Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 00:00

LABikea-hacker-s.jpg

Prenez 31 crayons à papier offerts par le Grand Suédois, ie Ikéa, un tube de colle assez forte pour une tenue assez rapide, un morceau de carton plume pour faire le fond et un ruban pour finir l'objet !

Que fait-on donc avec 31 Crayons à papier Ikéa ?

LABtuto-pot-crayons.jpg

Une activité récréative pendant les vacances pour notre demoiselle ! Une idée vue ici chez 2creativo, un passage sur la route entre le bord de mer Normand et le Sud-ouest de la France chez Ikéa.

Et voilà un Pot à Crayons décalé !

LABikea-hack.jpg

Les Vacances continuent...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
T'as raison c'est une chouette idée !!!
Répondre
L
j'adore l'idée!!
Répondre
A
Jolie façon de ranger.
Répondre
M
Une bonne idee bonne journée Marie-Claire
Répondre
W
nous venons de regarder la météo de demain ils annnoncent pluie le matin et même grèle l'après midi il est l'heure de charger la voiture et franchement il se moque de moi parce que j'hésite encore<br /> ... lui n'hésite pas une seconde !!!!
Répondre
Q
eh oui, simple et efficace comme tu sais si bien le faire. Bonne continuation de vacances. bzz
Répondre
Z
wouka Ikea idée..!!!<br /> joyeuses vacances créatives biensur
Répondre
L
Très bonne idée ! Merci !
Répondre
C
J'aime beaucoup l'idée et je la retiens.<br /> Bisous, bonne semaine.<br /> Delphine
Répondre
R
super idée , merci bcp<br /> bel aprèm
Répondre
W
Roooooh tu as vu la météo .... je suis verte ce n'est pas gagné pour le 1er pourtant j'ai tout préparé tout relavé et trié !!!! Grrrr pourvu qu'ils se trompent !!
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui la cata" !!!! nous rentrons mercredi après midi et arriverons tard dans la soirée<br /> <br /> <br /> je me dis aussi que ce n'est pas très bon !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> waaaaooouuhhhh, j'adore l'idée !<br /> dommage, je n'ai pas d'ikéa vers chez moi ! lol<br /> Bravo<br /> Ce pot est trop beau et ça parait tellement simple à réaliser<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
C
très bonne idée!
Répondre
C
génial comme idée !
Répondre
C
De deux choses l'une ... ou bien tu vas trèèès souvent chez Ikéa, ou bien tu prends plus de crayons que nécessaire à chaque fois ! (d'ailleurs, il me semble avoir vu une petite pancarte disant de<br /> ne pas abuser...)<br /> Idée sympa comme porte-crayons, il aurait été aussi possible de coller les crayons sur un carton caché à l'intérieur pour renforcer, et plus facile à coller !<br /> Fifille adore ses parents ça se voit, et le père doit porter des lunettes !!!<br /> Tu es bientôt au bout de tes peines pour les aller-retours entre deux maisons ... Courage !
Répondre
M
très marrant ^^ mais j'oserai pas en chiper autant d'un coup ;-D bizouilles bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Nous y allons assez souvent je reconnais ! mais comme je n'en prends jamais ! la dernière fois, en effet, nous en avons compté 31 exactement dans le but de faire ce pot à crayons.<br /> <br /> <br /> Bon... celà fait un article en pub bien peu chez pour le Grand suédois... hihihih !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
très bonne idée c'est très joli et frais j'aime beaucoup !
Répondre
C
C'est joli, mais je n'oserais jamais faire ça, je ne les garde meme pas toujours... c'est comme les echantillons-cartes de peintures, je ne peux pas m'empêcher d'être genre d'en prendre plus que<br /> nécessaire.<br /> Par contre tu me donnes une idée: on a plein de crayons casses, je veux dire intaillables, avec des bouts de mine casses a force de tomber, et la je suis sure que j'en ai assez hihihi ! Merci comme<br /> toujours pour tes bonnes idées.
Répondre
S
génial
Répondre
A
Ah oui j'adore cette idée ! C'est super ! Bon dimanche !
Répondre
S
sympa comme idée!
Répondre
V
tout simplement bravo.......<br /> c'est simple et tellement joli.......<br /> bises à toi....et doux dimanche.....
Répondre
L
J'ai le stock de crayon ,il n'y a plus qu'à suivre ton tuto
Répondre
J
C'est en effet,une jolie pub pour eux!j'adore aller à Ikéa,je retourne à Grenoble le 27 mai...mais je n'oserai jamais prendre autant de crayons même si je les aime bien!bisous josie
Répondre
D
sympa comme idee je leur en empreinte toujours une tite poignee ils sont bien pratique dans le sac a main mais chutttt<br /> bon dimanche
Répondre
R
TOP TOP, très drôle<br /> ...et gratuit en plus :)
Répondre
S
<br /> <br /> à l'exception de la colle<br /> <br /> <br /> oui...<br /> <br /> <br /> et puis, presque gratuit car lorsque l'on va chez le suédois ! on dépense toujours ! hum !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie idée!mais pas sûre que le grand suédois accepte d'être dévalisé de ses petits crayons!!!bisous josie
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh ce n'est rien en comparaison de la publicité que celà peut lui faire si toutes les blogueuses font un article ! hihihi !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est mignon ;) Sinon ce magasin n'a de Suédois que le nom même s'il a plein de chouettes articles ;)
Répondre
R
super idée j'aime beaucoup bisous pluvieux :((
Répondre
C
Super idée! J'épingle!
Répondre
M
bonne idée !!!
Répondre
M
Une belle idée ! Ikéa va devoir assurer d'importants stocks...<br /> Bon dimanche !
Répondre
V
Très sympa.
Répondre
L
Coucou, je viens sur cette article d'aujourd'hui pour une raison bien précise qui n'a rien à voir avec les crayons Ikea, dont moi, je les mets dans des petits blocs ou carnets en petits formats<br /> cartonnage et tissus que j'offre à mes relations. Non je viens pour un article paru le jeudi 29 Avril 2010 "Vous révez de lui faire une poupée Warldof ???<br /> je suis en train d'en réaliser une avec mon club de Patch de Carpiquet et j'aurai besoin de petits renseignement et s'il t'est possible de me renseigner dis-moi où est ton contact je ne l'ai pas<br /> trouvé en parcourant les pages. Merci d'avance. Lynette
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui oui toujours dans mes projets !<br /> <br /> <br /> il serait temps que je m'y mette !<br /> <br /> <br /> j'ai en projet de faire des tutos vidéos sur le sujet<br /> <br /> <br /> mais voilà le temps me manque <br /> <br /> <br /> surtout cette année nous sommes entre deux maisons... en cours de déménagement<br /> <br /> <br /> du coup, je suis désolée mais je n'ai pas trop le temps de m'y pencher<br /> <br /> <br /> pour tout vous dire celà fait des mois que je n'ai visiter aucun blog et publie épisodiquement <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est tout mignon ;)<br /> bon dimanche :)<br /> biz
Répondre
M
pas mal ;-)
Répondre
A
merci pour cette bonne idée!<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
C
L'idée est extra ! J'adore ! Bisous cath
Répondre
A
Tu vas les mettre en rupture de stock !.... LOL... bon dimanche et bonnes vacances , Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> hihihih ! oui Anita !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Génial comme idée. Grosses bises à tous les 3!
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci Annabelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />