fêter Halloween !

Comment ?

HALLOWEEN-TETE-DE-MORT.jpg

Je vous avais promis une réalisation spécial Halloween pour les mamans dans la journée ! Voici donc ma toute dernière création avec ce bracelet dupliqué en 3 exemplaires ! 

Pour tenter votre chance, nul obligation d'avoir un blog... Il vous suffira de 1. Laisser un commentaire au bas de cet article.

Pour une 2ème chance : relayez l'info sur votre blog

Pour une 3ème chance : relayez l'info sur votre page Facebook !


Fournitures en ligne & Tutoriel

Réaliser ce Bracelet Têtes de Mort

HALLOWEEN-TUTO-BRACELET.jpg

Fournitures : Perles turquoises et 13 têtes de mort turquoises par bracelet (boutique etsy BestFire clic ici), charms têtes de mort, jump rings, crystal glass,  et leurs supports antique bronze round base chez DIYcloset clic Là Etsy -vendus par sachets - Fil élastique Rayher pour éviter d'acheter des fermoirs et enfiler les bracelets plus facilement, chutes de Liberty assortis. Super glue 3. Outils de bricolage ou bijoux pour ouvrir et fermer les anneaux.

Explications "Spécial Halloween"

TUTO-HALLOWEEN.jpg

Rien de plus simple que de réaliser ces bracelets avec tout simplement du fil élastique pour éviter les contraintes des fermoirs et mettre ou enlever facilement son bracelet ! Ensuite, un jeu d'enfant, enfilez les perles ! une ronde une tête !

Pour ce qui est des charms suivez ce Tutoriel clic clic ICI pour la fixation des anneaux (jump ring), fixez votre tête de mort bronze et un prisme sous lequel vous aurez posé un petit morceau de liberty (sans le coller pour éviter les tâches sur le tissu !) par contre vous encollerez avec la super glue 3 la tranche de votre prisme avant de le poser dans la cavité sur le tissu. Et le tour est joué ! Enfin rajouter un tout petit ruban du même liberty et faites un noeub pour rajouter un peu de couleur ! Tout est possible !

Bonne chance à toutes & tous !

- Tirage au sort Dimanche dans la soirée -

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore je joue!!! Merci pour ce jeu
Répondre
E
roh je vois pas le résultat c'est ou stp ?
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui !!!! honte à moi !!!!! toujours pas fait !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau bracelet Bravo<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> <br />
.
J'en veux UN !<br /> J'ai relayé sur mon blog... parce que je les trouve super bô !
Répondre
I
de tres belles creations,je tente ma chance<br /> merci pour ce concours
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> UNE BELLE ANNEE 2013<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hop hop hop je tente ma chance pour ce joli bracelet !<br /> Merci de nous enchanter avec tes magnifiques créations !
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI BELLE ANNEE A TOI<br /> <br /> <br /> plein plein plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> <br />
P
trop, trop joli ce bracelet! j'aimerais bien l'entendre murmurer...à mon poignet....
Répondre
E
je tente ma chance comme au loto :) hihi
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> belle année 2013<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est excellent ce bracelet, je tente ma chance mais au vue du nombre de com...pft..il va falloir que je me le fasse je crois!
Répondre
G
super, très original et très joli, j'en veux un !!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> DESOLEE<br /> <br /> <br /> <br />
A
je crois que j'arrive trop tard... mais bon, ils sont bien jolis ces bracelets "tête de mort"!!!!
Répondre
B
j'adore les perles turquoises, une idée bien sympa
Répondre
S
il me plairait bien moi ce petit bracelet Halloween!! je tente ma chance alors !!
Répondre
G
Je joue ! Je joue !
Répondre
G
Je joue ! je joue !
Répondre
A
je tente ma chance... 1 fois! mes gars vont adorer! plus qu'à gagner! merci pour ce jeu sympa!
Répondre
L
Oh ! La classe la classe la classe ! j'en veux , j'en veux un : (s'il te plaît, hein).<br /> Je relais l'info sur mon blog très bientôt !
Répondre
C
Bonjour, je participe avec plaisir.<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> BELLE ANNEE 2013<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment superbe, un gout certain et sur. bises. celine
Répondre
M
Il est carrément génial ce bracelet!! Je tente ma chance, alors...<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
ils sont trop beaux! je tente ma chance! bonne chance a toutes!
Répondre
W
J'sais pas s'il est encore temps... en tout cas je tente ma chance !! Merci !
Répondre
S
<br /> <br /> aucun souci<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aimerais tant gagner un de ces si jolis collier<br /> je relais sur facebook
Répondre
A
Je tente ma chance, car tes bracelets me font penser aux noces funèbres dont je suis fan !!!<br /> Bravo pour ces réalisations !!!
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle année à toi et aux tiens PLEIN plein plein de bonnes et jolies choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il est sympa ce bracelet ! Je tente ma chance !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> BELLE ANNEE<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> Merci pour ce concours qui remporte un franc succès<br /> je tente moi aussi<br /> Voici mon relais :<br /> http://www.facebook.com/cat.ouska/posts/279327135510318<br /> Merci aussi pour le Tuto<br /> <br /> Bise et bon week end
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> BELLE ANNEE 2013<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup pour le concours, je tente ma chance! bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> DESOLEE<br /> <br /> <br /> BELLE ANNEE 2013<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci pour ton jeu<br /> je réédite un message car j'ai l'impression que mon 1er n'ai pas passé... ???<br /> je relai l'info sur FB et mon blog<br /> et bonne chance à tous
Répondre
K
Splendide ,<br /> Je joue et je croise les doigts et je relai<br /> <br /> Merci pour le jeu
Répondre
S
Le tuto est sympa, mais si je peux en gagner un, c'est encore mieux! Merci beaucoup pour ce concours.
Répondre
C
ma couleur préféré en plus super beau !!!
Répondre
S
<br /> <br /> MILLE MERCI<br /> <br /> <br /> BELLE ANNEE 2013<br /> <br /> <br /> <br />
M
j adore original je tente ma chance on verra bien<br /> bonne chance a toutes :)<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je tente ma chance a mon tour pour ce joli bracelet<br /> Je partage sur facebook:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/198557610277468<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> désolée belle année<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je tente ma chance, je suis une vieille rockeuse déjantée qui adore les têtes de mort ! Et je relaye sur mon blog
Répondre
C
génial !!! bisous cath
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> Mon partage : http://www.facebook.com/cottleya/posts/349617315129207<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour le jeu en tout cas je te souhaite une belle année 2013<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce jeu et ce cadeau!
Répondre
R
Super<br /> merciiii
Répondre
D
j'ai l'impression que j'ai zappé mon message, alors hop on tente !!!! bizzzzzz Dom
Répondre
D
bon allez , avec ce retour ce-hez toi, je tente ma chance , mais c'est surtout pour ma fille, avec son bras dans le plâtre elle serait ravie. bisous Dom
Répondre