Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 00:10

cadeau-maitresse-tuto.jpg

TUTO DIY Faire une Horloge Personnalisée

POUR SA MAITRESSE ?

CLIQUEZ ICI

CADEAU-MAITRESSE-que-cache-ma-boite-a-belette.jpg       

La fin d'année approche à grands pas ! Vite ! vite !

D'autres idées à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore cette horloge elle est trop belle !!
Répondre
S
très original
Répondre
C
voilà une très jolie idée ! bisous cath
Répondre
F
Superbe!
Répondre
A
très bonne idée!<br /> belle soirée
Répondre
I
Super chouette idée! Bisous ensoleillés
Répondre
V
Coucou<br /> ohhhh ! quelle jolie idée! j'adooooooore<br /> ça change un peu de l'éternelle trousse à crayon ! lol<br /> bizz<br /> Val
Répondre
N
Moi en tant que maîtresse j'adorerais un tel cadeau !!! (si des mamans de mes élèves passent ici ...)
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère pour toi Nadine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe comme idée cadeau !! j'adore !! bisous !!
Répondre
L
Très chouette ce cadeau, bises Nadine
Répondre
C
c'est original
Répondre
P
wahou j'adôôre l'idée
Répondre
V
J'avais fait cette horloge l'année dernière et la maîtresse avait beaucoup aimé. Je pense que je vais réitérer cette année avec la maîtresse de CP car ma crevette m'a dit que l'horloge était<br /> cassée. J'espère que ta puce profite bien de ses derniers moments à l'école avec ses copines car je suppose que ton déménagement est pour bientôt. Bisous ensoleillés du Var. Véronique83.
Répondre
S
<br /> <br /> pas encore vraiment le déménagement on prend un peu notre temps ! hihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour une fois soleil en Normandie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Des horloges brodées, j'ai déjà réalisé...<br /> Mais alors la tienne... elle est super géniale.<br /> Super idée
Répondre
K
Superbe idée !!<br /> bises
Répondre
Q
Très sympa pour la classe ce sera parfait, certainement..de quoi donner envie de lire l'heure aux enfants.<br /> bzz et douce journée
Répondre
S
ouah trop sympa!!<br /> <br /> moi aussi je bosse sur les cadeaux des maîtresses en ce moment..
Répondre
L
Excellente idée!!<br /> A bientôt!<br /> Lou
Répondre
L
Oh ! C'est troo mignon ! Elle va être bien gâtée cette maîtresse !<br /> Bisou !
Répondre
S
<br /> <br /> c'était il y a deux ans miss ! hihihi !<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooohh bin didonc une bien bonne idee...ouah vraiment personnel...j'aime beaucoup a fond....;)<br /> j'espere que tu vas bien...;)
Répondre
A
Malins les chats ,la nuit plus on les appellent , moins , ils rentrent à la maison .ils s' amusent avec les papillons de nuits ou autres insectes et font semblant de ne pas entendre. Ma " Vanille"<br /> rentre quelques fois très tard...et moi, je l' attend , sinon , je ne dors pas ... c' est pourquoi , je l' as fait rentrer pour manger et après , je ne veux plus qu'elle ressorte ... LOL. mais ,<br /> quelques fois ... Bonne nuit, Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> oui comme tu dis, l'été c'est plus dur, il fait beau, chaud et la nuit est plus tardive.<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée Anita (extraordinaire le soleil est là ! hihihi !)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour apprendre l' heure ... c' est bien aussi . Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit Anita (j'essaie de faire rentrer notre chat ! brrr !)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'idée,<br /> bonne nuit, bises
Répondre