Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 17:00

tuto-CADEAU-MAITRESSE-ECOLE-DIY.jpg

Un cadeau réalisé avec les enfants...

CLIC clic là pour le Tutoriel du Bouquet

cadeau-idee-fait-maison.jpg 

... c'était l'année dernière !

 

Autres idées cadeaux de fin d'année

cliquez sur la mosaïque photos de votre choix :

  cadeau maîtresse idée TUTO DIY  CADEAU MAITRESSE que cache ma boite à belette

  Idée cadeau maîtresse TUTO DIY  TEACHER 's gift DIY HOW TO

  SACHET POUR COOKIES  SACHET REMERCIEMENTS GATEAUX

Bon  week-end...

... Et pour cette annéedeux nouvelles idées de cadeaux pour leurs maîtresses / maîtres à venir  ! (si je trouve des parents pour m'aider) Espérant avoir le temps de réaliser les idées en tête ! Chutt ! Je ne peux vous dire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ces bonnes idées dont je me suis bien inspirée. Les bouquet de crayons a été offert ce matin et la pendule est en cours de fabrication.
Répondre
L
J'adore tes idées de cadeaux, sa maitresse doit adorer.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
oh j'adore ce bouquet en crayon
Répondre
C
un gros merci pour toutes ces idées de cadeaux, c'est super !<br /> gros bisous
Répondre
M
De belles idées, merci :-)
Répondre
H
Moi j'adore tout ce qui est petites préparations culinaires...mais là cette année, un peu débordée...j'ai acheté dans le commerce (bouh ouhouh !!!)
Répondre
A
superbes ces fleurs!
Répondre
D
Ah ben je voudrais bien être malade juste pour avoir droit à mon pilulier de bonbons :-)
Répondre
D
coucou merci pour tout ces tutos<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Que de belles idées ! Mes garçons sont grands et plus de cadeaux pour les maitresses mais ça peut servir pour d'autres circonstances ! Merci !
Répondre
C
oh comme j'aimerais etre la maitresse de ta fille.
Répondre
N
ah l'idée des fleurs crayons j'adore!
Répondre
A
"Quand papa était petit...." les enfants l'adore. Mais pas sûr qu'ils saisissent toutes les subtilités.....<br /> Biz
Répondre
T
des cadeaux que les maitresses ont du beaucoup apprécier!!!!
Répondre
M
Elles doivent ravies les maitresses avec toi, c'est adorable. A bientot j'ai hate de voir ce que tu as trouvé comme idée cette année. Bisous
Répondre
J
De super idées , j'aime beaucoup<br /> Jade
Répondre
R
oh de bien belles fleurs...c genial!!!
Répondre
A
j ai hate de voir ça!!<br /> belle soirée
Répondre
C
ici ça cogite dur!
Répondre
C
tout est sympa steph, j'aime bien le bouquet de fleurs, bisous
Répondre
L
encore de superbes idées que tu nous fournis là !<br /> extra !<br /> bises
Répondre
J
Merci pour la piqûre de rappel !!<br /> de super idées comme toujours ! bravo
Répondre
N
Je le dis et le répète : comme j'aimerais avoir Amélie dans ma classe !!! (et je la ferais redoubler chaque année pour avoir les cadeaux de sa maman ...)
Répondre
S
<br /> <br /> ihihihihi ! tu me fais rire Nadine<br /> <br /> <br /> ce serait avec beaucoup beaucoup de plaisir ! hihiih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'adore cette idée !! elles sont gâtées ces maîtresses...
Répondre
L
Gardons le secret : tu nous dévoileras tes nouvelles idées une fois les cadeaux faits.<br /> Quand je revois le bouquet/crayons, je trouve ça vraiment bien ! Facile, pas cher et utile !
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Lucie<br /> <br /> <br /> j'espère avoir le temps de faire car cette année notre demoiselle a eu 2 maîtresses et une atsem !<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh merci Steph pour ce récap je pensais bien venir chez toi pour m'approvisionner en idée<br /> encore merci celà m'évite de chercher
Répondre
L
oooohhh jolies les ptites fleurs au crochet sur stylo !!!
Répondre