Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 09:36

kal-STEPHEN-WEST-francais.jpg

Le soleil est au rendez-vous depuis maintenant une bonne semaine... et nous en profitons au maximum... et descendons de la maison à pied retrouver les galets et le sable à marée basse... (photos à marée haute ! hiihih !)... notre demoiselle se trouve des copines pour "jouer à s'éclabousser" et crier de joie sur la plage...  et j'avance tranquillement mais sûrement mon Mystery Shawl de Stephen West (plus que 14 rangs à faire d'ici à vendredi que l'on reçoive la 3ème partie du patron mystère !), ceci, avec l'aide précieuse de notre groupe Francophone créé sur Ravelry ICI.

La semaine dernière j'avais imaginé des vagues... voilà que les rangs nous dévoilent une autre architecture :

radio-ci.jpg

Il semble que Stephen West nous emmenerait au Radio City Music Hall du Rockefeller Center (New York City) ! Nous avons hâte de voir la suite !

Notre groupe francophone sur Ravelry évolue...  un nouveau KAL mystère dentelle celui-là est en projet... et d'autres suivront... notamment pour préparer de jolis cadeaux pour nos proches à Noël...

page-copie-5.jpg

Bonne journée, ici ce sera... béton ciré... peinture... plage et peut-être plâtre à la plage !? Je suis désolée... les semaines passent et peu de temps pour venir vous rendre visite... beaucoup de retard... le temps manque... merci encore

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mon doux, je trouve ce châle très joli. Ça va te faire un super beau châle.<br /> <br /> Bisouss,<br /> <br /> KimGala
Répondre
B
Ah là là les joies de la plage, le tricot/lecture/papotage un plaisir que j'ai hate de retrouver...j'espère qu'il ferra assez beau ...
Répondre
P
ohhhh toi aussi tu as succombé à se "défi" mystèrieux... hate de voir le final :)
Répondre
C
ahhh ca y est tu es lancée!!!
Répondre
A
L'ouvrage mystère avance !
Répondre
D
Quelle belle série de photos ! Profites bien de cet été capricieux et raménes nous encore de jolies photos
Répondre
A
ce KAL mystère a un super succès! je ne le fais pas, mais je vois les avancées de mes copines du café-tricot!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh je crois que le travail de Stephen West est indémodable et magnifique du coup nous sommes de plus en plus de fans ! hihihiih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il faut savoir prendre son temps de temps en temps, et profiter de moment comme celui-ci...Bises Céline.
Répondre
F
Préparer les jours plus frisquets sous un soleil de plomb, voilà qui s'appelle être bien prévoyante, car j'aurai tendance à espérer que ce temps magnifique dure encore bien longtemps et à ne faire<br /> que poser mes doigts de pieds en éventails sur les galets !
Répondre
B
Bonne journée à vous aussi.<br /> Le temps file aussi pour moi malgré la période de vacances....
Répondre
L
Superbes photos qui donnent envie d'être aussi au bord de l'eau à profiter et tricoter...
Répondre
V
Oh c'est drôle de faire un truc sans savoir ce que ça donne à l'avance!!!! Oh la plage!!!Quelle chance!Moi je dois attendre le 11 pour voir la belle bleue de La Ciotat!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bonne plage et bon tricot!
Répondre
A
C 'est déjà bien joli ce tricot.<br /> super de pouvoir aller a la plage tout les jours!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
P
profite des tiens !
Répondre
L
et le soleil brille encore aujourd'hui sur les côtes ! profitez bien de vos vacances<br /> kenavo
Répondre
M
Euh pas grave,profite donc !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Béton ciré pour sol ou plan de travail ???<br /> en tout cas, ça promet de beau rendu<br /> pas de plage ici cet année, on reste au vert<br /> bisessssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> pour meuble ! hihihiih ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien avancé !<br /> profitez bien du beau temps et de la plage !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
R
Vivement qu'on puisse voir le rockfeller tout fini hihihi. Et bon courage pour les travaux, béton ciré sous cette chaleur, ça doit pas être évident !!!
Répondre
H
quel bonheur d'être sur la plage......profitez en bien<br /> et j'attend de voir ton ouvrage mystère avec impatience
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! bien que je l'aime bien hors saison ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonnes vacances!
Répondre
H
Cela devient intrigant vos mystères :-)) Ici aussi plage à gogo et travaux pour papa !!!
Répondre
C
Quel bonheur de pouvoir aller à la mer si facilement !!!<br /> La fifille doit être bien heureuse de barboter par ces températures (enfin) élevées ...<br /> Suis allée sur RAverly, mais je ne comprends pas le fonctionnement !!! Je vois des choses, mais je ne comprends pas !<br /> Ton ouvrage ne serait pas mystère si tu savais ce que tu fais ... belle surprise au final !<br /> Bon courage pour les travaux. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> en fait il faut t'inscrire c'est gratuit,<br /> <br /> <br /> ensuite, tu as des tonnes de patrons payants ou gratuits... Notre groupe en suit un payant...<br /> <br /> <br /> dis moi si tu veux plus d'infos ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas de souci Stef, on t'est fidèle.. que votre Belette a grandi.. vivement le temps des cadeaux, j'attends avec impatience. Bon béton ciré.. j'adore!<br /> bonne fin de semaine et gros bisous<br /> chatou
Répondre
J
tricot - galet - plage ..... je suis envieuse, si envieuse !! et "jolies vague"
Répondre
G
Profites donc de ces moments si bons; L'hiver sera vite là !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Si ce n'est pas indiscret ou habites-tu ?<br /> moi Cayeux sur mer
Répondre
C
bonne brozette et bricolage steph, allez quelques points de posés sur ton cal, c'est déja bien, bisous
Répondre
R
profitez bien de la plage !!!!!! zoliiii début bizous
Répondre
´
A voir tes photos<br /> j'ai envie d'aller à la plage<br /> la petite a une très belle pose avec son fichu<br /> ti bo
Répondre
R
oooooh vive les vacances...lala et avec tant de dentelles...il y a de quoi se regaler...;o)
Répondre
D
Profite bien de ces belles journées et recharge les batteries!<br /> Bonnes vacances<br /> Biz nadege
Répondre
V
J'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
Répondre
Z
douce journée les pieds dans leau....
Répondre
L
Ton kal mystère va être une merveille. Je te souhaite vraiment de merveilleuses vacances ;-) Pour votre groupe sur ravelry vous parlez d'autres choses que tu KAL? Car cela pourrez peut être<br /> m'intérésser ;-) bisous a trés vite ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en fait, on va le faire évoluer sur d'autres projets... tricot ou crochet<br /> <br /> <br /> <br />
C
ahhhh la plage !!!! bisous cath
Répondre
S
J'aimerais bien faire un KAL, un jour, mais faut déjà que je finisse mes en-cours ;) Mais j'aihate de voir ce que celui-ci va donner!!
Répondre
N
bonne journée à toi ;)<br /> bises<br /> nath
Répondre
M
Avec ce soleil ardent, une envie de mettre les pieds dans la rivière ..... ben oui, la plage est bien trop loin ! hihihi<br /> <br /> Tu arrives à tricoter de ce temps ???? En tout cas, prometteur .....<br /> <br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui ! mais pas aujourd'hui ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> <br />