Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 00:12

LABplage.jpg

Profitez du redoux (après les pluies diluviennes du matin)... de la lumière qui revient... pour chahuter dans les vagues de la marée descendante entre mère & fille... et se régaler de mélanger les bleus, les terres... les jaunes...pour retrouver les couleurs du ciel et de la mer ICI (il ne me reste plus qu'à le vernir, la restauration à l'huile sèche).

Vivent les Vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Ecoute vers 16h00 ça le fera aussi trop bien !!!! tu es la 1ère que je contacte je vois avec les autres et te redis quoi biz a+
Répondre
S
<br /> <br /> oui, nous avons un anniversaire avant celà nous permettrait de faire ses copines de classe avant et 16H Parfait chez toi ! hiihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ouh la, dur dur de trouver ta réponse, on ne voit pas le nom des bloggueuses ssur les coms !!!! Hi. Bonne soirée
Répondre
B
de beau moments
Répondre
S
<br /> <br /> merci Béa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances, profite bien de ces doux instants !
Répondre
L
de magnifiques photos !!!!<br /> bises
Répondre
C
Ces couleurs sont très belles .... j'aime les mélanges sur la palette !<br /> Profite bien des derniers jours, car au vu de la météo aperçue pour les jours à venir .... pfiou !<br /> Bises
Répondre
D
tres beau pour nous la mer est trop loin dommage merci pour ces belles photos bizzzzzzzzzz
Répondre
T
profitez bien de vos vacances<br /> douce semaine<br /> ♥Sophie♥
Répondre
W
waouhh jolies photos je commence à préparer l'anniversaire entre copains copines de ma chounette le samedi 9 après midi ta Demoiselle serait elle dispo ?? bisous a+
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhh la miss est déjà invitée à 2 anniversaires le même jour (heureusement ceux là sont en même temps au Famosa) Je vais essayé de bidouiller quitte à venir vers 16H ?<br /> <br /> <br /> Tu me diras ? <br /> <br /> <br /> Je te recontacte dès que je peux en début de semaine je pense<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonnes vacances!
Répondre
G
J'aime ces teintes.... Mais je n'ai pas du tout suivre !!! Tu restaures quoi ??? hi. Bon dimanche, ici c'est quasiment l'été ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> un tableau en fait ! hihihihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances l'artiste!!!Bises:)
Répondre
M
belles vacances<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
H
Simple, joli et efficace ce petit billet ♥
Répondre
S
profitons bien des vacances<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
A
très jolies photos...<br /> belle soirée et bon week end<br /> bisous
Répondre
A
tu as vraiment tous les talents!
Répondre
S
Bonnes vacances
Répondre
V
Joliment mis en lumières tout ça...bonnes vacances !<br /> :))))))
Répondre
A
Comme c'est beau ! Profite bien !
Répondre
D
Une semaine de vacances à l'horizon mais point de mer à proximité. Je vais quand même en profiter.
Répondre
C
ça y est ! nous voilà en vacances ! bisous cath
Répondre
V
Bonnes vacances. Profites-en bien.
Répondre
B
Bonjour, la première photo est superbe. J'adore ! Bon samedi.
Répondre
E
Bonnes vacances. Bises.
Répondre
M
oui, oui, profitons vite, vite, du redoux.<br /> bizzzz
Répondre
M
Il y a l'horizon!!!<br /> cette photo rend nostalgique, on pense aux vacances et au soleil<br /> bon week end , bisousssssss
Répondre
R
oh ouiii profiiiite profiiiite.....bonnes vacances....;)
Répondre
A
Coucou, Nous aussi , très beau hier après-midi , ça fait un peu oublier la pluie des derniers matins ...Bon W-K , Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> ce matin pluie ! hum ! heureusement on va aller chercher le sec et plus de chaleur 8H plus au sud ! (dans notre futur région) ihihihih !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oui! Vivent les vacances! Profitez-en bien! Bisous
Répondre