Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sapin tuto DIY

TUTO DIY pour France 5

les 12 & 23 décembre

 Tuto déco pour M6 

Tournage du 7 novembre :  diffusée Mardi 8 déc sur M6   Tuto en détails CLIC Là

MODES ET TRAVAUX BELETTEDans Modes&Travaux 

page-copie-15

Les éditions Mango parlent de notre belette ICI.

avantages revue

2011 : Elu Blog à part Clic !

page-copie-1 

N°29 parle de nous clic Là

trophée de chasse-copie-1

Fiche Créative ici dans le Féminin du "Do it Yourself".        

PORTE ALLIANCES TUTO

Edition Fiche Créative Ici

 

Interview Plurielles TF1

CLIC Là (bas de page)


15947948.gif  undefined  espagnol.jpg

Belette's Partly

-Clic clic sur les photos-
Numéro I


Numéro II

Archives

Related Posts with Thumbnails

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 08:00

ELSIE CITRONILLE LIBERTY

Coup de coeur particulier pour les couleurs de ce Liberty Birdsong, couleurs atypiques... Comme toujours, un régal à travailler... Liberty découpé d'après le tablier blouse Elsie en 6 ans... patron extrait du livre des Intemporels pour enfants. Un tombé parfait... Elsie pour notre demoiselle & sa copie offerte pour sa copine ICI.

TUNIQUE-ELSIE.jpg

Beau week-end à toutes & tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben me revoilà!!!! Ah j'te jure, ce bras!!!<br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs de la tunique et des sous-pull/collant: ça fait génial. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
un petit oiseau de toutes les couleurs comme dit la chanson..
Répondre
B
Superbe et chic, c'est vraiment réussi!
Répondre
S
Il est sublime ce tablier Elsie avec ce tissus...bisous du canada
Répondre
B
trop joli
Répondre
N
Merci pour le joli article qui nous concerne... Au fait j'ai rêvé de vous cette nuit, on allait en discothèque mais avant on était allé dans un Pub, les petites n'étaient pas avec nous!!! ouhlàlàlà<br /> ca cogite la nuit dans ma tête!!!
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh oui je vois çà ! <br /> <br /> <br /> en parlant de nuit ! je file me coucher ! juste le temps de récupérer la blouse pour l'école demain de la miss au sous-sol dans le sèche linge ! il est temps !<br /> <br /> <br /> brrr !<br /> <br /> <br /> belle nuit et jolis rêves à tous les trois <br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est sublime et le sous pull et les colant trop bien assorti bravo
Répondre
N
c'est mimi<br /> bisous
Répondre
M
c'est adorable !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
ton petit mannequin est superbe ! bisous cath
Répondre
N
J'adore !!! le tissu et les couleurs du collant et du sous pull!!! Amélie doit attirer les regards des mamans!!!<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end à tous les trois
Répondre
S
<br /> <br /> ohhh trouvés chez Okaïdi Annabelle !<br /> <br /> <br /> bisous on rentre de ville après mon atelier culinaire de ce matin... le poney et goûter en ville chez le copain à 6H du soir !<br /> <br /> <br /> brrrr !<br /> <br /> <br /> ce soir je pense me mettre à mon idée de calendrier de l'avent !!! du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop top-mimi!!! Bon, je propose pas la même à ma grande de 13 ans... et pourtant, c'est tellement mimi!!<br /> so chic!
Répondre
C
La tenue complète assortie, c'est parfait ça !
Répondre
V
Ce joli tissu rend ces Elsies très originales, bon week à toi,
Répondre
R
Superbes!!!!
Répondre
H
Ho les jolis tissus !
Répondre
W
kikou, je peux te dire que l'autre demoiselle est super ravie de sa nouvelle tenue offerte par sa copine et sa maman !!<br /> merci encore
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhh pas couchée ? <br /> <br /> <br /> ihihihih ! bon ! je file ! ici, tout le monde dort ! j'ai dû détricoter quelques rangs de mes chaussettes ! brrr ! j'avais trop tricoter avant d'attaquer les diminutions de la pointe !!!<br /> <br /> <br /> tout est remis sur les aiguilles, tricot rangé dans son sac... je vais pouvoir aller dormir !<br /> <br /> <br /> faut que l'on se fixe une date pour la saponification<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau Liberty! En plus le col roulé et les collants vont super bien avec le tablier Elsie. bravo!
Répondre
M
très belle Elsie! et moi aussi j'adore ce liberty là! c'est celui de mon salon et il est actuellement sous ma machine.
Répondre
A
très joli tissu !et ces tabliers vont aussi bien aux poupées qu'aux petites filles
Répondre
B
elle sont top ces tunique en liberty
Répondre
J
quel joli tissu aux oiseaux,en plus en harmonie avec la belle tenue de la demoiselle qui semble avoir encore grandi!bisous
Répondre
L
Très joli et original ce Liberty!
Répondre
B
Magnifique!!!<br /> Je suis moi aussi en train de coudre ce liberty, et les détails sont impressionnants!!!
Répondre
I
Très joli Liberty en effet ! Je reviens du salon créations et savoir-faire ! Partie tôt ce matin ... suis fourbue ! Un bon thé et hop direction école puis piscine !Bisous et bon week à toi
Répondre
C
c'est adorable !!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous bon we<br /> cagouille
Répondre
L
j'adore ces imprimés tellement tendance...bisous
Répondre
D
j'adore ce modèle, mais ma fille est un peu grande maintenant .... Bisous
Répondre
G
Waouh, j'aime bien c'est pétillant ! Bisous, bon w.e
Répondre
belle harmonie pour les couleurs<br /> j'aime<br /> petite bise pour un bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
C
alors deux jolies tuniques pour les chipies, elles vont être trés jolies dedans, c'es un modele sympa et cool à la fois . bravo steph pour ta couture . bisous et bon weekend
Répondre
M
Vert anis c'est ma couleur préférée<br /> Zut je suis trop grande pour ce bel ensemble<br /> superbe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
j adore ta belette dans sa petite robe.
Répondre
V
Ooh c'est très joli!!!!!!!!!!
Répondre
C
magnifique!!!
Répondre
M
Très élégante ta Belette !! c'est bien joli !!<br /> bisous
Répondre
A
C'est superbe effectivement ce tissu
Répondre
R
oooooohh sympa comme tout ces libertys...sympa....;o)
Répondre
I
Un très joli motif c'est sure et surtout merveilleusement mit en valeur. Bravo.
Répondre
D
ce sont des perroquets...ce tissu est sympa
Répondre