Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 11:40

Et oui... certaines décorations de Noël sont déjà en place chez nous ! Déjà ? hihihi ! Mais oui ! Pourquoi ? Ahhhhh ! Il y a une raison... mais laquelle !?... Vous saurez celà bientôt !...


En attendant, une idée pour décorer vos stores bateau pour les fêtes de fin d'année en accrochant avec de toutes petites épingles à nourrice quelques sujets de Noël ! Nous avons adoré avec la Damoiselle, aussi, la version stickers, trouvée, avant-hier dans un magasin de loisirs créatifs, qu'elle m'a aidé aussitôt à poser !

Et pour parfaire la déco' de vos fenêtres sans utiliser de bombes toxiques... Pochoirs pour 2€ maximum, un bout d'éponge, de l'eau et du Blanc de meudon
Clic Là pour savoir comment faire !
11H57 ! Il est temps de préparer le repas ! Heureusement notre Belette vient de me prévenir que "çà cuit !!!"  AHHHHHHHH ! Il faut ce qu'il faut pour faire un bon p'tit plat ! -rires-

NB : Rappel pour celles qui souhaiteraient faire elle-même leurs stores bateau TUTO Clic Là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah ben vé, je dois justement aller chez Cult..a et chez Tru....ut demain pour voir si les décorations de fête sont sorties. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhaaaaaaa, si la pitchounette ne devient pas marchande de fruits et légumes ou cultivatrice, ce sera à n'y rien comprendre, avec un tel étalage à sa portée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben tu sais quoi? Chaque année, je décore mes rideaux en y épinglant des gros noeuds fait en voilage de noël et mes fenêtres avec des stickers repositionnables... Comme quoi les grands esprits se<br /> rencontrent!<br /> Elle était bonne la soupe????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes ces idées qui stimulent !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les décos de Noël ne seraient pas en rapport avec M6 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhhhh ! il y a un lien ! hhihihiih !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment trop génial cette tartelette !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un peu compliqué pour moi, mais très très mignon !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super l'idée des decos de Noel, je suis preneuse..et en plus mon bébé de 16 ans va pouvoir m'aider à les réaliser pour décorer sa chambre..merci merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohlala, quand je vois tous les ingrédients de ta belette, j'en suis verte de jalousie !!!ahah, ah bah voui, mais c'est parce qu'il faut que j'm'y mette !!!!grrr.....a quand les journées à rallonge<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ces décorations...<br /> Ca donne envie d'y être!<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh là ça cuisine dur chez les Belettes !!! HI HI HI<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ça sent Nöel chez toi! Bon weekend!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est toujours aussi beau chez toi, quelles jolies décorations de Noel!<br /> je craque sur tes legumes au fait:<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Stéph!la marchande de "Amémé" est trop bien!j'adore!As-tu reçu mon p'tit mail? bisous Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super tes petites déco de Noël !<br /> C'est vrai qu'il y a encore 1 mois à attendre avant les fêtes mais j'ai tellement horreur du mois de novembre, que je serai un peu du genre à tout accrocher dès maintenant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> l'idée déco me convient parfaitement<br /> je te fais une grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> RhooooOo làlà ben tu chôme pas Stef!!!☻<br /> C'est mignon tout plein.Bon week-end à vous 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahhhhhhhh, le thème de l'émission de M6 ce sera sur Noël alors ..... c'est ça hein ...... ?!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhh tu brûles ! mais ce n'est pas encore tout à fait celà mais mais ! tu comprendras très vite ! hihihihih !<br /> <br /> <br />
E
<br /> ces stickers Noël, ils sont trop mignons, je comprends que tu aies craqué ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihhiih ! oui ! hein !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable ces décos...cest pour un anniversaire de fin d'année ????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihiihih ! pas du tout !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sais ! Le Père Noël vient chercher des tutos pour la préparations des cadeaux , ses lutins vont avoir du boulot :))) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihiihih ! presque !<br /> <br /> <br />
F
<br /> trés jolie cette déco sur tes stores!!! t'as raison de décorer pour noel,au - on en profite + longtemps!!!!<br /> bisous<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore les stickers !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La belette cordon-bleu ! Il faut dire qu'avec de si beaux ingrédients, ça donne envie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihih ! tu me fais rire !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de ces astuces ! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahhh la dinette de petite belette est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Stef! Grâce à toi je vais pouvoir décorer mes brises-bise pour Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> roooh que sa dînette maison est belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> du blanc de meudon pour faire du blanc sur les carreaux , bein oui, retour aux bonne vieille méthode non toxique pour la planète, on ne va pas s'en servir que pour polir de l'or quand même...;)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ben dis donc tu n'es pas en retard en effet, mais puisqu'il y a une bonne raison on attend donc de savoir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien dis donc elle a une cuisine de pro ta pitchounette.<br /> Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Génial !! Et la marmitonne en chef, elle est terrible ! Tu me donnes une idée là... Il faut que ça mijote. (c'est le cas de le dire !)<br /> <br /> Et puis... ces ustensiles de cuisine en miniature accrochés au-dessus du piano de pro de mademoiselle, je bave devant. Steph, tu les as trouvés où ?<br /> <br /> Tu t'y prends de bonne heure pour ta déco ne fêtes. C'est qu'elle va être prise en photo. Ne me dis pas que le Père Noël vient prendre le thé avec toi avant d'entamer sa tournée mondiale... Il est<br /> en train de préparer ses colis : il n'a pas le temps. J'ai bien une petite idée, mais je ne suis pas sûre.<br /> <br /> Je connaissais le Blanc d'Espagne, cher aux garçons de café pour faire briller les glaces et les cuivres du zinc (merci Monsieur Maigret), mais j'ignorait qu'il existât du Blanc de Meudon pour<br /> décorer écologiquement les vitres (merci Madame Steph.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ihihihihih ! tu me fais rire !<br /> alors pour les ustensiles il y en a quelques uns qui étaient vendus avec la cuisine sinon pour les autres (la majorité d'ailleurs) le suédois Ikéa !<br /> ihihihih !<br /> <br /> ihihihih ! oui le blanc d'espagne ! impecc ! ihihihi !<br /> <br /> euhhhh ! non ce n'est pas le Père Noël ! hihiih ! euhhh ! bien que pour moi c'est comme si c'était Noël ! ahhhhh ! et ce sera un "cadeau" de Noël pour tout le monde la semaine de Noël ! oups là !<br /> là ! celà se complique ? ihihihih !<br /> <br /> <br />
P
<br /> oh je vais aller les voir ces stores bateaux !!! à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta petite belette a les mêmes cheveux que moi.... enfin quand j'étais petite, il y a ouuuuuuuuuuuuuu .... bon enfin bref, à part attendre le Père Noël, sachant que ce n'est pas moi l'invitée eh eh<br /> !! je donne ma langue au chat. Merci pour les explications, j'ai des rideaux "bateau".<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ton idée...je crois qu'il va falloir que je m'y mette à ma déco noël...ce week end c'est déjà la création de mes deux couronnes de l'avent.<br /> sinon je donne 10 sur 10 à la jeune chef de la maison...elle vient quand nous cuisiner un bon ptit plat!!!<br /> bises<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oooh encore de bien belle chose...oh encore un gros gros merci....et une petite belette qui joue!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'paris qu'il y en a une qui va avoir de la visite, pour avoir tout bien décoré comme ça !<br /> Très mignon en tout cas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> iihihihih ! tu brûles !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci Stef pour toutes ces infos<br /> Et pour tes liens<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop jolie cette petite déco!! déjà un peu Noël chez toi? ça sent bien les fêtes tout ça! Alors, qu'est-ce qu'elle nous a préparé de bon ta belette?<br /> Bisous, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère que le repas était délicious ! Bon tout m'interesse, marché de noël en vue (les 5 et 6 décembre) pour les écoles de mes enfants !!!<br /> bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre